Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Spider-Man: Homecoming (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65741)

scarletneedle 13/04/2016 10h33

Spider-Man: Homecoming
 
Après Captain America: Civil War, Spider-Man a officiellement son film nommé Homecoming prévu le 7 juillet 2017 toujours avec Tom Holland :

http://buzzpreview.buzzcomics.net//c...ming-0e8fc.jpg

Citation:

"Spider-Man: Homecoming" will be the first solo Spidey film under the new joint agreement between Marvel Studios and Sony Pictures, which will see Spider-Man appear in Marvel Cinematic Universe films for the first time. The movie will star Tom Holland in the title role, who will debut as the beloved Marvel hero in Marvel Studios' "Captain America: Civil War," out on May 6.

Clearly, "Homecoming" reflects the younger, high school-age Peter Parker played by Tom Holland -- but may also be a reference to the iconic character being under the Marvel umbrella, after years of being under Sony's sole live-action control.

Directed by Jon Watts and also starring Marisa Tomei as Aunt May, "Spider-Man: Homecoming" is scheduled for release on July 7, 2017.

CRBR 13/04/2016 12h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1651770)
toujours avec Tom Holland :

Encore heureux !

CYRIL 13/04/2016 13h37

Ils se sont donc décidés sur le titre.

Y a plus qu'à.....

C.

Kani 13/04/2016 18h50

A voir, Tom Holland me ravit pas, ni la direction prise sur le personnage (trois fois retour au lycée ? Sérieux ?). On verra si Civil War me convainc déjà.

Jeremiah 13/04/2016 19h05

Si je me souviens bien, c'est pas un énième film où les origines seront racontés, je me souviens plus de ma source d'ailleurs mais le film chronologiquement sera avant ou après Civil War ??? (oui cela à son importance car il est possible qu'il dévoile son identité à tout le monde... comme dans le comic book, enfin je rêve...),

scarletneedle 13/04/2016 19h09

Non, cela se déroule après Civil War.

Jeremiah 13/04/2016 19h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1651885)
Non, cela se déroule après Civil War.

Donc de retour chez lui après Civil War et justement peut être toutes les conséquences d'une révélation médiatique de son identité... :oups:

perny 13/04/2016 19h48

donc dans le prochain Spider Man on aura Méphisto et ça sera tiré de Brand New Day ? :roll:

CYRIL 13/04/2016 20h12

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1651880)
A voir, Tom Holland me ravit pas,

Les 3 secondesde la BA de Civil War où on le voit masqué et sans dire mot ne t'ont pas convaincu? :p ;)

C.

scarletneedle 14/04/2016 09h41

Michael Keaton en vilain? :woot: :woot:

softverre 14/04/2016 10h06

En vautour comme la rumeur l'entend ce serait drôle après Birdman.

Jeremiah 14/04/2016 10h46

Citation:

Envoyé par perny (Message 1651890)
donc dans le prochain Spider Man on aura Méphisto et ça sera tiré de Brand New Day ? :roll:

Bah non il devient noir dans le prochain... :D
Puis on ajoute Ultimate ou All New dans le titre... :p

Jean miX.L. 14/04/2016 11h44

Ils peuvent aussi faire le coup classique du pote déguisé en Spiderman à côté de Peter Parker.

"Ah mais vous voyez, c'est pas moi Spiderman en fait !"

Samo 14/04/2016 12h57

L'acteur me deplait au plus au point mais j'attend de voir quand même. Deja c'est pas un reboot inutile comme la franchise précédente que j'ai passablement ignoré.

CRBR 14/04/2016 18h24

Et pourquoi pas Spidey vs Sinister 6 (??) d'entrée de relaunch histoire à la fois de se démarquer des précédentes versions et en même temps de tirer profit de l'introduction des nemesis exploitées par Raimi et Webb? C'est pas sensé être une origin story donc ç me parait être un bon compromis (du point de vue de Sony).
Maintenant si Julien Lepers .. heu ...Mickaël Keaton est en Vautour je serai un peu déçu vu que j'y verrai vraiment Gustaf Skarsgård dans le rôle.


EDIT: Keaton=Caméléon??


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !