Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Supergirl, la série TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60838)

scarletneedle 30/11/2015 17h17

La série obtient ses 20 épisodes pour la saison1.
On aura peut-être bien notre cross-over avec Flash!

CRBR 01/12/2015 13h21

même s'ils ne sont pas diffusés sur la même chaîne?

une rallonge malgré des scores d'audience pas terrible?

Elýkar 01/12/2015 13h51

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1623703)
La série obtient ses 20 épisodes pour la saison1.
On aura peut-être bien notre cross-over avec Flash!

Ça n'a justement pas été dit hier qu'il n'y aurait pas de crossover?

scarletneedle 01/12/2015 14h33

Never Say Never!

Nopoman 01/12/2015 19h40

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1623982)
Ça n'a justement pas été dit hier qu'il n'y aurait pas de crossover?

Si c'est par la même personne qui avait juré qu'à la fin de la première saison de Arrow les Flashback rattraperaient le présent, et que dans l'univers de Arrow il n'y avait pas de super-héros parce que c'était un univers réaliste, je pense qu'on peu émettre des doutes ^^.

CRBR 02/12/2015 20h42

Bon ben red tornado n est plus convaincant que sur les photos. Relégué au statut de personnage lambda. C est gâché.

Ugo 03/12/2015 09h39

Ouai c'est assez dommage tout de même.

scarletneedle 03/12/2015 11h48

Oh vu que Tomorrow se fait griller la cervelle, rien ne dit qu'il ne reviendra plus autonome encore.

CRBR 03/12/2015 12h59

Mouais..je demande à voir mais j y crois moyen

beldarien 06/12/2015 10h11

red tornado est ridicule, costume moche, mais super pouvoir bien ammener. bon je vais regarder la fin de l'episode, car je me suis endormis pendant.

beldarien 08/12/2015 15h36

Joli fausse surprise pour le dernier episode :-)

Ugo 09/12/2015 00h53

Mais tellement!!!

J'en reviens pas, ils ont vraiment bien brouillé les pistes, c'est cool!

Bon par contre Lord fait un peu trop penser à Luthor quand même.

CRBR 10/12/2015 08h47

La CGi est pas terrible pour cette première apparition même si le character design est pas mauvais. Après je m y attendais depuis un bout de temps. Bizarre que les gars de son équipe n aient jamais remarqué ses diodes dans les yeux... À voir ce qu ils feront de ce personnage... Est ce qu on peut avoir espoir de voir GL dans cette série de la même manière que Barry est apparu dans Arrow.

Ben Wawe 10/12/2015 09h49

J'avais cru lire un moment une rumeur faisant état d'un crossover Supergirl/Flash, facilité par la présence des mêmes auteurs aux commandes, malgré des chaînes différentes. Est-ce que ça a été confirmé, infirmé ?
Je dois dire que mon petit coeur de fan apprécierait grandement le principe d'un crossover entre deux Terres parallèles, permettant ainsi d'imaginer cette Supergirl dans la JLA... pardon, les Legends of Tomorrow de CW. Ce qui serait, franchement et au vu des énormes possibilités offertes par le monde de cette Supergirl, bien cool.

Après, je n'ai pas vu cette série et elle ne m'intéresse pas plus que ça, mais ce qui est en train de se construire sur petit-écran me semble infiniment plus respectueux de l'esprit fun et débridé des comics que sur grand-écran, où la constitution d'un univers DC semble longue et poussive.

Jean miX.L. 10/12/2015 11h55

Les producteurs avaient annoncés que Supergirl et Flash ne se situent pas dans le même univers.

D'ailleurs, dans le pilote de Supergirl, un dialogue semble insinuer que Superman était le seul super-héros connu jusqu'à présent.

Bon, après, les producteurs de Flash / Arrow / Supergirl avaient annoncé lors de la 1ère saison d'Arrow qu'aucun personnage à pouvoir n'apparaîtraient dans la série. Ils sont largement revenu sur cette déclaration depuis donc, à mon avis, sous la pression des fans et avec les audiences de Supergirl qui auraient bien besoin d'un coup de boost, je ne serais pas surpris qu'un crossover Supergirl / Flash voit effectivement le jour. Même si les 2 séries ne sont pas diffusées sur les mêmes chaînes, celles-ci font partie de la même compagnie donc tout est possible.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !