Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=40520)

Benlachips 28/04/2011 12h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156657)
Oula. Si Avengers est un Bay like, sans moi.

Lol, je suis sûr que tu le regarderas quand même ! :huhu:

Fissoul BenRix 28/04/2011 14h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156657)
Oula. Si Avengers est un Bay like, sans moi.

Mieux que les transformers et les xmens.

On aura droit à une invasion extraterrestre nazi en alliance des robots Ultron, le tout orchestré par Loki.

Faisant face à ça, le Shield avec l'Hellicarrer, ses avions de combat, ses troupes armées jusqu'aux dents et quelques éléments blindés de l'US ARMY FORCE... submergé par le nombre , les Avengers sauveront le Shield et la planète terre.

le tout en trilogie bien entendu.

Benlachips 28/04/2011 15h06

J'achète ! :p

CRBR 01/05/2011 10h42

Citation:

Mark Ruffalo confiait récemment que dans Les Vengeurs, Hulk serait la brebis galeuse dont personne ne veut.

http://www.passion-cinema.com/img/ne...ngers-1196.jpg

Bien que se battant aux côtés d’Iron Man et de Captain America, le personnage Hulk serait celui que personne ne veut dans son équipe. Cela vous rappelle t-il des souvenirs douloureux ?

Il est vrai que dans les comics, Hulk est tout simplement incontrôlable, ses accès de fureurs étant tout aussi imprévisibles.

Mark Ruffalo porte également à notre attention des détails sur la « motion capture » qui permettra au personnage de Hulk de ressembler davantage à Bruce Banner.

L’acteur américain devrais être le premier à effectuer de la motion-capture pour interpréter le rôle de Hulk, tout en le jouant. Le physique de Ruffalo calquer sur le corps de Hulk permettra de ne pas utiliser trop d’images de synthèse.



source

CYRIL 01/05/2011 20h32

Ouais,Hulk aura le même problème au sein des Vengeurs que dans les 1es épisodes de la BD...

Sinon,espérons que ce soit beau et réussi et un succès commercial(mais je b.... déjà!!!) pour que DC se sorte les doigts du cul et fasse son film Justice League parce que eux,ça fait quand même 15 ans qu'ils ont cette idée et j'aurais jamais cru qu'ils se feraient griller par Marvel....ça montre à quel point les gens de Warner sont des conn... pardons,des incompétents!!

Et ensuite,ce sera l'escalade,le film Guerres Secrètes chez Marvel et,encore plus fort,le film Crisis chez DC......LOL

Et attendez de voir le film Image United.....

Bon,je sors prendre l'air,lol

C.

Darkseid 01/05/2011 20h40

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1157539)
Ouais,Hulk aura le même problème au sein des Vengeurs que dans les 1es épisodes de la BD...

Sinon,espérons que ce soit beau et réussi et un succès commercial(mais je b.... déjà!!!) pour que DC se sorte les doigts du cul et fasse son film Justice League parce que eux,ça fait quand même 15 ans qu'ils ont cette idée et j'aurais jamais cru qu'ils se feraient griller par Marvel....ça montre à quel point les gens de Warner sont des conn... pardons,des incompétents!!


C.

C'est surtout que WB avait déjà sa-grosse-licence-sure-de-rapporter-du-fric-et-capable-de-financer-projets-plus-originaux : Harry Potter.
C'est pas pour rien que WB commence seulement maintenant à présenter des projets de films de super-slips, c'est bien parce que le film HP se termine cette année et qu'il faut renouveler le filon.

CYRIL 01/05/2011 20h45

Aussi...

C.

ericvil 01/05/2011 20h46

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1157539)
Ouais,Hulk aura le même problème au sein des Vengeurs que dans les 1es épisodes de la BD...

Sinon,espérons que ce soit beau et réussi et un succès commercial(mais je b.... déjà!!!) pour que DC se sorte les doigts du cul et fasse son film Justice League parce que eux,ça fait quand même 15 ans qu'ils ont cette idée et j'aurais jamais cru qu'ils se feraient griller par Marvel....ça montre à quel point les gens de Warner sont des conn... pardons,des incompétents!!

Et ensuite,ce sera l'escalade,le film Guerres Secrètes chez Marvel et,encore plus fort,le film Crisis chez DC......LOL

Et attendez de voir le film Image United.....

Bon,je sors prendre l'air,lol

C.

pour Image United si c'est aussi long que le comics on est pas arrivé!!:p...........

Yaneck 01/05/2011 20h49

Et que pendant longtemps, je pense que Warner n'a pas cru dans les films de super-héros, préférant jouer la sureté, avec ses deux produits phares, Batman et Superman. Je pense que Marvel avait plus à prouver dans le secteur, et que donc il ont été plus entreprenant. Question studio cinéma, Marvel était clairement un outsider.

Ben Wawe 01/05/2011 23h42

Warner a aussi dû se relever de Batman & Robin et du projet mort-né du Superman de Burton.

Romi 01/05/2011 23h53

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1157539)

Et ensuite,ce sera l'escalade,le film Guerres Secrètes chez Marvel et,encore plus fort,le film Crisis chez DC......LOL



C.

Pour finir par une adaptation de JLA/Avenger. :woot:

PetitBouc 02/05/2011 00h48

moi qui pensait voir "Buzzukis : Rise of the cataclysmic ones"

Je suis déçu.

Avengers, je préfèrererais a la limite qu'ils centrent sur 4 persos avec quelques secondaires, sinon ils vont trop s'éparpiller partout et
1) soit ce sera un navet innombale qui dissuadera le grand public d'aller voir le moindre film de super-héros

2) Ce sera un truc en 3 episodes avec 1 an entre chaque, et ça va être trop long pour être correctement apprécié.
Je veux voir les Vengeurs, pas Tony Potter sur 10 ans.

Bankai 02/05/2011 01h17

Citation:

Envoyé par PetitBouc (Message 1157579)
moi qui pensait voir "Buzzukis : Rise of the cataclysmic ones"

Je suis déçu.

Avengers, je préfèrererais a la limite qu'ils centrent sur 4 persos avec quelques secondaires, sinon ils vont trop s'éparpiller partout et
1) soit ce sera un navet innombale qui dissuadera le grand public d'aller voir le moindre film de super-héros

2) Ce sera un truc en 3 episodes avec 1 an entre chaque, et ça va être trop long pour être correctement apprécié.
Je veux voir les Vengeurs, pas Tony Potter sur 10 ans.

Que d'optimisme pour un film dont le tournage vient à peine de commencer.

Fredeur 02/05/2011 01h18

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1156501)
Si Avengers est aussi bon que le premier Transformers, je signe de suite. ça reste sans doute l'un des meilleurs Bay en terme de destruction massive et en plus, il est beaucoup moins chiant que le deuxième volet de la série. Si Whedon arrive à faire quelque chose qui s'en rapproche, moi je prends.

Moi aussi.
Par contre je remarque que tu ne défends pas Gi Joe. :gaga:

Deroxat (Expert en Potins) 02/05/2011 02h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1157585)
Moi aussi.
Par contre je remarque que tu ne défends pas Gi Joe. :gaga:

ah oui tiens, c'est vrai. Donc je vais le dire franchement: j'avais bien aimé GI Joe.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !