Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Weekly Comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22929)

Jeaph 20/05/2007 11h30

Weekly Comics
 
Que s'est-il passé entre "25" et "Seven Saussette of the Dussesse" (qu'en interne on appelle "One Week Later")?

La réponse est "55"! Oui, "55"! 55 covers!

Tout commence ici:

Léon la Frite #4
"25" aftermath, part 1of 2
Sous une cover de Valhalla Warrior, avec des couleurs de Jeaph :woot:


http://bd.comics.free.fr/Leon/03.jpg


Léon exige des réponses! Qui se cache derrière cette journée en enfer? Ces 25 heures qui furent les plus terribles de sa vie? Qui dirige le F.O.O.T.?
Qui a fait assassiner plusieurs de ses plus fidèles amis?
Qui est responsable?

Léon enquête! Seul, il attaque plusieurs cellules du F.O.O.T., de l'E.N.C.O.R.N.E.T., et de l'A.D.N! Il pose des questions, beaucoup de questions! Et il veut des réponses!

A suivre dans... non, je préfère pas vous dire! Le prochain chapitre est un festival de surprises, vous ne me croiriez pas.

(considération technique: en ce moment j'essaie de travailler sur des fichiers plus grands pour faire mes colos, le problème est que je n'ai donc plus vraiment de vision d'ensemble du dessin, je passe mon temps à zoomer et à dezoomer. Conséquence, je vois à l'instant j'ai carrément oublié de finir de traiter l'épaule droite de Leon! Non mais j'vous jure! )

grogramane 20/05/2007 11h45

Citation:

Envoyé par Jeaph
j'ai carrément oublié de finir de traiter l'épaule droite de Leon! Non mais j'vous jure!

saboteur!!!
le goudron et les plumes puis dans le lac avec des fers attachés au pieds!!!:non:



:D

E-V4NE 20/05/2007 11h47

Yatta !

Géante la colo Jeaph !
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Jeaph."

Ce n'est que partie remise !

Satanisapunkrocker 20/05/2007 13h16

ce type est un dieu.
nuff said.

cytrash 20/05/2007 13h18

Pas mieux :clap: :luv:

Bill Mitchell 20/05/2007 13h21

QUi arrêtera Jeaph?
Pas moi en tout cas!
Bravo les gars.

georgesdaniel 20/05/2007 13h23

:clap: :ouin: :copain: :woot: :fire: :bye: :kikoo:
Bravooooooooooooo !!!!!!!!! ;)


Roe 20/05/2007 14h05

Super !!:fire:
Encore plus de covers?? Où Jeaph s'arrêtera-t-il?

Geoffo 20/05/2007 16h48

Ca s'annonce fou.

Tuco 20/05/2007 16h51

Citation:

Envoyé par Jeaph
(considération technique: en ce moment j'essaie de travailler sur des fichiers plus grands pour faire mes colos, le problème est que je n'ai donc plus vraiment de vision d'ensemble du dessin, je passe mon temps à zoomer et à dezoomer. Conséquence, je vois à l'instant j'ai carrément oublié de finir de traiter l'épaule droite de Leon! Non mais j'vous jure! )

C'est pas possible d'avoir ta vue d'ensemble du dessin sur un deuxième écran genre ?

gregbworld 20/05/2007 18h24

genial tous ca!!bravo

Jeaph 20/05/2007 19h12

Merci pour vos encouragement, ça motive!! :merci:

C'est une trés bonne idée ça, Tuco! Là, effectivement, entre l'illus principale et les outils, j'ai l'écran complètement saturé, un second ne serait pas du luxe!

cytrash 20/05/2007 20h16

Sinon ,c'est une collab exclusive Val/Jeaph ? ou il y aura d'autres participants ?
Si oui, je serais vexé si tu ne me proposes pas quelque chose :gni:

Mast 20/05/2007 21h47

ctrl+f, ça te permets d'avoir une vue d'ensemble, non?

Sinon, comme d'habitude, j'ai rien compris. ;)

Mais bon, dans l'épaule de Léon, tout est bon! :woot:

Jeaph 20/05/2007 23h52

Citation:

Envoyé par cytrash
Sinon ,c'est une collab exclusive Val/Jeaph ? ou il y aura d'autres participants ?
Si oui, je serais vexé si tu ne me proposes pas quelque chose :gni:

Dès que tu me rends le fruit de notre collab actuelle je t'embauche pour une autre, promis. :D


Masty, merci pour le racourcis, je ne connaissais pas! :merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !