Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos plumes ! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=146)
-   -   Il est sorti! "Les plumes de Buzz III : Fantasy"... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39452)

john_constantine 17/02/2011 20h52

Hum hum, bon, déjà qu'en steampunk, je n'avais pas lu grand chose dans ma vie (en fait, si ce n'est quelques Jules Verne, rien ne me vient à l'esprit), pour la fantasy, d'un point de vue roman -parce que j'ai lu le premier volume de Cerebus et les Conan de Russell, et puis Windsor-Smith-, je n'ai du lire qu'un peu de Tolkien et Elric, le reste m'est complètement tombé des mains.

Je vais voir, mystère. :)

Bah, ça doit pas être plus différent que Thucydide parodié par du Lucien quoi !

Ben Wawe 17/02/2011 20h59

J'ai aussi écris pour le précédent volume sans avoir rien lu ou presque de steampunk, et la fantasy a toujours été un genre détesté par ma douce personne. Ca fait le sel du défi.

Hilarion 17/02/2011 21h41

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1135650)
Hum hum, bon, déjà qu'en steampunk, je n'avais pas lu grand chose dans ma vie (en fait, si ce n'est quelques Jules Verne, rien ne me vient à l'esprit), pour la fantasy, d'un point de vue roman -parce que j'ai lu le premier volume de Cerebus et les Conan de Russell, et puis Windsor-Smith-, je n'ai du lire qu'un peu de Tolkien et Elric, le reste m'est complètement tombé des mains.

Conan, Tolkien... et le reste, c'est déjà énorme.

Tu vois à quoi ça ressemble et ce que tu peux avoir à dire dessus. ;)

Moi, j'ai vu les films LOTR et Conan... Princess Bride, ça en fait parti?

Et sinon, ben, c'est tout. Ah si, comme dit plus haut : SMAX, le tie-in de Top 10!

snoopy 17/02/2011 21h45

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1135650)
Hum hum, bon, déjà qu'en steampunk, je n'avais pas lu grand chose dans ma vie (en fait, si ce n'est quelques Jules Verne, rien ne me vient à l'esprit), pour la fantasy, d'un point de vue roman -parce que j'ai lu le premier volume de Cerebus et les Conan de Russell, et puis Windsor-Smith-, je n'ai du lire qu'un peu de Tolkien et Elric, le reste m'est complètement tombé des mains.

Je vais voir, mystère. :)

Bah, ça doit pas être plus différent que Thucydide parodié par du Lucien quoi !

Fais une nouvelle sur Bloodbowl et j'érige une statue à ta gloire ! :D

Hilarion 17/02/2011 21h54

Au fait, oui, je vais essayer de relever le défi, bien sûr... une 10 aine de pages pour cet été, donc? Et donc, le héros meurt à la fin, comme d'hab.

Thoor va encore me battre froid. :D

john_constantine 17/02/2011 21h59

Bon comme j'ai eu une petite idée là, j'ai commencé à poser des jalons, Snoosnoopy je vais essayer d'y glisser une petite référence pour toi, tu n'auras qu'à faire une mini statue :D

gillesC 18/02/2011 17h04

De la Fantasy en linéaire B, ça va dégager! ;)

AleK 20/02/2011 09h13

ayé j'ai mon story ^^

je commence la rédaction.

gillesC 22/02/2011 16h40

Hum, dites-moi, c'est pour quand qu'il faut rendre ça? ;)

Thoor 22/02/2011 16h44

Entre Avril et Novembre :D

kael 22/02/2011 17h10

Je sais que je suis 100% méchant, mais là, à voir le nombre de participants enfler... enfler... je suis assailli d'une jubilation malsaine à l'idée de la moue déconfite d'Halna essayant de relier ses petits feuillets...

Vous êtes sûrs qu'il faut pas une plus grosse agrafeuse ?

Thoor 22/02/2011 17h24

Ou alors une encolleuse industrielle:D

Hilarion 22/02/2011 18h06

Citation:

Envoyé par kael (Message 1137142)
Je sais que je suis 100% méchant, mais là, à voir le nombre de participants enfler... enfler... je suis assailli d'une jubilation malsaine à l'idée de la moue déconfite d'Halna essayant de relier ses petits feuillets...

Vous êtes sûrs qu'il faut pas une plus grosse agrafeuse ?

Voilà ce que j'utilise :

http://img.photobucket.com/albums/v7...tac-292884.jpg

Donc, même pas peur.:beu:

Par contre, qui a dit que c'est moi qui m'y collait cette année? :siffle:

Ben Wawe 22/02/2011 23h17

La horde d'auteurs, dessinateurs et lecteurs qui comptent sur toi pour avoir droit à une nouvelle dose des Plumes de Buzz. ;)

Personnellement, je n'ai encore pensé à rien, vous me faites peur, les gens.

Hilarion 22/02/2011 23h30

Disons que, cet été, j'ai 2 louveteaux qui arrivent à la maison, donc, je vais avoir moins de temps pour Les Plumes.... :siffle:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !