Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   NYCC '13 : le bilan des buzzukis (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52336)

EsseJi 14/10/2013 08h50

NYCC '13 : le bilan des buzzukis
 

La convention de New York vient de fermer ses portes. Il est temps de dresser un bilan des news de la convention.
Ainsi dans ce sujet à vous de vous exprimez sur la ou les infos qui à votre avis ont fait le buzz à la convention. Ce sondage a déjà des infos de sélectionnées mais vous pouvez retrouver toute la liste ici.

Collaborations prévues entre Dynamite & Dark Horse (Shadow/Grendel, Conan/Red Sonja)


Dc prépare les 75 ans de Batman avec un hebdomadaire et des grands noms sur Detective Comics #27


L'event Lil' Dynamite


Les personnages de Gold Key reviennent chez Dynamite


Peter David est encore sur X-Factor


L'ensemble ou quelques titres de la vague All-New Marvel Now


Les New Gods et Watchmen auront le traitement Artist's Edition chez IDW


Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits


Réédition de Miracleman suivi des inédits de Gaiman et Buckingham

Jean-Moul 14/10/2013 09h08

J'ai hésité pas mal avec les 75 ans de la chauve-souris et sa série hebdo mais bon, la réédition de Miracleman ainsi que la publication de la suite, dans la catégorie serpent de mer!!!

Mil K 14/10/2013 09h14

Il n'y a pas le choix "j'ai trouvé ça vraiment très faible niveau info et rien n'a vraiment retenu mon attention" ? :(

Fletcher Arrowsmith 14/10/2013 09h27

Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits pour ma part.

Cela résume bien les efforts de Valiant pour se faire une place et au vu des annonces cela en prend le chemin.

mrcitrouille 14/10/2013 10h04

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1432984)
Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits pour ma part.

Cela résume bien les efforts de Valiant pour se faire une place et au vu des annonces cela en prend le chemin.

Priest pour moi également!!! La série hebdo dur Batman m intriguait jusqu' à ce qu on évoque Faybock au dessin (y avait plus personne de libre ou quoi?)

aegnor 14/10/2013 10h34

Miracle man pour moi mais l'artist édition Kirby aussi c'est juste top!


....Pis les gros pavés à presque rien de chez Valiant c'est aussi quelque chose de très très bien!

zarma 14/10/2013 10h55

La réédition de Miracleman direct.

Y'a pas à tortiller du cul, là.

Aguéev 14/10/2013 11h13

Miracleman ouais.
Par contre très sceptique pour X-Factor.

Gambit? Quicksilver? Mmmmouais je dois être trop habitué à ma team Madrox...

anomax 14/10/2013 11h47

J'ai encore les 5 TPB de Miracleman de Moore et Gaiman mais je vote quand même pour, même si ça va exploser leur côte. Une suite à l'épisode 24 c'est classe. :nerd:

Aguéev 14/10/2013 12h15

Bon et sinon petit coup de gueule pour Marvel. Plein d'annonces pourraves, des reboots de séries avec les mêmes persos cloturant des série de 16 chapitres (FF). Des cross a répétitions (GoG), des nouvelles séries se rajoutant à un univers méga saturé (Avengers).

Bref vivement l'an prochain qu'ils sortent :

All New Amazing And Uncanny Space Mes Burnes Avengers World Now 2.0 Plus

Tu vois Scarlet on ne tacle pas que DC...

EsseJi 14/10/2013 12h39

A la décharge de DC, l'éditeur ne voulait peut-être pas tout dévoiler son actu du printemps pour laisser son lot de révélation avec l'avancée de Forever Evil. Pas comme Marvel qui sans scrupules nous annonçait Inhumanity alors que Infinity était à peine commencé.

Sinon je regrette que ça soit encore et toujours les big twos qui suscitent le plus de réactions, et aussi le silence de Image, surement dû au fait que l'éditeur prépare sa convention à lui tout seul.

JB 14/10/2013 12h44

Je vénère Priest mais MarvelMan/MiracleMan, c'est quelque chose qu'on attend depuis si longtemps...

aegnor 14/10/2013 12h45

Vu les ventes du nouveau WD, il vaux mieux pour DC&Marvel qu'Image fasse bande à part....imagine ces deux là qui galèrent pour dépasser les 100k pour un #1 et que l'# 115 en fasse dépasse les 350k ;)

leocomix 14/10/2013 13h03

All New Marvel Now bien sûr.
Miracleman, à part la date exacte, on le savait depuis bien longtemps. De mon point de vue, je vais devoir attendre encore deux ans pour voir la suite des numéros que j'ai déjà. C'était en fait une mauvaise nouvelle.

Pour Priest et Bright, j'attendais les épisodes déjà réalisés il y a 20 ans, et notamment ceux qui mènent au numéro 32, déjà paru entre le 17 et le 18. (Priest avait fait ce coup bien avant Layman dans Chew). Là ce sont de nouveaux épisodes qui se passent 20 ans après.

L'autre info du tonnerre, ce sont les Artist's Edition (New Gods, Watchmen, Steranko), même si elles sont au-delà de mes moyens.

D'ailleurs la nouvelle BD de Steranko chez IDW est une formidable nouvelle. Sa dernière BD c'était quoi? Outland? Superman 400? Cela fait 30 ans.

rik spoutnik 14/10/2013 13h10

J'ai voté pour Miracleman. Ce personnage m'a toujours intrigué.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !