Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   WALKING DEAD : Les morts marchent aussi à la Télé! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38522)

leonidas 08/12/2010 10h30

tu passes quand même un bon moment en les regardant, ça n'est pas un nanard non plus ...

HiPs! 08/12/2010 10h37

Oui John, mate les quand même, c'est de la série B en fait, pas très loin par moments de la Z comme Zombie. Tu nous connais, on est juste mauvaise langue. Mais notre haleine reste fraiche.
Et après, tu te feras Terriers, hein?...

john_constantine 08/12/2010 10h40

Bon vivement la semaine prochain alors que je puisse rattraper mon retard télévisuel (et oui Terriers sera là, en fait je voulais commencer cette semaine, mais je me suis rendu compte que j'avais le 3 en double et pas le 4, ce qui m'a légèrement irrité).

CRBR 08/12/2010 11h29

c est clair que je suis bien dégouté comparé aux bouquins, j ai trouvé la saison très molle dans l'ensemble. Les persos pas si bien adaptés que çà notemment Carl et Andrea. Et cette épisode 6 n apporte rien du tout à part la confirmation que Jenner n'est pas un Einstein, mais bon moi je bosse dans un labo et un gars comme lui je le voudrais meme pas pour nettoyer la verrerie alors dans un centre de recherche militaire...mouef! Ah oui c est vrai c'était le mec de la directrice scientifique..pistonné va! des fausses révélations, un suspens a 2 balles a ce dire "bon elle se bouge Andrea!" j'adore ce perso dans le comics et là ben c est juste un boulet! c'est du gachis.
On va dire qu en 6 episodes çà fait court pour les voir avec les crocs. Enfin bref, je suis tres sceptique pour la saison 2. Je regarderai ne serait ce que pour voir si Tyresse et Michonne apparaissent et ce que les scénariste vont en faire...

leonidas 08/12/2010 11h35

le suspens est: qu'a t il chuchoté à l'oreille de Rick ?

HiPs! 08/12/2010 11h38

Je crois que c'est un secret de polichinelle, non?

ed:

Steuf ! 08/12/2010 11h38

Pas vu encore le dernier... Pour le moment, je suis satisfait de ce qu'on m'a donné, le lien avec le comic-book est peut-être limite inexistant mais ça ne me gène pas, au contraire.

Par contre à ce qu'il n'ont pas encore vu le show : Méfiez-vous des critiques sur internet (surtout sur les sites comics), on le débine injustement à mon avis. On touche à une propriété morale geekienne et donc, comme au foot, on se retrouve avec des milliers de sélectionneurs/producteurs/scénaristes qui auraient tout fait à l'opposé de ce qui est fait... :huhu:

Oubliez la bd le temps du show et laissez vous porter. Je suis sûr que vous regardez des trucs bien plus nuls que ça, et ce, sans sourciller :p

HiPs! 08/12/2010 11h40

Tout à fait. J'ai regardé Miss France samedi.

Hob 08/12/2010 11h41

ça reste dans la thématique zombie tu vas me dire :D

leonidas 08/12/2010 11h46

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1114474)
Je crois que c'est un secret de polichinelle, non?

ed:

voui toutafé ça


bah ce qui m'intéresse plus c'est quand la deuxième saison arrive?
j arrive à la fin de Dexter, Sons c'est fini, il ne me resta plus que Fringe...

Steuf ! 08/12/2010 12h44

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1114477)
Tout à fait. J'ai regardé Miss France samedi.

Et t'as pas sourcillé un peu ? :D

HiPs! 08/12/2010 13h23

J'ai beaucoup écarquillé surtout. Mais j'avais un oeil sur ça et l'autre sur le dernier vol d'Agents of Atlas, turf wars.

Ivan Rebroff 08/12/2010 19h33

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1114475)
Oubliez la bd le temps du show et laissez vous porter. Je suis sûr que vous regardez des trucs bien plus nuls que ça, et ce, sans sourciller :p

Oui, il m'arrive de zapper par inadvertance sur Plus belle la vie.

Steuf ! 08/12/2010 20h42

C'est parce que tu cites une série qui se passe à Marseille que tu as tendance à exagérer ? :D

EDIT : Quoique, à y bien réfléchir, la comparaison se tient. Parce que, à l'instar des spectateurs de "Plus belle la vie", vous serez vous aussi tous là à la prochaine saison. :beu:

Samo 10/12/2010 09h50

Citation:

Envoyé par godzilla94 (Message 1109807)
J'attends la suite avec impatience, et surtout que ça continue pour voir si la télé US (même câblée) osera suivre pour Carl le même traitement que dans la bd.

A mon avis, ça m'etonnerait. Quand tu vois que la soeur d'amy a été vieillie (pour ne pas choquer dans son histoire avec dale?), que les jumeaux sont absents...

J'en suis au 5; et j'aime vraiment ce qui est fait avec Shane. Par contre trés décu avec la soeur, vieillie justement, et pour l'instant bien moins attachante que son homologue papier.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !