Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=200)
-   -   ultimate 8 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=5066)

mr terrific yann 10/02/2004 23h55

ultimate 8
 
ultimate 8, ouh laaaaaaaa
on l'a attend celui là! et ca valait le coup!
les dessins beaux et precis sont riches de precision et de détails. et c'est comment? ben une vraie tuerie! ca n'arrete pas une minute

un truc comme ca sur grans écran serait un mix d'independance day et die hard.

gillesC 11/02/2004 00h04

Heu, et comment est traduit LE fameux passage?? :D

Mgx 11/02/2004 01h22

comme dans la VO ..

.. et du point de vue français, ça sonne quand meme bizarre.

gillesC 11/02/2004 09h39

Ca va devenir collector. :D

Je m'appelle encore Sunder Snif 11/02/2004 09h46

j'attend de voir l'Ultimate Batroc latter les c... de ce gros Redneck de Cap...:D

gillesC 11/02/2004 10h14

Ah, horreur, j'avais lu lêcher... :D

Fred le mallrat 11/02/2004 10h15

Citation:

Envoyé par Sunder
j'attend de voir l'Ultimate Batroc latter les c... de ce gros Redneck de Cap...:D

c clair
surtout que si batroc est devenu kitsch un bon scenariste pourrait rendre la version ultimate vraiment interessante
ce perso au dela de son look a la con a un potentiel avec sa personnalite(sens de l honneur)

Bill Mitchell 11/02/2004 10h43

jereconnais qu'il y a plein de scenes tape à l'oeil, mais personnellement je me suis plutot ennuyé. ces couleurs surchargées, ces provocations continuelles, vraiment le souffle épique n'est pas vraiment là.
Le style Millar commence à mal vieillir, ou il a juste oublié de mettre du sel , du poivre pour ces épisodes, ou alors c'est juste moi qui suis grognon?

Crazy Bën! 11/02/2004 10h49

Citation:

Envoyé par mallrat
c clair
surtout que si batroc est devenu kitsch un bon scenariste pourrait rendre la version ultimate vraiment interessante
ce perso au dela de son look a la con a un potentiel avec sa personnalite(sens de l honneur)

Ben finalement moi je l'ai pas trouver choquant ce passage, il faut tenir compte de la page d'avant ou il dit me rendre? me rendre? ya pas écris France!

Et je trouve méme que c'est une réaction normale pour un homme qui vit encore en 1944 dans sa téte, en s'énervant il ublit qu'il est en 2000 et fait référence à l'époque qu'il a connu! Et puis c'est captain america il est censé étre ultra nationaliste!!!!

Finalement je trouve qu'il n'y avait pas de quoi crier au scandale, méme si l'image que l'on a au states me casse vraiment les couilles, mais seul les rednecks et autres beauf pensent comme ça. En gros je pense que Millar n'a fait ça ni pourse moquer des français, ni pour se moquer des américains, mais juste parceque la France avait l'image d'avoir abandonné le combat pendant la guerre et vu que cap vient de cette époque...

gillesC 11/02/2004 10h55

Hop! C'est reparti! ;)

Crazy Bën! 11/02/2004 11h01

Ouh la non! je ne veux pas relancer le débat mais donne simplement mon avis aprés lecture!!

max.faraday 11/02/2004 12h42

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
Ben finalement moi je l'ai pas trouver choquant ce passage, il faut tenir compte de la page d'avant ou il dit me rendre? me rendre? ya pas écris France!

Et je trouve méme que c'est une réaction normale pour un homme qui vit encore en 1944 dans sa téte, en s'énervant il ublit qu'il est en 2000 et fait référence à l'époque qu'il a connu! Et puis c'est captain america il est censé étre ultra nationaliste!!!!

Finalement je trouve qu'il n'y avait pas de quoi crier au scandale, méme si l'image que l'on a au states me casse vraiment les couilles, mais seul les rednecks et autres beauf pensent comme ça. En gros je pense que Millar n'a fait ça ni pourse moquer des français, ni pour se moquer des américains, mais juste parceque la France avait l'image d'avoir abandonné le combat pendant la guerre et vu que cap vient de cette époque...

d'accord avec ben :nerd:

gillesC 11/02/2004 14h34

On devrait faire un sondage: Millar gros con ou écrivain? ;)

Wolken_tom 11/02/2004 15h58

je pense comme crazy ben que Millar a écrit le texte dans l'esprit du cap du 1945 et puis il a pas tout a fait tort pour l'époque. 8(
Et puis il faut arréter :non: on parlerait des russes ou des chinois ca ne nous ferais ni chaud ni froid alors si les auteurs américains ou autre veulent nous en mettre plein la gueule et bien qu'il le fasse et si des francais veulent se venger qu'ils le fassent dans leurs oeuvres aussi et ne vous prennez pas la tete :)
C'est vrai peut on ,séparément ,dire qu'il ne faut pas dire du mal des francais.
On ne peut pas dire que les francais ne sont pas des laches pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de les mettre dans des situations pouvant confirmer ou démantir ceci. et c'est pareil pour n'importe quel peuple ou pays.

et rappelons nous que millar a mi g w bush a poil sur la pelouse de la maison blanche pour lécher a genou les bottes de magnéto donc les ricains aussi on droit a une vacherie

oula je m'éloigne comme meme du sujet principal du topic mais j'ai u envie de balancer mon point de vue

Je l'ai acheté samedi je l'ai feuilleté et il Déchire 8) :love: 8) :love: 8) :love:

Donc pour moi a la vue de ce que millar a fait ces derniers temps je dirais qu'il est écrivain et j'attend avec impatience son spider man

Fred le mallrat 11/02/2004 16h41

cette vision la d la france perdure
v interview de nicieza dans comic box a propos de ces tbolt(hawkeye qui fait une remarque sur cyclone)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !