Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Questions sur les inédits (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8877)

persepolis 18/09/2004 22h35

Questions sur les inédits
 
Bravo XXL ,Niglo et Michel pour votre travail sur les inédits. :clap: :clap: :clap:
Comme les inédits sont vérouillés (pour ne pas les polluer) ,
on ne peut pas avoir des explications ou donner son avis.
C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic.
Comme cela il y a un un lien entre les producteurs et les consommateurs. 8(

Sur la forme : il y a un bon équilibre entre les scans et le texte.
Pour un confort de lecture ,revenez plus souvent à la ligne comme le fait XXL.
Comme cela on a tout le texte à l'écran sans qu'on ait besoin de déplacer le curseur.

les revues :
1) Rom
pour moi ,c'est le plus intéressant de tous. :love:
Les scans parlent d'eux-mêmes.

2)les micronautes
Moi ,aussi je me suis mis à lire de la VO (à la vitesse d'une limace).
Le résumé m'aidera à comprendre l'histoire.

3)monster comics : la bonne surprise
J'aime bien le ton décalé ,les histoires et dessins loufoques.

4) l'homme mouche
Je me suis souvent demandé qui il était .
Grâce à l'excellente présentation ,je sais maintenant.
Merci.

5)les films
-pas mal le scénario de the deep.
-est -ce qu'on peut me rappeler la scène des oeufs ? :roll:

6)marvel première
c'est fou cette histoire de hache qui reste collée dans la main !
Pourquoi Typhon n'a pas essayé le white spirite ? :D

7)Marvel team up : she-hulk
- comment se sacrifie Hildy ?
-pourquoi elle se rachète ?
-pourquoi spider-man se bat avec she-hulk ?
-merci de nous traduire :
she-hulk ? You've got to be kidding ?
Are you a blood relation ,or you are wedding gifts in order ?

8 )marvel age
Peut-on avoir le scan de la double page de Fred Hembeck sur les costumes ?
XXl nous a trop appatés.

9)spider-woman
-qui est Jack russel ,werewolf by night ?
-l'épisode 5 et 6 sont très confus.
-le scénario du numéro 9 est excellent. :clap:
-pourquoi : ''l'utilisation des pilules sera bien utile à Claremont plus tard ?"
N'oubliez pas qu'on n'est pas tous aussi calés que vous.
-pouvez-vous nous préciser le caractère sexuel de Spider-woman et de son costume ?

10) what if
Bonne idée de départ .
D'après le titre du sujet ,on lit (dr fatalis) ou on passe (hulk) .

11) Namor ,Ka-zar,red sonja :
Je n'ai pas accroché. :zzz: :zzz:
Peut-être que les personnages manquent de charisme ?

Bonne continuation.

XXL 19/09/2004 00h12

D'abord,, très bonne initiative que de créer ce thread, certains ayant demandé à pouvoir réagir sur les inédits après publication dans la rubrique 20 ans, quand on les intégère aux autre inédits existants.
Je vais essayer de répondr eà ce que je epux.


Citation:

1) Rom
pour moi ,c'est le plus intéressant de tous. :love:
Les scans parlent d'eux-mêmes.

Bonne et mauvaise nouvelle: on va attaquer dans 2 mois la période inédite de rom.
Mauvaise nouvelle: après le 50, on fera une pose de près d'1 an ( c'est ça Michel/Niglo?).
Bonne nouvelle: après le n°50 , la série perd en qualité mais les numéros 47 à 50 sont exceptionnels! :clap:


Citation:

2)les micronautes
Bon, pas de pot, on est dans la période creuse de micronautes. Dans moins de 6 mois, les festivités reprennent ! :tuut:


Citation:

3)monster comics : la bonne surprise
Probléme: on a très peu de matériel pour ce genre.


Citation:

4) l'homme mouche
J'ai bien besoin d'encouragement car la série est d'une qualité.....discutable maisassez orginale. :D


Citation:

5)les films
-est -ce qu'on peut me rappeler la scène des oeufs ? :roll:
Uh? quels oeufs? :roll:


Citation:

6)marvel première
Faut voir ce qu'en pensent les grands chefs, mais peut-être qu'on parlera aussi de numéros de Marvel premiere traduits dans des vf obscures tellement les séries anthologiques cachent de petites perles.


Citation:

8 )marvel age
Peut-on avoir le scan de la double page de Fred Hembeck sur les costumes ?
Arf! C'est justement pour appater que je fais ça, pour inciter à acheter le numéro. Je ne veux surtout pas poster tout le matèriel intéressant. Je ferais peut-être une exception vu que c'est gentiment demandé et que cette doule page est hilarante et inscructive! :clap:


Citation:

9)spider-woman
-qui est Jack russel ,werewolf by night ?
Un jeune homme super mignon, qui eut sa série "Werewolf by night, numéros très durs à trouver et très côtés! :'(), qui se transformeen loup-garou.


Citation:

-l'épisode 5 et 6 sont très confus.
Voui, je suis bien d'accord.


Citation:

-pourquoi : ''l'utilisation des pilules sera bien utile à Claremont plus tard ?"
Parce que le scénariste suivant, Michael Fleisher, va considérablement diminuer Spider-woman niveau pouvoir, endurance etc... . Elle passera son temps à s efaire taper dessus par des seconds couteaux ou des bandits de pacotille.
A son arrivée sur le titre, Claremont a l'idée de génie d'expliquer cette faiblesse par l'action des pillules sur son organisme. Elle arrête d'en prendre et redevient puissante. :merci:


Citation:

-pouvez-vous nous préciser le caractère sexuel de Spider-woman et de son costume ?
Spider-woman attire les hommes avec ses phéromones (là encore, c'est Claremont qui utilisera le mieux cette idée). La manière dont est dessiné son costume et son apparence même (le triangle jaune sous le ventre, ses seins, ses cheveux) sont des référents sexuels. Rajoute à ça les multiples fois où elle sera ligotée, tripotée... son palmarés auprès des hommes et sa relation avec Lindsay et tu obtiens un tableau très connoté sexuellement. Je ferais peut-être un topo là-dessus un de ces mois, maintenant qu'on a fini les inédits.


Citation:

11) Namor ,Ka-zar,red sonja :
Je n'ai pas accroché. :zzz: :zzz:
Peut-être que les personnages manquent de charisme ?
Ce sont des comics beaucoup plus vieux que les autres. Red Sonja, on va parler de la nouvelle série, qui est beaucoup plus réussie. Quant à Ka-zar, on arrivera sous peu aux inédits de son excellente série sous Bruce Jones (scénariste sur le départ de Hulk aujourd'hui).

Merci!

persepolis 19/09/2004 05h24

Merci pour ces précisions XXL. :merci:
1) je ne vais pouvoir attendre 1 an la suite de Rom. :'(
Ou alors il faudra me donner des petites pilules.
2) la scène des oeufs ,c'est dans le film Blade Runner .
Je ne m'en souviens plus.
3)j'attends ton topo avec impatience sur le caractère sexuel de Spider-Woman.
4) j'ai oublié une question sur spider woman #8:
comment elle aide à le type à mourir ?
Voilà.

XXL 19/09/2004 07h16

2/ A houi, la scéne des oeufs: des oeufs sont en train de bouillir. Pour impressionner Sebastian, la fille plonge la main dans l'eau bouillante puis jongle avec les oeufs.
4/ Je le dirais pas: faut l'acheter! (XXL, revendeur officiel de Spider-woman et Rom!) :diablo:

persepolis 19/09/2004 10h37

Citation:

Envoyé par XXL
4/ Je le dirais pas: faut l'acheter! (XXL, revendeur officiel de Spider-woman et Rom!) :diablo:

Elle l'attache sur une chaise devant la télé et elle lui met la star ac.
Si ça tue pas du premier coup ,ça enlève pas mal de neurones à chaque fois. :p

michel 19/09/2004 15h17

Citation:

Envoyé par persepolis
7)Marvel team up : she-hulk
- comment se sacrifie Hildy ?
-pourquoi elle se rachète ?
-pourquoi spider-man se bat avec she-hulk ?
-merci de nous traduire :
she-hulk ? You've got to be kidding ?
Are you a blood relation ,or you are wedding gifts in order ?

J'ai plus le numéro sous la main mais de tête, Hildy veut empêcher Man-Killer d'électrocuter les gentils et ce sont toutes les deux qui prennent le jus. Elle se rachète parce que la violence de Man-Killer lui montre comment sa cause a été pervertie. Spidey se bat avec She-Hulk parce qu'ils ne se connaissent pas encore et que c'est la règle dans les comics Marvel à cette époque : on se tape dessus d'abord, on discute après :D
La traduction : Miss Hulk ? C'est une blague ? Vous êtes parents, ou il va falloir penser à des cadeaux de mariage ?

michel 19/09/2004 15h56

Préambule : cette fois-ci, c'est moi qui me suis gouré de bouton et ai édité au lieu de citer la première réponse de XXL, mais je pense que j'ai rattrapé le coup :oups:


Citation:

1) Rom
Mauvaise nouvelle: après le 50, on fera une pose de près d'1 an ( c'est ça Michel/Niglo?).
2 ans même, le #51 est prévu pour Février 2007.


Citation:

6)marvel première
Faut voir ce qu'en pensent les grands chefs, mais peut-être qu'on parlera aussi de numéros de Marvel premiere traduits dans des vf obscures tellement les séries anthologiques cachent de petites perles.
On en a pas déjà discuté ? On était d'accord ! :D

XXL 19/09/2004 18h02

Citation:

Envoyé par michel
On en a pas déjà discuté ? On était d'accord ! :D

C'était un appel du pied: je n'ai pas tous les Marvel Premiere. :D Tu fais quelque chose cet a^rès -midi? :D

ollieno 21/10/2004 16h04

bon ... pour les inedits , mis a part cote DC ou je peux me caller en periode .
il y a une serie Marvel . entierement inedite et independante du reste que j ai bien envie de vous faire decouvrir ;)

la serie se divise en 3 periodes . La premiere periode est la plus interressante .

"We who are about to die, Strikeforce: Morituri" premier episode 12 / 87 .

Fin Fang Foom 21/10/2004 16h15

A XXL : "the deep", c'est sorti en France sous le titre : Les Grands Fonds, un film de Peter Yates (1977) avec Nick Nolte et Jacqueline Bisset.

Fred le mallrat 21/10/2004 16h44

j en ai qu un strikeforce et c tres bon
la serie aurait ete publiee en 2000 elle marcherait du tonnerre

michel 21/10/2004 17h06

Citation:

Envoyé par ollieno
"We who are about to die, Strikeforce: Morituri" premier episode 12 / 87 .

A priori ce serait pour le "Il y a 20 ans" de décembre 2007 (c'était pas en 86 le lancement du New Universe ?)

Mais comme c'est du New Universe donc théoriquement indépendant du reste du Marvel Universe, si tu tiens vraiment à le traiter maintenant, on va dire que c'est jouable ;)

Fred le mallrat 21/10/2004 17h22

Strike force c pas le new universe
http://image2.milehighcomics.com/ist...17330756.1.gif

michel 21/10/2004 17h24

Ah ben autant pour moi :oups:

Ca parle de quoi alors ? C'est intégré dans le Marvel Universe ou c'est hors-continuité ?

Fred le mallrat 21/10/2004 17h29

je sais pas si c en continuité
la terre est attaqué par extraterrestres
la terre dote certains de superpouvoirs pour les contrer hors l utilisation de ces pouvoirs les tue au bout d un moiment en les consumant (vraiment pas un sablier a la spawn oublié assez vite car ca rapporte de la thune 8) )

j ai le 12 et malgré tout les scenes sont tres emouvantes..
c pas les morts a la pelle que nous ont souvent donné a lire marvel et dc


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !