Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Hospitalisation en série : House , Grey's anatomy , Urgences (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26225)

persepolis 29/02/2008 12h05

Hospitalisation en série : House , Grey's anatomy , Urgences
 
Salut, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes que moi accros aux séries hospitalières : Doctor House, Urgences, Grey's Anatomy ? :bave:

EsseJi 29/02/2008 12h08

Non je prefere de loin Scrubs..... :beu:

Sparkler 29/02/2008 12h35

ah ben oui, alors. Pour des raisons différentes, avec House en preum's.

Hob 29/02/2008 12h46

House et Scrubs pour moi ( avec un plaisir different pour chacune d'entre elles )

belcantan 29/02/2008 14h04

House pour le personnage et le coté enigme médical

Urgences pour le coté réaliste et sa longevité avec un cast sans cesse renouvellé (même si plein de gens vont me contredire:p)

Grey's Anatomy qui fait ressortir mon coté fleur bleue:huhu:

Et n'oublions pas Third watch, la serie en 6 saisons avec les pompiers, les ambulanciers et les policiers

Pour Scrubs, il faut que je prenne le temps de m'y mettre serieusement:oups:

georgesdaniel 29/02/2008 14h20

:copain: GREY'S ANATOMY sans discuter. J'aime bien aussi URGENCES de temps en temps.


Sparkler 29/02/2008 14h30

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 735138)
Et n'oublions pas Third watch, la serie en 6 saisons avec les pompiers, les ambulanciers et les policiers

marrant, je n'aurais pas forcément mis New York 911 (n'est ce pas une belle traduction ?) dans le lot. On voit surtout des ambulanciers, et à la fin les enquêtes policières ont pris le pas sur le reste, je trouve...

BouZouK 29/02/2008 14h56

Tout çà , cà vaut pas la cultissime série SOS médecin initiée par le porteur de riz Kouchner ... :oups:

Sinon, plus en rapport avec le sujet, je me suis surpris à rester devant Dr House, et même à sourire. Ce qui, en soit, est un exploit !

HiPs! 29/02/2008 15h00

Oui.
S'il y a une série à insérer dans le pool médical, c'est plus Nip/Tuck. Bon, j'ai arrêté de mater en milieu de 3è saison parce que ça venait de sauter un banc de requins, des roussettes mais quand même. Quelqu'un regarde encore ça?

Hob 29/02/2008 15h03

moi j'ai jamais kiffé cette série .; un peu trop n'importe quoi à mon gout ..

Sparkler 29/02/2008 15h07

pour revenir à la question :
- House : pour l'acteur principal et le ton résolument méchant de la série. Je me demande juste combien de temps l'antipathie peut rester réel entre collègues sans que personne ne démissionne...
- Grey's : pour l'actrice principale. Et pis c'est tout.
- Urgences : un peu par nostalgie. Parce que c'est la première série où la virtuosité de la réalisation et des acteurs me faisait dire à la fin d'un épisode, "hein ? c'est déjà fini ?!?". Ce que hélas, je dis moins avec les dernières saisons...

Sparkler 29/02/2008 15h08

Citation:

Envoyé par Hob (Message 735177)
moi j'ai jamais kiffé cette série .; un peu trop n'importe quoi à mon gout ..

"qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?"
Ca restera culte, quand même.

belcantan 29/02/2008 15h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 735175)
Oui.
S'il y a une série à insérer dans le pool médical, c'est plus Nip/Tuck. Bon, j'ai arrêté de mater en milieu de 3è saison parce que ça venait de sauter un banc de requins, des roussettes mais quand même. Quelqu'un regarde encore ça?

Nip/Tuck, j'en suis à la cinquiéme saison et j'ai un peu mal avec la surenchere des scénaristes (déja pas mal dans la saison 4)

Il y a encore des idées dans le developpement de la psychologie des personnages principaux mais je trouve cela fouilli et souvent exploité à la va-vite

HiPs! 29/02/2008 15h12

J'avais adoré la première et la suivante. Et puis c'est parti en mucho corones super vite après avec leur serial balafreur un peu naze en vérité.

Steuf ! 29/02/2008 15h34

Citation:

- House : pour l'acteur principal et le ton résolument méchant de la série. Je me demande juste combien de temps l'antipathie peut rester réel entre collègues sans que personne ne démissionne...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !