Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Buzzukis Assemble à Toulouse le Samedi 18 janvier ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53364)

gourvy 07/01/2014 09h46

Buzzukis Assemble à Toulouse le Samedi 18 janvier !
 
Bonjour à tous,

En marge de la bourse BD de l'union le dimanche 19 janvier, je propose que les buzzukis et fans se retrouvent pour diner la veille le samedi 18 janvier.
Le topic de la Bourse de la BD LIRE 2014 à L'union ici

Voici une idée de restaurant : le Royal buffet , restaurant asiatique buffet à volonté situé non loin de L'Union.

Le site du Royal Buffet


Qu'en dites vous ? je peux transporter en Gourvy mobile jusqu'à 4 passagers et ramener ensuite dans Toulouse.

Rendez vous à 20 h au Royal Buffet


j'amène Michel dans la Gourvy mobile

Voici la liste des convives attendus :

Michel
Vortiris
Darklion
JKF
Maya aka JKF's wife
Christophe l'ancien
Eric R
Gourvy
Dominique B
Lamento
Mrs Lamento
Bartman

Peut être Gilles C, si que oui que non peut être :D

et peut être plus encore ;)

DARKLION 07/01/2014 14h58

En prendre plein le buffet !!!!
 
Citation:

Envoyé par gourvy (Message 1456383)
Bonjour à tous,

En marge de la bourse BD de l'union le dimanche 19 janvier, je propose que les buzzukis et fans se retrouvent pour diner la veille le samedi 18 janvier.
Le topic de la Bourse de la BD LIRE 2014 à L'union ici

Voici une idée de restaurant : le King buffet , restaurant asiatique buffet à volonté situé non loin de L'Union.

Le site du King Buffet


Qu'en dites vous ? je peux transporter en Gourvy mobile jusqu'à 4 passagers et ramener ensuite dans Toulouse.

Je connais le Royal Buffet. Si c'est bien celui là il est juste à côté de Dalbe la grande boutique de dessin et autres formes d'arts.
C'est copieux et surtout on peut choisir entre chinois / jap etc ... et donc faire un melting pot de plusieurs saveurs asiatiques si on est courageux.

Moi je suis OK.

J'ai ma peluche-mobile et je peux prendre trois personnes.

Il va falloir établir une liste des participants comme d'hab ...

JKF 07/01/2014 16h43

J'en parles a Maya je te tiens au courant !!!

gillesC 07/01/2014 19h21

Merci m'sieur Gourvy!! ;)

Malheureusement, à moins que l'on ne me prête une très grosse bagnole, je vais arriver très tard samedi soir pour faire des économies. :(

Jorus C'Baoth 07/01/2014 19h43

Sans moi également sur ce coup ci bordelos!! et Happy New Year à la gourvy family au passage (et à tout les autres qui croiseront ce post tiens!!!)

DARKLION 07/01/2014 19h57

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1456551)
Sans moi également sur ce coup ci bordelos!! et Happy New Year à la gourvy family au passage (et à tout les autres qui croiseront ce post tiens!!!)

*$%@£ :non::mad:

Et qui va balancer des doigts par ci par là, alors ?

Jorus C'Baoth 07/01/2014 20h33

Bah, les doigts, c'est avant tout un état d'esprit!

gourvy 07/01/2014 21h27

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1456551)
Sans moi également sur ce coup ci bordelos!! et Happy New Year à la gourvy family au passage (et à tout les autres qui croiseront ce post tiens!!!)

Bon, ça ira pour cette fois.

On lévera notre coupe de saké et on criera "Gan bei !" à la santé de Jar Jar Binks en ton honneur .

Bonne année 2014 à toi, Jorus et à bientôt j'espère

Jorus C'Baoth 07/01/2014 21h55

Hell Yeah!!

JKF 11/01/2014 19h34

C'est bon pour le restau pour nous deux,par contre l'horaire je ne sais pas encore vu que je bosses sur un stand toute la journée on va se défiler (j'esperes) vers 15h00 pour essayer d'arriver sur Toulouse vers 19h00 a l'hotel et au restau vers 20h00 .Surement avant mais sous reserves d'imprévus .

gillesC 12/01/2014 11h30

Ah ben on m'a peut-être prêté un grosse bagnole finalement. ^^

Mais ça m'étonnerait quand même que je puisse être au centre-ville de Toulouse avant 21 heures... :(

DARKLION 12/01/2014 13h44

Peut être pourra-t-on attendre jusque 21h00 pour aller au Royal Buffet afin d'y être tous.

On devrait se donner RDV quelque par avant.

gourvy 12/01/2014 21h25

Citation:

Envoyé par DARKLION (Message 1458162)
Peut être pourra-t-on attendre jusque 21h00 pour aller au Royal Buffet afin d'y être tous.

Si on commence tard, on finira tard et les vendeurs seront rincée avant même le salon.

Gilles C ne viendra pas au restau sauf revirement spectaculaire et JKF nous tiendra au courant de son avancée sur l'autoroute au fur et à mesure.

Aussi disons 20 h au restaurant comme point de ralliement

Citation:

Envoyé par DARKLION (Message 1458162)
On devrait se donner RDV quelque par avant.

Ce sera sans moi pour l'après midi. je m'affaire avec les comics.


Voici la liste des convives attendus :

Michel
Vortiris
Darklion
Maya aka JKF's wife
Christophe l'ancien
Eric R
Gourvy

et eut être plus

JKF 12/01/2014 21h44

J'ai pu m'"arranger " aujourd'hui pour partir plus tot et décharger et recharger la voiture pour Toulouse donc maximum et si pas d'imprévus sur la route nous partirions de chez nous au plus tard a 17h00 pour une arrivée a 19h00 a l'hotel (j'ai une vieille gimbarde:D).
De l'hotel au restaurant on viendrais logiquement a pied (1,5 km) .

J'enverrais un texto a Gourvy au départ de Béziers et a l'arrivée a l'hotel .

gourvy 12/01/2014 22h04

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1458276)
J'ai pu m'"arranger " aujourd'hui pour partir plus tot et décharger et recharger la voiture pour Toulouse donc maximum et si pas d'imprévus sur la route nous partirions de chez nous au plus tard a 17h00 pour une arrivée a 19h00 a l'hotel (j'ai une vieille gimbarde:D).
De l'hotel au restaurant on viendrais logiquement a pied (1,5 km) .

J'enverrais un texto a Gourvy au départ de Béziers et a l'arrivée a l'hotel .

--> très bien ainsi.


Le trajet Hotel --> restau fait passer au dessus de la rocade. ce n'est pas le parcours le plus bucolique que je connaisse.

Si ça se goupille bien pour votre arrivée sur Toulouse, je peux venir vous chercher à l'Hotel


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !