Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel mars 2024 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=86693)

watchblue 14/03/2024 22h13

Donc le fauve ça va être le clone je pense... et c est moi ou cyclope fait très très jeune

gambit 14/03/2024 22h21

Défendre la philosophie et la destinée des mutants..que les mutants sont supérieurs aux humains ?, domination des mutants ? Coexistence? Parce que bon,avec maggie comme chef...

C est bien beau de dire dissiminee dans la monde, c est plutôt les Etats Unis..c aurait été bien un X-Men Europe ,...comme justice League America et Europe/international...

J'attends de voir les menaces qu ils vont affronter...s'ils restent sur place l'Alaska doit pas y avoir moults super Villains ( mais le Canada et la division alpha sont pas loin ).

La réaction du Marvel versé..

Quels Villains...j'espère qu on a fait le tour de sinister et apo pour un moment...

A voir les titres solo mais cyclops se retrouve orphelin..plus de'jean, havok, Rachel, câble...

mugiwaraya 14/03/2024 22h27

J'ai trouvé son Ironheart très bon, à Eve Ewing, elle a réussi à donner une personnalité à la création fadasse de Bendis.

Bon, Uncanny X-Men, c'est du member-berries sans intérêt pour moi. A part Jubilee, je les ai beaucoup trop vus.

X-Men, ben y a Magik et Oya et c'est tout. Je ne comprendrai jamais l'obsession de tous les scénaristes pour Kid Omega, que je trouve absolument insupportable depuis qu'Aaron a voulu en faire le rebelle super trop cool de service. McKay est bon, mais l'est-il assez pour rendre ce perso moins pénible?

Et bien sûr, on nous balance trois nouveaux jeunes mutants alors que la ligne X n'est même pas foutue de mettre en avant les autres génération de "futurs X-Men" condamnés à rester dans l'ombre des Scott, Kitty, Ororo, Logan et autres Emma.

Bon sang, trois équipes d'X-Men et pas une seule qui soit dirigée par Dani, Sam ou Berto. Ils seront encore soit oubliés, soit relégués en seconde division.

gambit 14/03/2024 22h32

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1952290)
Eve ewing.. oui bof..
J ai jamais rien lu d elle qui ne me doit pas tombé des mains.
J y ai cru avec panther mais au bout du 3 j en pouvais plus


C est le titre outsider.. celui qu on attend le moins..seulement 2 têtes d affiche, 3 rookies...tout est a faire c est une page blanche, j'attends beaucoup de la relation Emma/ Kate...

Après krakoa, jepensais qu on allait retrouver les X-Men d avoir a l'école Xavier avec des X-Men en famille qui joue les profs...bon ben c est le concept mais explosé en trois teams dans trois lieux différents..

gambit 14/03/2024 22h37

C est surtout qui dani, sam ou Roberto ont toujours été relégués en division 2... Aucun scénariste ne les a pris au sérieux...celle qui s en sortir le mieux c'est illyanna..

Et je parle même pas de génération x qui n'est apparu que dans x Factor ensuite, New X-Men ou hellions totalement disparus ou Wolverine and the X-Men qui avaient le meilleur potentiel

mugiwaraya 14/03/2024 22h42

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1952295)
C est surtout qui dani, sam ou Roberto ont toujours été relégués en division 2... Aucun scénariste ne les a pris au sérieux...celle qui s en sortir le mieux c'est illyanna..

Al Ewing a pris Roberto au sérieux... dans les Avengers. Dans X-Men, il en a fait plus ou moins un faire-valoir de la Parfait Reine-Déesse Ororo the Unbeaten.:burp:

gambit 14/03/2024 22h54

Ce que j'attends surtout de cette nouvelle mouture ce sont des intrigues character driven et Non plus plot driven...( Un défaut que me rappelle les Avengers actuels. Plus aucun esprit d'équipe ou de relation amicale bref'je m égaré )

Que chaque perso exprime sa propre personnalité ,'quitte'a être en conflit avec les autres membres de son équipe, des dialogues'et'percutants
Avec krakoa, j'avais l,impression d être dans le village des damnés, ils'etaaient tous d'accord sur tout ,,aucune remise en question). Les rares conflits au conseil étaient d une chuantitude...

Je veux que les X-Men se réouvre au monde, découvre ce qui en découle désormais des anciennee communautés amies ou ennemis.'genosha madripoor, morlocks

Dhargo 14/03/2024 23h56

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1952293)

Bon sang, trois équipes d'X-Men et pas une seule qui soit dirigée par Dani, Sam ou Berto. Ils seront encore soit oubliés, soit relégués en seconde division.


Ou bien ils vont en faire des bad guys ! ^^
Bon, déjà fait avec Roberto !

ArnaudXIII 15/03/2024 09h07

Ramener Capullo chez Marvel.
Relancer un titre X-Force.
Mettre Capullo sur Wolverine.
:meurmf:

Enzo 15/03/2024 09h54

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1952306)
Ramener Capullo chez Marvel.
Relancer un titre X-Force.
Mettre Capullo sur Wolverine.
:meurmf:

C'est un choix de sa part.
À son âge, Capullo préfète désormais tenter de nouvelles choses plutôt que de revenir sur ce qu'il a déjà fait auparavant (excepté les suites de The Creech et Spawn/Batman).

Yaneck 15/03/2024 10h31

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1952306)
Ramener Capullo chez Marvel.
Relancer un titre X-Force.
Mettre Capullo sur Wolverine.
:meurmf:

Pour une fois que Marvel ne verse pas dans la nostalgie facile destinée aux vieux collectionneurs, faut-il s'en plaindre ?

Eddy Vanleffe 15/03/2024 12h37

Bon allez!
si Panini fait des souples comme pour Krakoa, ça peut se tenter au début...pour voir...

Eddy Vanleffe 15/03/2024 12h39

Bon allez!
si Panini fait des souples comme pour Krakoa, ça peut se tenter au début...pour voir...

Zeid 15/03/2024 14h16

Ca me chauffe plutôt ce qu'on voit là... même si j'espère qu'ils ne nous ramènent pas un Young Cyclope car son design est vraiment très étrange, ne donnant pas l'impression que c'est le Cyclope qu'on connaît. Pour le reste, j'ai envie d'histoires plus courtes, moins connectées dans tous les sens... bien sûr, qu'elles le soient, mais qu'on puisse les lire tranquillement sans avoir l'impression de rater plein de trucs. Et qu'on soit sur des enjeux plus raisonnables. Krakoa c'était une idée cool, elle a été exploitée plus qu'aucune autre ne l'avait jamais été. Maintenant, retour à un truc moins ambitieux, mais qui sera aussi plus accessible.

Slobo 15/03/2024 16h16

Mon message de ce matin a du se perdre dans le bug (Page trop consulté)

Je disais donc.
Je serais tenté par Uncanny qui me fait penser à une blue team.
Les X-men de Cyclope me tente moins. Déjà j'ai perdu tout intérêt pour scott, s'il nous refait un version extrémiste/terroriste je vais avoir des boutons. De plus je déteste Illyanna (Je comprends pas l'acharnement à la mettre en avant). Et même si Thompson a rendu Quentin aggréable à lire, je suis pas fan du perso.
Enfin je suis mitigé pour l'équipe de Kitty.
De plus, je comprendrais pas qu'elle prenne la tête a emma. Kitty dernièrement s'est pas privé pour manipuler et tué du monde.
Emma en prof, ca me rappel l'époque Generation X avec Banshee.
Mais même Bendis a pas réussit sur un titre X a mettre des petits nouveau qui reste sur le long terme. Donc si c'est pour des pouvoirs déjà vu ou d'autre perso aurait pu être mis en avant, je vais tiquer.
Assez d'accords qu'à part Jubilee qui est plutot mise en avant (Même si la période Wondra et la période Vampire n'etait pas glorieuse) les jeunes inventé pour les pages de New Mutants, X-factor, puis Generation X, X-men academy, Wolverine & the x-men ou uncanny de Bendis, n'ont pas réussit à rester en poste. Et pourtant y'a de quoi faire.
Qui se souviens encore de Goldball ou de Sprite (La mutante en rock qui pouvait voler).
Mais en même temps qui se rappel des membres de l'academy des vengeurs et savent ce qu'ils sont devenus.

PS j'ai peur d'un nouveau schizm au vu de la politique de l'équipe de Rogue et si la politique de celle de cyclope est plus extrême.
Et puis un peu peur de Beast aussi, si c'est pour lui pardonner et le foutre dans une équipe d'extremiste, autant garder la version actuelle !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !