Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Paris Fan Festival 2024 27 et 28 avril (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=86211)

gambit 27/04/2024 13h32

Tarragona fait payer ses dédicaces 10 euros..y en aurait d autres

scarletneedle 27/04/2024 16h43

Quoi? 8(
10 euros la signature ou pour signer le tout?

Dredd 27/04/2024 20h07

j'ai eu ses signatures gratuits :pfff: après j'en avais deux ou trois. sinon je suis arrivé chez Loeb à 12h05 j'étais dans la troisième file :roll: . A 12h30 il devait partir manger mais il ne l'a pas fait tout de suite apparemment. vu que j'avais avancé de deux mètres en 25 mn, j'ai laissé tomber. apparemment le dernier qui est passé à 17h10 était arrivé à 11h30. aucun regret d'avoir quitté la file pour 4 comics. j'ai vu un des organisateurs de facts, n'hésitez pas à l'inviter parce que clairement, j'ai vu d'autres personnes que moi laissez tomber :nerd:

après, voici le lien vers mon blog, j'ai récupéré des petits dessins et des moyens dans mes vf :
https://biazedredd.blogspot.com/2024...-festival.html

scarletneedle 27/04/2024 20h11

Chaud pour Jeph Loeb...
Il y avait beaucoup de monde pour lui?

Dredd 27/04/2024 20h12

j'ai modifié mon post, c'est dedans ;)

Matthieu Teulé 28/04/2024 22h19

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1955103)
Je le ferai !

Ravi de t'avoir rencontré en vrai ! ;)

NRV 29/04/2024 07h41

Citation:

Envoyé par Matthieu Teulé (Message 1955198)
Ravi de t'avoir rencontré en vrai ! ;)

Idem !
Et c'est par ta BD que j'ai commencé à mon retour hier soir !

gambit 01/05/2024 14h55

J'ai bien aimé ce festival . Je préfère quand même celui de l'année dernière

Trevor hairsine est très gentil,,ke'peux pas en dire autant d Otto schmidt très froid. J' ai fait l,impasse sur' Jeff Loeb et sejvic sinon je perdais un temps fou

Content d'avoir vu Erica durance ...

Cote affluence,'je trouvais le samedi moins bondé que l Annee dernière.et le'dimanxhe aussi nombreux que le samedi finalement

J ai même,eu le temps de faire du franco belge..sécher..ledroit

J'ai vu pas des copains et des têtes connues, mais'moins d'habitués que normalement à l'artist alley ce qui faisait moins de concurrence

mrfacts 05/05/2024 23h21

Citation:

Envoyé par Dredd (Message 1955142)
j'ai eu ses signatures gratuits :pfff: après j'en avais deux ou trois. sinon je suis arrivé chez Loeb à 12h05 j'étais dans la troisième file :roll: . A 12h30 il devait partir manger mais il ne l'a pas fait tout de suite apparemment. vu que j'avais avancé de deux mètres en 25 mn, j'ai laissé tomber. apparemment le dernier qui est passé à 17h10 était arrivé à 11h30. aucun regret d'avoir quitté la file pour 4 comics. j'ai vu un des organisateurs de facts, n'hésitez pas à l'inviter parce que clairement, j'ai vu d'autres personnes que moi laissez tomber :nerd:

après, voici le lien vers mon blog, j'ai récupéré des petits dessins et des moyens dans mes vf :
https://biazedredd.blogspot.com/2024...-festival.html


T'as bien fait de quitter la file. J'étais arrivé de Bruxelles avec le premier train, je me suis mis dans la file à 10h pour finalement obtenir les 4 signatures et un doodle à 16h30. A la courbe de la file près de Marini, je lui ai faire 2 dédicaces dans des BD de Scorpion et aussi pris ma pre-commission de Marcio Takara. Pour le reste, rien pu obtenir à cause d'être dans la file tout le temps.. Après assez dégouté, j'ai tout de suite quitté le festival pour me balader à Paris et faire des petits visites dans les magasins comics & BD dans le quartier latin.


J'ai parlé à Jeph Loeb pour FACTS mais j'avoue que je ne souhaite aucun visiteur à FACTS être dans la file toute une journée pour quelques signatures d'un auteur comics.

EsseJi 06/05/2024 07h45

Mais je ne comprends pas comment un file pour un scénariste soit si longue. J'ai déjà rencontré Loeb, je sais qu'il aime papoter, et ça se comprend, mais ça n'explique pas tout.

ArnaudXIII 06/05/2024 09h06

Ben en même temps, quand tu vois que des gens sont capables de se pointer avec l'équivalent d'une shortbox de comics à faire signer par un seul auteur (j'ai vu une fois un type avec Claremont, je pense qu'il lui a fait signer au moins 100 Uncanny X-Men), ça peut expliquer la file, si.

EsseJi 06/05/2024 09h08

Pour Ennis l'année dernière c'était limité à 10 par passage, j'ai donc refais la queue trois fois, bizarre que la même règle n'a pas été appliquée.

ArnaudXIII 06/05/2024 10h31

Oui je pense qu'il faut faire des règles comme ça, c'est important.

gambit 06/05/2024 12h52

Citation:

Envoyé par mrfacts (Message 1955601)
T'as bien fait de quitter la file. J'étais arrivé de Bruxelles avec le premier train, je me suis mis dans la file à 10h pour finalement obtenir les 4 signatures et un doodle à 16h30. A la courbe de la file près de Marini, je lui ai faire 2 dédicaces dans des BD de Scorpion et aussi pris ma pre-commission de Marcio Takara. Pour le reste, rien pu obtenir à cause d'être dans la file tout le temps.. Après assez dégouté, j'ai tout de suite quitté le festival pour me balader à Paris et faire des petits visites dans les magasins comics & BD dans le quartier latin.


J'ai parlé à Jeph Loeb pour FACTS mais j'avoue que je ne souhaite aucun visiteur à FACTS être dans la file toute une journée pour quelques signatures d'un auteur comics.

Je compatis.mais même si une file d'attente est a ce point longue, c est un no way pour moi même si j'adore la personne invitée...sinon j'aurai pas'pu avoir tous les dessins...c est un choix. A faire..

Tu as bien fait pour marin :merci:
En fait ils'devraient mettre des stands étapes et pas que deux avant d arriver a loeb...
Dimanche un copain est arrivé dimanche matin a 7h a l'entrée..il'etait premier..des l'ouverture, il court a Loeb et se retrouve 6e!!!! Les cinq premiers c'était des exposants ou de la presse, il a fait intervenir le'staff...peine perdue..il'est passé une heure après...

scarletneedle 06/05/2024 12h57

Le genre de trucs qui m'énerve au plus haut point...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !