Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète PANINI 4e Trimestre 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65821)

Fletcher Arrowsmith 15/05/2016 20h21

Mon doopinet : voici le lien pour voir ce qui est normalement annoncé dans la collection Hachette en cours de publication (il y a du lourd et de l'inédit):

http://buzzcomics.net/showpost.php?p...33&postcount=9

doop 15/05/2016 20h27

Okay, donc un HC de 2011 :hum:

Je pense que pour le classic, ca devrait être ça, c'est le seul truc Dr Strange republié par Marvel en dehors du Ditko/Lee, qui du coup devrait resservir pour l"intégrale...
Si c'est ça c'est bonheur !!!

KAL-EL 15/05/2016 21h02

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1659054)
Tu fais référence à quels épisodes ?
J'ai pas souvenir d'un run de Gerber sur Strange ... Tu es sûr de ne pas confondre avec Englehart ?
(à moins que tu ne penses au passage de Gerber sur Defenders)

Ouf.
Effectivement, honte à moi, j'ai confondu Gerber et Englehart qui sont tous deux de grands scénaristes de toute façon.
Quand l'âge est là...
Je faisais allusion aux épisodes de Doctor Strange parus à l'époque dans Le Fils de Satan.
D'énormes moments de lecture !

KAL-EL 15/05/2016 21h06

Citation:

Envoyé par doop (Message 1659062)
Okay, donc un HC de 2011 :hum:

Je pense que pour le classic, ca devrait être ça, c'est le seul truc Dr Strange republié par Marvel en dehors du Ditko/Lee, qui du coup devrait resservir pour l"intégrale...
Si c'est ça c'est bonheur !!!

Marvel avait republié en tpb À separate reality.
De englehart et non de Gerber. Ne vous trompez pas. :-D

CYRIL 15/05/2016 21h40

Marvel avait édité il y a une quinzaine d'années un tpb de Strange avec les épisodes de Englehart et de Brunner.

Notre co-buzzuki Aymeric possède ce TPB ;)

C.

Gassian 15/05/2016 22h05

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1659073)
Marvel avait édité il y a une quinzaine d'années un tpb de Strange avec les épisodes de Englehart et de Brunner.

Oui. "A separate reality", évoqué juste au-dessus par Kal-El.
Un petit tpb (6-7 épisodes, je crois) qui pourrait sans problème tenir dans un MARVEL CLASSIC.

doop 15/05/2016 22h31

oui mais qui date d'il y a quinze ans , pas sûr que les films soient adaptés...

Gassian 15/05/2016 22h45

Citation:

Envoyé par doop (Message 1659082)
oui mais qui date d'il y a quinze ans , pas sûr que les films soient adaptés...

Ces épisodes sont aussi sortis en MASTERWORKS en 2011, donc pas de problème de ce côté-là, a priori.

CYRIL 15/05/2016 23h04

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1659077)
Oui. "A separate reality", évoqué juste au-dessus par Kal-El.
Un petit tpb (6-7 épisodes, je crois) qui pourrait sans problème tenir dans un MARVEL CLASSIC.

J'avais pas compris :oups:

(j'ai pourtant suivi le fil^^)

C.

hannah 16/05/2016 00h46

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 1659034)
Operation Galactic Storm est toujours inédit et aurait été judicieux par rapport aux affrontements entre Captain America et Iron Man. Dommage...

Oui mais Marvel a-t-il conservé les stats ou fichiers de production ?
Parce que c' est dans la période où ils ont perdu des trucs...

hannah 16/05/2016 01h01

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1659073)
Marvel avait édité il y a une quinzaine d'années un tpb de Strange avec les épisodes de Englehart et de Brunner.

Ca sortira en librairie en octobre pour la sortie du film.
De mémoire, 6 titres librairies : intégrale avec les Ditko, les Brunner/Englehart à environ 20 €, une compil Je suis le Dr Strange, la nouvelle série US par Aaron et Bachalo et rééditions de 2 titres, le Straczynski/Peterson et en format très aggrandi, le Dr Strange & DrDoom Triumph & Torment de Stern & Mignola.

Et il y aura aussi un Marvel Classic en kiosque mais me souvient plus ce qu' il contiendra... On peut penser que ce sera une des périodes Colan ou les Paul Smith. Ou les Defenders de Gerber.

KAL-EL 16/05/2016 10h47

À part Le serment de Vaughan et Martin que je possède déjà, je ferai la razzia sur tout.
A mon avis, panini publiera aussi certainement en kiosque un hors série contenant le Prélude du film.

softverre 16/05/2016 10h54

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1659094)
Ca sortira en librairie en octobre pour la sortie du film.
De mémoire, 6 titres librairies : intégrale avec les Ditko, les Brunner/Englehart à environ 20 €, une compil Je suis le Dr Strange, la nouvelle série US par Aaron et Bachalo et rééditions de 2 titres, le Vaughan/Marcos Martin et en format très aggrandi, le Dr Strange & DrDoom Triumph & Torment de Stern & Mignola.

Et il y aura aussi un Marvel Classic en kiosque mais me souvient plus ce qu' il contiendra... On peut penser que ce sera une des périodes Colan ou les Paul Smith. Ou les Defenders de Gerber.

Ah sur la page de Comics Records il est aussi fait mention d'une réédition de Dr Strange de Straczynski (mais il ne parlent pas du Vaughan)

doop 16/05/2016 11h35

ah oui, mais ca c'était pas le docteur strange ;) :D :D
c'était un truc on sait pas trop !

Hilarion 16/05/2016 11h53

Citation:

Envoyé par doop (Message 1659119)
ah oui, mais ca c'était pas le docteur strange ;) :D :D
c'était un truc on sait pas trop !

Tu me donnes trop envie de le relire! :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !