Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Hommage à BouZouK (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=67790)

Abdelmuhsin 07/10/2016 16h32

Cagnotte ou achats de cadeaux pour les enfants, j'en suis...

beldarien 07/10/2016 19h33

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1684011)
Bah prends quand même 5 minutes pour réfléchir à quel comics tu pourrais envoyer à deux gamins d'une dizaine d'années qui viennent de perdre leur papa...

c'etait une boutade, et en disant que l'on participe a la cagnotte, c'est en meme temps de reflechir a quoi leur envoyer, merci de prendre le temps de comprendre no propos aussi/

gillesC 09/10/2016 17h04

Bon, ben des bonnes VF all-ages (qu'aurait pu lire Bouzouk quand il avait 10 ans, par exemple).... ça se trouve.


On enverra où?

Revanche 09/10/2016 17h52

Je vais demander à la famille, contactez moi par mp et je vous répondrais même voie.

Meister Albator 12/10/2016 18h25

Je suis partant pour un dessin, je suis malheureusement trop pauvre pour une cagnotte. Faut juste trouver le bon sujet.

Revanche 12/10/2016 19h34

Bouzouk en super héros sauve le forum buzz comics.

Ce qui a été complètement le cas.

Zen arcade 14/10/2016 09h08

Bon, il y a quelques jours des cadeaux comics avaient été évoqués mais ça n'a pas beaucoup bougé depuis (en tout cas de manière visible sur le forum).

Si on veut vraiment faire quelque chose, il me semble qu'il est un peu temps de se coordonner.
1. voir les forces en présence
2. décider des cadeaux et se le répartir
3. s'arranger pour les faire parvenir

Les forces en présence, c'est évidemment qui veut, mais signalez-vous rapidement de manière définitive.
Pour les cadeaux, faut faire une liste et puis surtout éviter les doublons.
Pour les faire parvenir, il y a plusieurs options :
* chacun envoie sa part
* on trouve un buzzuki qui habite la région, on lui envoie chacun nos cadeaux et il porte tout d'un coup. Perso, si c'est possible, je trouve que ce serait une chouette option. (ceci dit, ce serait bien de le savoir rapidement). Ce serait bien aussi si chacun pouvait écrire un petit mot avec sa part du cadeau.
Bon voilà.

Je rappelle que les deux enfants de BouZouK ont 12 et 10 ans et que ce sont deux filles (Dewi, c'est un prénom féminin, je crois).

Premières suggestions pour la liste :
* Gotham Academy
* Ms Marvel
* Princess Ugg
* Courtney Crumrin
* les Oz et Shanower et Skottie Young

Il y a certainement plein d'autres possibilités.


Pour ce qui est des dessins de forumeurs, je ne sais pas où ça en est, mais ce serait bien aussi que ceux qui s'y collent disent où ils en sont histoire d'avancer de manière concertée avec le cadeau.

Si ça vous va, je veux bien coordonner le processus sur ce thread.

Voilà.
Merci pour votre attention.
Je crois qu'il est temps de se mettre en route sinon ça va un peu ressembler à rien et ce serait vraiment dommage.

A tout de suite.

Fin Fang Foom 14/10/2016 09h14

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1685022)
Si on veut vraiment faire quelque chose, il me semble qu'il est un peu temps de se coordonner.
1. voir les forces en présence
2. décider des cadeaux et se le répartir
3. s'arranger pour les faire parvenir
Les forces en présence, c'est évidemment qui veut, mais signalez-vous rapidement de manière définitive.
(...)
Pour ce qui est des dessins de forumeurs, je ne sais pas où ça en est, mais ce serait bien aussi que ceux qui s'y collent disent où ils en sont histoire d'avancer de manière concertée avec le cadeau.
Si ça vous va, je veux bien coordonner le processus sur ce thread.
(...)Je crois qu'il est temps de se mettre en route sinon ça va un peu ressembler à rien et ce serait vraiment dommage.

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
Au niveau dessin, j'ai une idée et j'attaquerai ce soir. Je n'ai pas pu le faire plus tôt, car j'ai eu une semaine de boulot assez importante et je ne pouvais pas me permettre de faire plusieurs choses en même temps. je vous tiens au courant au plus tard dimanche.

doop 14/10/2016 09h29

Pas de problème. Je mets une option sur les OZ de Skottie Young !
(et je crois que c'est un garçon dewi)!

Fin Fang Foom 14/10/2016 09h36

Citation:

Envoyé par doop (Message 1685026)
(et je crois que c'est un garçon dewi)!

Oui, c'est un prénom de garçon breton, voire gallois. C'est une variante de Saint David.

watchblue 14/10/2016 10h10

Je regarde ce que j ai ce weekend mais j en suis apres je vais dire une connerie peut etre mais que lisait bouzouk faut essayer de trouver des trucs qu ils n ont pas dans la collection de leur pere

Revanche 14/10/2016 10h20

Je confirme, le fan de comics c'est plus Dewi et c'est un gars.

Fred le mallrat 14/10/2016 10h33

Moi j en serai mais je suis pas là ce week end..
j essayais de reflechir à un comics avec le Captain... mais bon soit je remonte loin (au moins waid en Best comics??) soit je change de visée..
on a les Batman et Superman aventures aussi chez Urban ou la série avengers tiré du DA chez panini (je sais pas ec que ca vaut..) ou Liitle gotham et les gothma girls.. non?

je sais pas trop quoi penser de Howard the duck...
Je pense que Rocket peut etre lu par un enfant de 10 ans..

Burlock 14/10/2016 10h36

JE mets une option sur les Gotham Girls, et pour ma part j'habite à une petite heure de route de son domicile. Je peux tout déposer un samedi Am par exemple. Merci Zen!

Fred le mallrat 14/10/2016 10h38

le Doc Strange de Vaughan?? vous en pensez quoi?
et l etrange vie de Nobody Owens?

(le petit mot accompagnant m angoisse un peu.. je n ai pas d enfants et me sens complètement incompétent sur ce plan là..)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !