Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   News Ciné Diverses... Un thrace globalement global. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28446)

Rey Prichou 26/02/2009 20h19

L'ultime film de Heath Ledger, celui de Terry Gilliam, c'est le 11 Novembre en France !

Auteurroriste Zeph 26/02/2009 20h44

Putain!!! A peine je vois qu'un nouveau john woo retourné au pays va sortir en france que je découvre que les distributeurs européens ont demandés de retaillé le film de moitié pour le marché occidental. Résultat d'un truc de plus de 4heures, on passe à deux.
Putain!!!

Rey Prichou 01/03/2009 12h41

JJ annonce une possible suite à Cloverfield

Citation:

"We're actually working on an idea right now," Abrams told the packed crowd. "The key obviously at doing any kind of sequel, certainly this film included, is that it better not be a business decision. If you're going to do something, it should be because you're really inspired to do it. It doesn't really have to mean anything, doesn't mean it will work, but it means we did it because we cared, not because we thought we could get the bucks. We have an idea that we thought was pretty cool that we're playing with, which means there will be something that's connected to Cloverfield, but I hope it happens sooner than later because the idea is pretty sweet."

belcantan 01/03/2009 12h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 882991)
Putain!!! A peine je vois qu'un nouveau john woo retourné au pays va sortir en france que je découvre que les distributeurs européens ont demandés de retaillé le film de moitié pour le marché occidental. Résultat d'un truc de plus de 4heures, on passe à deux.
Putain!!!

Il n'est m^me pas coupé en deux films ?

Et le pire, c'est que c'est sans doute pour des questions de rentabilité des multiplexes qui veulent le max de séances dans une journéé

Auteurroriste Zeph 01/03/2009 20h14

Non non non, c'est remontage/tailladage/charcutage parce que les distributeurs estimaient que c'était trop pour le marché occidental.
Ou en gros, un John Woo en deux parties, pas assez bankable.

HiPs! 02/03/2009 19h21

En plus de Brad Pitt et de Sean Penn, il y aura des dinosaures dans le prochain Terrence Malick, The Tree Of Life. Ce mec est un tel génie, il pourrait mettre un tutu à un tricératops que je dirais quand même banco.

SuperAlecBaldwin 02/03/2009 20h35

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 884597)
En plus de Brad Pitt et de Sean Penn, il y aura des dinosaures dans le prochain Terrence Malick, The Tree Of Life. Ce mec est un tel génie, il pourrait mettre un tutu à un tricératops que je dirais quand même banco.

Cool, encore un film de 3h où il se passe rien mais où tous les persos déblatèrent en voix-off sur le sens de la vie.
Et y aura plein de jolis plans très longs sur l'herbe et les arbres.

Même s'il met des zombies ninjas dedans je l'éviterai soigneusement.

HiPs! 02/03/2009 20h47

C'est très réducteur, totalement schématique. C'est ton avis et je te le laisse.

Personnellement, je trouve que le cinéma de Malick est d'une force incroyable. Que sa voix est unique dans le cinéma (occidental) d'aujourd'hui et qu'il dévoile des choses sur l'être humain comme on en voit peu.

Hob 02/03/2009 20h51

Hips est la voix de la raison ..
Mallick c'est une claque à chacun de ses films !!!

Deroxat (Expert en Potins) 02/03/2009 23h58

rappelons qu'il est produit par EuropaCorp sur ce coup.
vous pourrez en conclure ce que vous voudrez.

John Keats 03/03/2009 01h26

merci aux deux messieurs d'avoir un peu rectifié le tir, propos digne d'un gros beauf de comptoir supermachin (non nix je t'aime toujours malgré tout). par contre derox tu viens de me déprimer là.

mr nix 03/03/2009 03h41

Hein? Quoi? J'ai rien dit.

Sparkler 04/03/2009 12h59

Teaser pour Pandorum :

http://www.youtube.com/watch?v=_ar5AVvw1R4

Rey Prichou 06/03/2009 07h12

. Kevin Smith va être le réalisateur de la prochaine comédie de Bruce Willis.

. L'acteur principal du prochain Nolan sera Léo Dicaprio.

. Megan Fox serait bien l'actrice choisie pour incarner l'interprête principale de l'adaptation de Fathom

HiPs! 12/03/2009 19h29

Scarlett et Mickey confirmés pour Iron Man II. Dans les rôles de Natasha Romanoff et d'un vilain russe (la dynamo pourpre?). C'est un peu woot, ça, non?
Ah et le revenant buriné pourrait aussi jouer dans spider-man 4.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !