Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DC Nation juillet 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=55831)

scarletneedle 01/07/2014 00h06

DC Nation juillet 2014
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de Superman/Wonder Woman Annual #1 par Ed Benes.

  • La série Deathstroke revient en octobre avec Tony Daniel aux commandes.

  • Changement d'équipe créatrice sur Green Arrow au #35 : Andrew Kreisberg, Ben Sokolowski et Daniel Sampere reprennent le personnage pour revenir aux bases.

  • Un aperçu de la Variant Cover Selfie de Batman/Superman #14 par Paulo Siqueira.

  • Le thème des Variant Covers en octobre sera celui des monstres.

  • Une interview de Cullen Bunn sur la série Lobo débutant le 1er octobre avec Reilly Brown.

  • Une interview de J.M DeMatteis sur Trinity Of Sin qui débute en octobre avec Yves Guichet au dessin pour suivre évidemment Pandora, Question et Phantom Stranger.

  • Neal Adams va réaliser un projet nommé Superman: The Arrival Of The Supermen qui sera lié aux New Gods.

  • Nouvelle série pour Ann Nocenti : Klarion The Witch Boy avec Trevor McCarthy au dessin en octobre.

  • Catwoman change de mains en octobre : Genevieve Valentine et Garry Brown dirigent Selina dans un statut quo lié à Batman: Eternal.

  • 5 Variant Covers Selfie.

  • Une interview de Dan Jurgens.

  • D'autres Variant Covers Monster.

  • Marguerite Bennett rejoint Tom Taylor sur Earth 2 où Andy Smith remplace Nicola Scott au #27.

  • Gilbert Hernandez va écrire et dessiner une histoire pour Sensation Comics #3!!!

  • 5 autres Variant Covers Monster.

  • Une interview de Peter Tomasi sur Robin Rises: Omega.

  • 6 autres Variant Covers Monster.

  • La Variant Cover Selfie de Superman/Wonder Woman #11 par Tony Daniel.

  • Batgirl change à son tour de mains : ce sont Cameron Stewart, Brenden Fletcher et l'artiste Babs Tarr qui prennent la série en octobre.

  • 4 autres Variant Covers Selfie.

  • 4 autres Variant Covers Selfie.

  • Une interview de Gerry Duggan sur Arkham Manor.

  • Un teaser pour le prochain cross-over de la franchise Green Lantern.

  • En octobre, 7 titres Vertigo verront leur couverture être la 1ère page du comic!

  • Selon Rich Johnston, ce serait Scott Lobdell qui écrirait la mini-série hebdomadaire qui accompagnerait l'event d'avril et mai 2015.

  • Des détails sur Godhead, le cross-over entre titres de la franchise Green Lantern à partir d'octobre.

  • Bientôt Harley Quinn en odorama!

  • Une interview de Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Karl Kerschl sur Gotham Academy.

  • La Variant Cover Selfie de Batgirl #34 par Dave Johnson.

  • Les Variant Covers de Batman #34 par Rafael Albuquerque et de Superman unchained #8 par Dustin Nguyen.

  • Les couvertures par Alex Garner de Batman: Eternal #19, par Ryan Sook de New 52: Futures End #15 et par Karl Kerschl de Justice League United#4.

  • La couverture de Batman: Eternal #21.

  • La Variant Cover Selfie de Earth 2 #26 par Kevin Maguire.

  • Une interview de Tony Daniel sur Deathstroke.

  • Une interview de Scott Snyder sur Batman: Endgame.

  • Une interview de Scott Snyder sur Batman.

  • Une interview de Tom Taylor sur Earth 2.

  • Les couvertures de The New 52: Futures End #16 et Batman Eternal #20.

  • Les Variant Covers par Chris Burnham de The Multiversity #1 et par Cameron Stewart de Teen Titans #2.

  • La couverture par Frank Quitely de The Multiversity: Pax Americana #1 qui arrive en novembre.

  • Une interview d'Ann Nocenti sur Klarion (dessiné par Trevor McCarthy).

  • La série TV Batman ’66 avait un épisode perdu? Il va être adapté dans la série Batman ’66 par Harlan Ellison et Len Wein avec José Luis García-López au dessin.

  • SDCC 2014: VERTIGO

  • Découvrez la carte de Multiversity.

  • Rejoignez (la) Gotham Academy!

  • SDCC 2014: DC COMICS Champions of Justice

  • SDCC 2014: DC COMICSs: BATMAN: THE ETERNAL DARK KNIGHT

  • SDCC 2014: DC COMICS: MULTIVERSITY

  • SDCC: DC COMICS: Superman

  • SDCC: DC COMICS: The Weeklies

  • La Variant Cover de Superman: Doomed #2 par Dan Jurgens.

  • 5 autres Variant Covers Selfie.

mrcitrouille 01/07/2014 10h17

Petite question : pour dire du mal des Finch c'est en juillet ou l'on doit retourner en juin ??? ;)

scarletneedle 01/07/2014 17h42

Tu fais ce que tu veux.... :D

scarletneedle 01/07/2014 18h09

Source Comicvine

La couverture de Superman/Wonder Woman Annual #1 par Ed Benes :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/20...wann_cvrwm.jpg

mrcitrouille 01/07/2014 21h00

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1505003)
Petite question : pour dire du mal des Finch c'est en juillet ou l'on doit retourner en juin ??? ;)

Comme je m'auto-quote j'aimerai éviter les insultes ;)

Sur la news des Finch je dirai juste que l'on devrait avoir une WW raccord avec le reste de l'univers DC que je ne lis pas (JLA, S&WW...), c'est déjà ça. Et pour les amateurs du run d'Azzarelo - comme moi - dîtes vous qu'on a eu une trentaine de numéros über cool (et c'est déjà cela)

scarletneedle 02/07/2014 19h23

Source Newsarama

Suite au au regain de popularité du personnage suite à la série TV Arrow sûrement, la série Deathstroke revient en octobre avec Tony Daniel aux commandes :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/20...E001_Cover.jpg

Citation:

Written by TONY S. DANIEL?
Art by TONY S. DANIEL and SANDU FLOREA?
Cover by TONY S. DANIEL?
1:25 Variant cover by ANDREA SORRENTINO?
On sale OCTOBER 22 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T+

The DCU’s deadliest assassin stars in his own ongoing series by writer/artist Tony S. Daniel! See him as never before in this explosive new series, with one surprise after another as we see Slade Wilson in the fight of his life!

scarletneedle 02/07/2014 19h25

A voir mais Tony Daniel à l'écriture n'a jamais rimé avec démentiel.
Sinon, qui le remplace sur Superman/Wonder Woman?

Dhargo 02/07/2014 19h29

Effectivement, il fait un bad guy terrible dans la série télé mais bon, qu'en sera-t-il dans cette nouvelle version papier ?
Si c'est pour décrire les "aventures" d'une enflure, ça m'intéresse pas trop.
La version de Liefeld m'avait fait fuir après que je me sois tordu de rire, ensuite, je n'ai pas trop suivi ce personnage dans l'univers actuel, je ne sais donc pas de quel côté il penche... ??!

doop 02/07/2014 19h31

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1505444)
La version de Liefeld m'avait fait fuir après que je me sois tordu de rire, ensuite, je n'ai pas trop suivi ce personnage dans l'univers actuel, je ne sais donc pas de quel côté il penche... ??!

Si tu regardes la couv, c'est clair qu'il penche à gauche :oups:

Dhargo 02/07/2014 19h44

:lol:

Remy Lebeau 02/07/2014 21h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1505441)
Sinon, qui le remplace sur Superman/Wonder Woman?

Particulièrement, je verrais bien Ed Benes...

scarletneedle 02/07/2014 21h51

Cliff Chiang ou Goran Sudzuka, j'aimerai bien!

scarletneedle 03/07/2014 17h51

Source Newsarama

Changement d'équipe créatrice sur Green Arrow au #35 : Andrew Kreisberg, Ben Sokolowski et Daniel Sampere reprennent le personnage pour revenir aux bases.


Citation:

”We really want to bring the old-school Oliver Queen voice back to the character. In other words, the opinionated, liberal Robin Hood-esque hero that has fall through the cracks a bit,” Sokolowski told LATimes’ Blake Hennon in an announcement interview. “Our goal with this comic is to make it an echo of the TV series. It’s a way to bridge the two universes. That being said, we’re not trying to make this “Arrow: The Comic.” That’s what the digital tie-ins are for.”

That means that while some characters from the show may hit the comic book page, they won’t just be mirror images of who they are in the show, entering its third season just one month before they take over the comic. This is Kreisberg’s second run with Ollie in comics, and both writers worked on the aforementioned digital comic.

”At his core, Oliver is an optimist,” Kreisberg said. “He believes in people. On the TV show, that optimism is buried under years of torture and suffering, but it’s still there. In the comics, he’s been a bit more fun, a bit faster with a quip, so we are trying to add some of that zest for life.”

scarletneedle 03/07/2014 17h52

Je pars pleurer dans mon coin... :ouin:

gobius 03/07/2014 17h56

C'est un poisson d'avril ? Dis le que ça en est un ! dis le !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !