Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

Ugo 12/10/2010 13h26

Suivi des bonnes affaires en cours
 
Midi, je dors encore (vacances depuis hier soir oblige), j'entend la sonnette, mon oncle qui dit merci et la porte qui se ferme. Ce meme oncle qui, au passage bosse à la Poste, est syndicaliste et se prépare à aller à la manifestation me notifie que le facteur est quand même bien sympa de me monter des colis de ce poids (et qu'aparament tant que c'est pas recommandé, il était pas obligé de monter dans l'immeuble). Sachant que j'ai donc Criminal, l'absolute The Long Halloween et Calvin et Hobbes.

Je recupere mes cartons (en effet c'est lourd!!!), j'ouvre celui contenant Criminal, le carton est impécable, le bouquin aussi. Je m'attaque à celui contenant TLH et C&H (le carton etant en assez mauvais état) et la je vois une lettre scotchée dessus avec la mention "Lettre Client" provenant apparament de la poste ("ACP Noisy le Sec" avec un logo de la poste sont dessus), j'ouvre, me préparant limite à me faire engueuler de me faire livrer des colis aussi lourd (^^):

"Objet: Colis Détérioré

Madame, Monsieur,

Je vous dait parvenir ce jour un envoi (dont le numéro de colis est: .......) arrivé détérioré dans nos services et reconstitués par nos soins.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi et vous assurons de notre mobilisation pour en éviter le renouvellement.
En espérant que vous nous maintiendrez votre confiance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs."

La un sentiment de panique s'empare de moi, je dechire tout le carton, inspecte mes bouquins, et heureusement tout est impécable. Ouf!!! ^^

Merci Paulo, merci Amazone, merci tout le monde, c'est trop cool.

PS: C&H c'est clair que c'est enorme mais j'ai l'impression que l'absolute de TLH est plus grande que la VF non (tout au moins plus de pages)?

snoopy 12/10/2010 13h39

Yeah! Je viens de recevoir mes colis amazon. Au final, sur 6 livres commandés, j'en ai reçu 5 (dont ceux que je voulais absolument). Tout est nickel!

Par contre, ma commmande sur amazon uk (From Hell) a également disparu. Mais bon, ce n'est pas grave, je l'acheterai une autre fois.

bartman 12/10/2010 13h43

Il faudrait peut être penser à ériger une statue en l'honneur de Paulo....ou le faire canoniser vu tout le bonheur qu'il a réussi à répandre autour de lui !
En tout cas, encore merci !

Ugo 12/10/2010 13h44

Pareil pour amazon.co.uk

mrcitrouille 12/10/2010 13h47

Citation:

Envoyé par bartman (Message 1096139)
Il faudrait peut être penser à ériger une statue en l'honneur de Paulo....ou le faire canoniser vu tout le bonheur qu'il a réussi à répandre autour de lui !
En tout cas, encore merci !

On pourrait lui offrir un bouqin

scarletneedle 12/10/2010 14h31

Ou m'en offrir pour avoir raté cela! :p

gorlab 12/10/2010 14h34

t'étais ou pour l'avoir raté ? en convention ?

scarletneedle 12/10/2010 14h39

Au taf avec impossibilité de m'arrêter pour cause de dossier urgent.
Forcément, ne fois le travail fini, le glitch était fini (loi de Murphy, tout ça). ^^

blazman 12/10/2010 15h29

[QUOTE=Ugo;1096133]
Je recupere mes cartons (en effet c'est lourd!!!), .

PS: C&H c'est clair que c'est enorme (...) QUOTE]

:woot: Calvin n Hobbes reçu à l instant au boulot! effectivement c est du tres lourd!! je m attendais pas du tout à cela!! carton abimé sur les cotés mais la bd est en état impec mine de rien!!
:woot:

Virgule 12/10/2010 15h48

Great ! :woot:


par contre emails d'annulation pour amazon.co.uk.

onurb 12/10/2010 17h53

Ouais, moi aussi j'ai reçu les emails d'annulation pour amazon.co.uk.

mrcitrouille 12/10/2010 18h00

Juste pour les pré-commandes pour l'instant : je croise els doigts

FredGri 12/10/2010 18h07

E tout cas je crois que je vais me maudire longtemps d'avoir loupé le Golden Age Omnibus ;-(((

mrcitrouille 12/10/2010 18h21

Avec un peu de chance je en vais pas aimer et te le revendre ;) D'ailleurs faut qu'on discute du Secret Wars II parce qu'au final je ne le relirai jamais, il me prend de la place et puis 20 euros ça me financerai une partie de ma folie Amazon ;)

FredGri 12/10/2010 18h39

C'est sur, mais j'attends le début du mois prochain, car là... Morbleu !
Comme ca, tu auras le temps de "jauger" ;-)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !