Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   TD : Rebirth ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15985)

Tyler Durden 24/01/2006 21h34

TD : Rebirth !
 
Un ptit mess par-ci, un ptit mess par là... Tel Hal Jordan, après un temps d'absence, je marquais mon retour par de petites touches qui donnent lieu à ma résurrection ici ! Un Tyler marqué par un décès dans la famille lors de son séjour en Espagne mais qui se porte bien malgré tout et qui revient avec un projet en tête : faire quelque chose d'utile de sa vie en devenant pompier !
Entraînement intensif quotidien et tout le tralala m'ont tenu éloigné du forum depuis mon retour mais je décide par ce topic au but inutile si ce n'est d'information (pour ceux que ça intéresse) de revenir comme avant, si ce n'est un peu plus mûr et posé (enfin espérons le) !
En tout cas, c'est bon de vous revoir les z'amis ! ;)
LONG LIVE TO BUZZ !

cytrash 24/01/2006 21h36

re bienvenue Ty :woot:

Tyler Durden 24/01/2006 21h38

Merci messire ! Ainsi c'est donc vous qu'il faut désormais s****r pour gravir les échelons de la sociétés buzzienne ? :D

Ben Wawe 24/01/2006 21h39

encore une fois (même si je te l'ai déjà dis) : toutes mes plus sincères condoléances, Tyler.
j'espère que ton envie de devenir pompier se réalisera. j'suis sûr que tu peux le faire (You Can Do It :D ). j'espère aussi que tes "résolutions" deviendront réalités, mais que tu seras aussi toujours aussi taré qu'avant.:p

KING MOB 24/01/2006 21h44

2 pièce(s) jointe(s)
J'en connais deux qui te souhaiterons un bon retour mieux que moi:D

scarletneedle 24/01/2006 21h46

C'est ce genre de photos qui libére la lance à incendie (private joke pour ton futur job:D )
Bon retour

Tyler Durden 24/01/2006 21h46

Oh vi, comme tu es bon ! :D

Tyler Durden 24/01/2006 21h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle
C'est ce genre de photos qui libére la lance à incendie (private joke pour ton futur job:D )
Bon retour

En effet, c'est chaud ! Et merci ;)

max.faraday 24/01/2006 23h15

qui ça ?



























:bye:

Bankai 24/01/2006 23h27

Yeah sensei j'étais paumé sans toi (même si j'avis toujours Blackie et Max, bizoo à eux d'aileurs ;) )
Je savais pas pour ton histoire perso, ba c'est pas glop, j'espère sa va mieux!
Et bonne initiative pour les pompiers, sa serre pas mal... :gni: :gni: (le pire c'est que tu n'as pas besoin de cela sensei ^^)

KING MOB 24/01/2006 23h28

Dark Julian bouffe a tout les rateliers
ou plutot a tous les sensei (perche récurente pour max, hésite pas mon gars)

Satanisapunkrocker 25/01/2006 01h26

ça manque les "salut les mecs, je me fais chier, je vais créer un topic de flood"
m'enfin, welcome back !

Deroxat (Expert en Potins) 25/01/2006 01h34

Citation:

Envoyé par Satanisapunkrocker
ça manque les "salut les mecs, je me fais chier, je vais créer un topic de flood"
m'enfin, welcome back !

le mec revient et bam, direct il mange un scud dans les dents! comment ca doit trop faire plaisir de revenir!:D :D

Tyler Durden 25/01/2006 02h06

Meuh nan, il faisait référence à 2 topics devenus cultes ! les fameux "Je suis au boulot, jme fais chier, aidez moi" et "j'suis en vacances et je m'éclate grave" (titre d'Aegnor pour celui ci) ! :D:D

Satanisapunkrocker 25/01/2006 02h13

ouais ! tin, on a passé des bon moments sur ces threads, rolala !
et voilà, kan ya pas de grosses bagare, derox est pas content, alors il essaye de foutre la merde ! hein ! hein ! hein ! non mais ! :D :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !