Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Everything HBO. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24999)

zarma 20/01/2008 19h55

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop (Message 717968)
Bon, je découvre que cette formidable scène d'ouverture du 51è episode est un remake d'une scène d'Homicide (et doit donc être tiré de l'éxperience de Simon), mais mise en perspective avec la nouvelle thematique:
http://youtube.com/watch?v=SHhxZ4BWeBQ


Oui, elle se trouve dans le bouquin "Homicide" (point de départ de la série éponyme donc).

Algernon Backwash 20/01/2008 20h02

il est comment ce bouquin by the way?
je sais plus si c'est celui la de Smon que tu lisais l'autre jour la

zarma 20/01/2008 20h05

Si, c'est celui là. Non-Fiction book et tout, un an de Simon dans la brigade criminelle de Baltimore.

Et Simon, il a un pur style.

Sur la vingtaine de trucs sans images que j'ai lu cette année, c'est surement le meilleur.


Et puis c'est trop pas cher, 5euros et quelques sur amazon.

Algernon Backwash 20/01/2008 20h27

ah putain cool,cimer pour le tip.

Paulie Walnuts 21/01/2008 02h24

Eh, la 6è saison de Curb est genre en fait plutot excellente pour de vrai, avec un final assez jouissif.
Et paf, j'apprends qu'en fait genre c'est pas fini et qu'il va refaire deux saisons, le monsieur, ça merite ses bisous.

Algernon Backwash 21/01/2008 03h19

check ça tue.
la 6 au debut 'jai eu un peu demal a me refoutre dedans,ça me paraissait moins fort mais en fait ouis elle est grave mortelle.
la classe la news pour les 2 saisons suivantes,ça tue ça

HiPs! 31/01/2008 14h36

Ayé, reçu la S4 de "The Wire", vu les trois premiers zodes. Tout jouasse de retrouver Lester, Bubbs, Bunk, Marlo etc.... Certains persos -je spoile pas je suis sympa- me manquent un peu mais une page est tournée. Carcetti prend une chouette consistance, Prez est soumis à rude épreuve, Carver est devenu un bon flic qui connait sa rue. Et déjà des scènes d'anthologie. La discut du début avec les mérites comparés des pistolets à clous, les bombes à pisse, Omar qui rackette dans son peignoir satin turquoise (mon fou-rire de la soirée)...
Pas bien fan du nouveau générique, particulièrement les 15 secondes du guitariste qui nous la joue "24 heures du manche". En revanche, soulignons, la belle ingéniosité du packaging de cette saison qui parvient à nous caser les 5 DVD dans un boitier standard. Oui, quand on aime, on s'attache à ce genre de petits détails.

Je vais y aller à petite dose, que ça dure c'te histoire mais j'appréhende déjà l'abominable moment où j'arriverai à la 59è minute du 12è zode...

Paulie Walnuts 31/01/2008 23h58

C'est peut-être un syndrome lié aux fins de chef d'oeuvre mais j'observe chaque scène de cette 5è saison avec une appréhension de peur de saut de requin étrange. C'est tout toujours très bien pourtant, mais ça sonne trop huge pour qu'on n'ait l'impression qu'ils vont merder.

Revanche 01/02/2008 07h01

tjrs pas de sous titres ?

Rhodey 01/02/2008 08h04

le 501 en VF
par contre, je réédite ma question : quelqu'un peut-il donner une source pour récupérer des subs VO ?
merci :merci:

Paulie Walnuts 01/02/2008 11h48

le second est dispo en vo, en vrai, aussi.
Mais comme pour la saison precedente, ce sont les mêmes gens français qui conçoivent les sous-titres vo et vf

Revanche 01/02/2008 12h23

je ne peux m'empêcher de youhou !!!!!

HiPs! 02/02/2008 02h53

Regarder The Wire S4E8 et saisir le aka de PW.

C'étaitSaSecrétaire 02/02/2008 03h09

Déjà présent dans la série avant.

Paulie Walnuts 02/02/2008 03h43

Oué, Fuzzy est un personnage majeur de la saison 2.

Et les gars arrivent à me faire avaler, et avec la banane, la penultième scène du 55è episode, là, ça veut dire que non, où avais-je la tête, le saut de requin est impossible.
Raaaaaah, les gens.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !