Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29022)

Mast 24/01/2009 21h00

Ca fait un bye que je regarde plus la télé. Vive le téléchargement de Lille. Légal.

gourvy 24/01/2009 21h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 868394)
Moi, il m'a suffi de laisser au fond d'un sac le boitier tv de mon abonnement free. Tu vas me dire que je pourrais la récupérer en streaming, mais non, pas envie. ;)

un boitier TV et un écran plasma, ce n'est pas la même place

Pour les films, rien ne vaut les salles obscures
Pour les séries, DVD ou la mule et hop :huhu:

gourvy 25/01/2009 22h13

Michel m'a donné son ancien écran cathodique qui remplace à merveille mon ancien écran cathodique aux couleurs toutes nazes :woot:

et aussi, merci Michel ! :luv:

Scourge 26/01/2009 21h42

Ce fut une grosse journée today où j'ai réussit plein de trucs enchaînés : j'ai passé l'aspirateur où je voulais alors qu'il ne fonctionne plus bien (j'en reparlerai dans l'autre topic) , remplacé le sac de l'aspirateur, mis à jour mon cpte bque, ouvert mon courrier, payé mon 1er Tiers de l'IR (ah oui, je l'ai reçu today)...:flex:

Tiens, chuis content, j'ai 222 € d'IR en moins à payer sur ce 1ier Tiers... :merci:
Et comme j'avais une ardoise de 247,64 €...
Bon, je sais que mon comicshoppeur ne m'en voudra pas pour ces 25,64 €... :huhu:

gourvy 26/01/2009 22h12

Citation:

Envoyé par Scourge (Message 869336)
Tiens, chuis content, j'ai 222 € d'IR en moins à payer sur ce 1ier Tiers... :merci:
Et comme j'avais une ardoise de 247,64 €...
Bon, je sais que mon comicshoppeur ne m'en voudra pas pour ces 25,64 €... :huhu:


mmmmh

247.64 €. ça me dit quelques chose ..


ah oui, ..... :huhu: :D


Et on y va pour le topic :

aujourd'hui, au marché de Toulouse, une charmante jeune femme s'est présentée à mon échoppe, dans le froid de l'hiver Toulousain et m'a demandé : "Avez vous des comics, en VO ?"

bah oui ! :woot:

Elle est prof d'anglais et souhaite présenter des "vrais" comics à ses élèves de 2nde. chapeau bas ! Elle m'a trouvé grâce à une recherche sur internet .

Dans sa besace 2 comics sur des icones des super-héros : Batman, Superman, X-men, Fantastic Four et Spider man

elle est donc repartie avec

SUperman #1 et #2 de relaunch de Byrne
X-men Annual #4 - avec Amanda Sefton :luv: et les dessins de JRJR
Le reprint d' Amazing spider-man #100-102, quand le tisseur a eu 4 bras supplémentaires. Gil Kane, et intro Morbius
Amazing Spider-man #547 Brand new day #1 - bon. l'histoire n'est pas la plus extraordinaire, mais du bon McNiven
Fantastic Four #260 - FF vs Doom, vs Tyros, Vs Silver surfer avec Namor et tante May
Fantastic Four heroes reborn #1 - l'origine des FF par Jim Lee.
batman Chronicles #9; avec une super histoire de Robin et Batwoman desinnée par Duncan Fegredo
Final Crisis #6

et encore deux ou trois trucs

Il y a des profs qui se bougent ! :flex: :clap:

scarletneedle 26/01/2009 22h14

:clap: :clap:

gillesC 27/01/2009 10h22

Putain, mais que font les autres profs?????????? :'( :'( :'(

Steuf ! 27/01/2009 10h24

Un pote à moi avait sa prof d'anglais qui leur filait du Marvel à lire... J'aurais bien aimé l'avoir.

fredmanson 27/01/2009 14h27

J'ai reçu le Buzzuki Artbook 2008 !!!!!!! Il est superbe !!!!! Vivement que je découvre l'intégralité du bébé !!!!
(ouaip... mes yeux n'arrêtent pas de jouer à la fontaine avec cette saloperie de rhume... :meurmf:)

En tout cas, de l'excellent travail des Buzzukis, agréablement orchestré par Mister Snoopy !!! :clap::clap::clap:

Je serais dans le prochain, je serais dans le prochain !!! Nan mais...
(et pourquoi pas aussi dans le scketchboobs de gillesC aussi... qui sait... :oups:)

HiPs! 27/01/2009 14h29

Ca dépend, c'est quoi ton tour de poitrine?

fredmanson 27/01/2009 14h33

@Hips : arrête la binouze...
pas moi, mais mes dessins de jolies soubrettes, infirmières, écolières, vampires... :huhu:

à moins que cela soit trop osé... oïe... j'y avais pas pensé... :ouf:

JKF 27/01/2009 14h38

Il est magnifique le scetchboobs de Gilles il est pas osé mais beau et reel ,d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience

Gilles si tu me lis

Steuf ! 27/01/2009 14h55

Je l'ai même jamais vu... Quel cachotier ce Gilou !

Althéa 27/01/2009 15h19

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 869684)
Je l'ai même jamais vu... Quel cachotier ce Gilou !

Peut être parceque ta femme n'est jamais très loin et que Mister Djaïls est encore persuadé que les femmes se choquent d'un rien .
Je me rappelle d'un certain nombre de comics qu'il te recommandait en essayant de me les planquer parcequ'on voyait une gonzesse à moitier à poil sur la couv :D

mr nix 27/01/2009 15h21

Trop mignon.

Steuf ! 27/01/2009 15h27

Citation:

Envoyé par Althéa (Message 869698)
Peut être parceque ta femme n'est jamais très loin et que Mister Djaïls est encore persuadé que les femmes se choquent d'un rien .
Je me rappelle d'un certain nombre de comics qu'il te recommandait en essayant de me les planquer parcequ'on voyait une gonzesse à moitier à poil sur la couv :D

C'est vrai... Bon après, des comics avec des femmes qui vivent dans la jungle en bikini, je risquais pas trop d'acheter de toute façon... J'ai déjà Bendis comme vice, ça suffira. :D

JKF 27/01/2009 15h35

Essaye Shanna c'est pas mal ,je te les ramenerais a Ramonpedro si tu veux sinon un truc sympa que j'ai c'est Cavewoman nude version pas mal du tout (suis pour la paix des menages !)

Althéa 27/01/2009 15h38

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 869710)
(suis pour la paix des menages !)

Ha? Tu as des comics avec des mecs à poil pour moi alors... ;):D

JKF 27/01/2009 15h39

Oui Althéa ,je t'en ramenes aussi ?

Steuf ! 27/01/2009 15h46

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 869710)
Essaye Shanna c'est pas mal ,je te les ramenerais a Ramonpedro si tu veux sinon un truc sympa que j'ai c'est Cavewoman nude version pas mal du tout (suis pour la paix des menages !)

Euh, ça ira merci. Une fois j'ai recupérer un single promo de Jungle Girl (dessiné par Cho je crois). Bon... 10 pages pour pécher un saule en se trémoussant, j'aime bien le décompréssé mais faut pas déconner non plus ! :D

Axl 3:16 27/01/2009 15h48

Citation:

Envoyé par Althéa (Message 869712)
Ha? Tu as des comics avec des mecs à poil pour moi alors... ;):D

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 869714)
Oui Althéa ,je t'en ramenes aussi ?

Jack... tu as des comics avec des mecs à poil ??? 8(

Althéa 27/01/2009 15h51

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 869714)
Oui Althéa ,je t'en ramenes aussi ?

Ca ira ma poule j'ai déjà trop de retard dans mes lectures :D

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 869721)
Jack... tu as des comics avec des mecs à poil ??? 8(

Avec Jon Bon Jovi à poil, ça t'intéresse?

JKF 27/01/2009 15h58

C'est bien Jungle Girl j'adore meme et je rassures j'ai pas de mecs a poils en comics quoique faudra peut etre fouiller entre les x-men des 90 et Sheena !!!!!

belcantan 27/01/2009 16h07

Crosstopic

j'ai vu un bon film:woot::woot:

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=8755

gillesC 28/01/2009 10h57

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 869718)
Euh, ça ira merci. Une fois j'ai recupérer un single promo de Jungle Girl (dessiné par Cho je crois). Bon... 10 pages pour pécher un saule en se trémoussant, j'aime bien le décompréssé mais faut pas déconner non plus ! :D

Un saule? C'est pas Bendis qui inventerait ça! :D

Sinon, je crois que ta Chère ne connais pas les conjointes normales des buzzukis (en gros, celles qui ne lisent pas de comics...) ...Elles sont jalooooooooouuuuuuusses! :D

Steuf ! 28/01/2009 11h08

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 870100)
Un saule? C'est pas Bendis qui inventerait ça! :D

Sinon, je crois que ta Chère ne connais pas les conjointes normales des buzzukis (en gros, celles qui ne lisent pas de comics...) ...Elles sont jalooooooooouuuuuuusses! :D

Voilà ce qu'il advient quand on ne se relit pas. Pan sur mon bec ! Bien c'était une sole. :siffle:

Benlachips 28/01/2009 11h35

Reçu hier une nouvelle fournée de VF !
- DEATH VOL 1
- GREEN ARROW ANNEE 1
- LE SPIRIT 1
- INTEGRALE AVENGERS 1966
- BIG BOOK GOTHAM CENTRAL
- BULLET POINT VOL 1
- DOCTEUR STRANGE VOL2
- SILVER SURFER REQUIEM

:woot:

Virgule 28/01/2009 11h38

bon mon cheque perdu dans la nature depuis fin décembre a été au moins encaissé par quelqu'un, j'espere maintenant que le service abonnement va me contacter ^^

JKF 28/01/2009 13h01

J'ai recu mon Gourvy colis ,que du bonheur et du bonheur et du bonheur,et du bonheur!!

Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,comment je me repetes

Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,Vive Gourvy ,

merci Gourvy pour ces moments de lectures

Virgule 28/01/2009 13h15

hop confirmation du service abonnement hell yeah !

Virgule 28/01/2009 13h33

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 870226)
@Virgule : Tu as reçu ton JD manquant ?? C'est chez qui que tu l'as commandé ??

NON lui toujours pas... chez book depository qui pour l'instant ne m'vait pas fait faux bon ! :'(

grogramane 28/01/2009 13h43

fredmanson: le buzzuki qui casse le moral plus vite que Lucky Luke ne dégaine:lol:

fredmanson 28/01/2009 13h51

@Virgule : t'inquiète pas ! j'ai mes Queen & Country qui sont dans le même bateau !!! ça devrait arriver !! au pire, passer le délais légal de réception, tu les contacts de nouveau et ils t'envoient un nouveau colis, pour ça, ils sont cool !!!

@Grogra : attends que mes "Grograminy's Tales" ne soient publiées, toi !!!! Nyark nyark nyark !!! Douce vengeance...

Virgule 28/01/2009 14h09

c'est quoi le délai légal ?

scarletneedle 28/01/2009 14h41

Dans 20 minutes, je décolle du boulot et pars pour Lille chercher Final Crisis 7! :woot: :woot:

grogramane 28/01/2009 14h44

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 870253)
@Grogra : attends que mes "Grograminy Tales" ne soient publiées, toi !!!! Nyark nyark nyark !!! Douce vengeance...

j'en tremble:D
Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 870351)
Dans 20 minutes, je décolle du boulot et pars pour Lille chercher Final Crisis 7! :woot: :woot:

je ne savais pas que Flash pouvait voler:flash:

fredmanson 28/01/2009 14h46

@Virgule : 7 jours pour la livraison en Europe (France) si le produit est expédié.
Si tu ne l'a pas dans ce délai :

If your order is overdue and your order tracking account does not state that the order has been dispatched, please contact our Customer Services Department by sending an email to help@bookdepository.co.uk

avec toutes les coordonnées de ta commande, tu l'as dans ton historique de commandes.

scarletneedle 28/01/2009 14h51

Je respecte toujours les limitations de vitesse!
Un comble... :D

fredmanson 28/01/2009 15h28

Woaw !!! J'ai reçu tout plein de colis de mes commandes du mois dernier et des premiers jours de janvier (après, j'ai plus rien... sniff... :'( Si !!! mes Gourvy Comics !!! :woot:) :

du Queen & Country 1-3 en Definitive Edition of course !, du Atmosphérics et du Dark Blue de Warren Ellis (méssant Steuf !!), du Mammoth Book of Best Crime Comics avec du "Spirit" inside et pour finir, Mammoth Book of The Funniest Cartoons of all Times !
En voila un que Snoopy voudra me chipper !!:ouf:

Et tout ça, from The Book Depository, UK ! :woot:

Benlachips 28/01/2009 15h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 870351)
Dans 20 minutes, je décolle du boulot et pars pour Lille chercher Final Crisis 7! :woot: :woot:

Le dernier numéro ne devait pas avoir une à deux semaines de retard ? :oups:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !