Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives des GenSen (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=251)
-   -   Liste des Showcase (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14599)

snoopy 10/06/2011 20h07

Merci à vous deux. Je vais me commander le premier showcase de ce pas. ;)

Logan23 13/06/2011 22h13

beaucoup aimé les épisodes de Curt Swan, et dans le dernier Showcase c'est le début du run de Dave Cocrum, le scénar est assez naif mais les dessins sont sublimes et le N&B est splendide. Le meilleur arrive avec la suite de ce run plus Micke Grell

CYRIL 13/06/2011 23h07

Grell est excellent sur la Legion mais j'ai toujours eu du mal à ma plonger dans les histoires plutôt bof....

C.

Logan23 07/10/2011 22h34

Reçu All Star Comics avec la JSA, et des épisodes de 1976 par Keith Giffen et Wally Wood, Giffen qui nous fait du F Miiler avant l'heure, une claque graphique avec un noir et blanc superbe.

hannah 07/10/2011 23h02

Citation:

Envoyé par Logan23 (Message 1206753)
Giffen qui nous fait du F Miller avant l'heure

Ou du Munoz (peu) après l' heure.

Logan23 09/10/2011 19h08

Quelles series de Munoz ont influençées le jeune K Giffen de l'époque (j'adorais aussi ses defenders)

hannah 09/10/2011 23h12

Alack Sinner commencée un an plus tôt.

mr nix 09/10/2011 23h27

Munoz s'etait meme fendu d'une BD la dessus.

Oromasès 09/10/2011 23h53

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1206757)
Ou du Munoz (peu) après l' heure.

C'était aux temps anciens entre autres rythmés Mensuellement par Charlie et ses drôles de drames ...non exempts toutefois de belles dames croquées par Crepax ou Pichard.

MULTIPLE MOI 30/07/2012 17h26

Les showcase sont les équivalents DC des Essentials Marvel (noir et blanc dans les 2 cas). Mais DC ne fait pas de receuils couleurs sur le modèle des Masterworks Marvel ?

mvpfef 30/07/2012 19h09

oui, les "archives"

http://www.dccomics.com/graphic-nove...archives-vol-6

Spragg 05/08/2012 11h23

Bonjour.

J'étais en train de matter la liste des showcases que j'avais laissé un peu de coté depuis quelques temps, et je vois un titre qui attire ma curiosité:
Showcase Presents Amethyst, Princess of Gemworld


N'ayant que peu d'idée de ce qu'il en retourne (ormis ce qu'on peux trouver sur wikipedia), je m'en remet à vous pour savoir si c'est un ouvrage qui pourrait être interessant. Je ne connais pas non plus les auteurs / dessinateurs mais le rendu des quelques pages trouvés sur le web me semble plutot agréable


Sinon j'aurai besoin d'un avis concernant ces quelques titres qui ont également attisé ma curiosité:
Showcase Presents Rip Hunter, Time Master

Showcase Presents All-Star Comics Vol. 1.

Showcase Presents All-Star Squadron 1


Ne connaissant pas du tout ces séries de cette période, certain sont ils indispensables ou justement très dispensable ? :hum2:

doop 05/08/2012 12h19

Alors AMETHYST, je pense que c'est du tout bon.
Je me suis posé la même question que toi et j'ai demandé à XXL (toujours une référence sur ce genre de série) qui m'a dit de foncer ! En plus, les dessinateurs du genre COLON, CHIAN tout ca supportent parfaitement le noir et blanc et le papier des showcase !

Le ALL STAR SQUADRON, je ne peux aussi que t'inciter à foncer, avec en plus les INFINITY INC qui sont ce que THOMAS a fait de mieux pour DC ! En plus c'est du ORDWAY aux dessins et ca casse tout ! C'est du terre 2 , ca n'existe plus mais c'est vraiment excellent ! J'en avais parlé quelque part (fais infinity inc dans les recherches avancées avec doop, ca devrait marcher)
edit: c'est là
http://www.buzzcomics.net/showthread...light=infinity

All star je sais pas mais ca m'intrigue
Rip hunter, ca me branche moyen !

Après tout est dispensable à cause de ce putain de reboot !

FredGri 05/08/2012 12h33

Ah le Rip Hunter, en effet j'avais zappé, my god. Il faut que je me récupère les All-Star dans la foulée.

hannah 05/08/2012 13h31

Citation:

Envoyé par Spragg (Message 1296430)
Sinon j'aurai besoin d'un avis concernant ces quelques titres qui ont également attisé ma curiosité:
Showcase Presents Rip Hunter, Time Master

C' est du chapitre de 8 pages, un Flash Gordon-like teinté de Dr Who qui affronte des dinosaures, monstres, aliens ou hommes volants à différentes époques du passé et à différents endroits (entre 50 000 000 BC et le moyen-âge) Accompagné de son ami brun, sa girlfriend et son petit frère. Très distrayant, peut-être le meilleur truc dans le genre, et formidablement adapté au format de 8 pgs.
Si tu es fan de Joe Kubert ou d' Alex Toth, c' est indispensable, 50 pgs chacun à leur meilleur niveau de 1960-61. Après t' as 78 pgs de Ross Andru encré par Esposito, 50pgs de Nick Cardy pré-Aquaman, 26 pgs de Sekowsky encré par Giella et deux dessinateurs qui ne se sont pas illustrés dans le super-héros (24 pgs du très bon Ruben Moreira et 200 pgs du très correct William "Bill" Ely).

Si tu achètes un seul Showcase paru en 2012, tu peux te procurer celui-là. :fire:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !