Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   WHAT YOU GONNA DO ? - the Sopranos thread (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=13802)

C'étaitSaSecrétaire 13/09/2005 00h02

WHAT YOU GONNA DO ? - the Sopranos thread
 
Si y en avait pas un, ce serait nul et je connais plein de petits enfants qui se moqueraient de ce forum.

Pendant une vingtaine d'heures, ma vie va être une syncope : je sors de la scène finale du 11ème épisode de la saison 2 des Sopranos (épisode de grosse remontée d'angoisse chez Tony, au moins trois crises rien que dans cet épisode, les relations avec Melfi redeviennent tendues - tout ça rien que dans celui-là). L'épisode en soi n'est pas époustouflant, mais il se termine par une vraie scène de magie : Tony retourne au porkshop après son stressant interlude de businessman, et là, il y a Christopher qui marche et qui sourit, Silvio qui dit des bêtises drôles, Pussy qui est gentil et qui fait mal, Furio qui est Furio, Carmine qui conduit sa voiture trop vite, Paulie qui se fait bronzer sur le trottoir avec son sourire inimitable, et Tony finit par causer baseball avec les agents du FBI qui passent par là. Wow. Je les aime, ce sont mes amis assassins.

Et.

DEMAIN JE SAIS QUE JE VAIS ME TAPER LES DEUX DERNIERS EPISODES DE LA SAISON 2.

Je suis encore plus veinard qu'un gars qui va les découvrir : je sais ce qui m'attend. Les gars, j'ai sept ans, on est le 24 décembre et je vais me coucher.

mr nix 13/09/2005 00h05

Mais vous en etes ou????

je reve.

C'étaitSaSecrétaire 13/09/2005 00h20

Rassure-toi, les cinq saisons sont vues, gringo.

Je me refais le tout, parce que ça fait du bien au dedans de la tête et que ça dégrince la boîte à sourire.

mr nix 13/09/2005 00h25

Tu m'as fait peur. Je vais me refaire la derniere saison avant la nouvelle des que j'ai le courage de me faire un petit marathon, la je suis dans mon trip "Rome" (3 episodes deja).

Paulie Walnuts 13/09/2005 00h51

c'est nul!

Sade Vicious 13/09/2005 01h01

de quoi ? Rome ?

Paulie Walnuts 13/09/2005 01h28

non, c'étaitsasecreetaire, il est nul à regarder ses séries télés de droite de chez Warner et leur morales anti-mère qu'ils ont.
et il me dégoute à n'en être qu'à sa deuxième visionnerie, à voir ce sommet de création humaine qu'est le treizième episode de la saison 2 et du fait que comme il s'est bouffé tout en an, cette période post-saison 5/pre-saison 6 est en gros sa seule connaissance de ce qu'est l'attente entre deux saisons de cette merveille. c'est vraiment un triste exemple d'humanité qu'il nous offre là.

Sade Vicious 13/09/2005 01h33

ah, d'accord ! 8)

Paulie Walnuts 13/09/2005 17h07

"the greatest work of American pop culture in 25 years" -je ne sais plus qui chez EW

"It’s Shakespeare, it really is. I mean I’m very, very hard on most television work, and most film work, but The Sopranos is like Shakespeare. The characters are so wonderful, the writing is terrific." - Alan Moore

c'est vrai.

christophe 13/09/2005 21h49

Je viens d' acheter les 2 premières saisons en OP à La Fnac. Et je viens d' apprendre que l' image est recadrée sur les Zone2... :'(
Me souviens plus si F2 les passait en 16/9ème..?

Sade Vicious 13/09/2005 22h07

Citation:

Envoyé par christophe
Me souviens plus si F2 les passait en 16/9ème..?

Non, il me semble que F2 la diffusé en plein écran

Zyprexa est exaucé 13/09/2005 22h17

Ha au fait est-ce qu'une âme charitable pourrait me fournir les références (titre/chanteur..) de la chanson du générique, depuis le temps que je cherche (oui je sais j'ai pas cherché correctement..)

C'étaitSaSecrétaire 13/09/2005 23h12

Woke Up This Morning, par Alabama 3.


C'est fait.
2.12
2.13
J'ai réellement ressenti un truc d'ordre sexuel vers la fin.
Et on veut nous faire croire que la série sur la mort, c'est Six Feet Under...
It's done.

Paulie Walnuts 14/09/2005 01h02

Citation:

Envoyé par christophe
Je viens d' acheter les 2 premières saisons en OP à La Fnac. Et je viens d' apprendre que l' image est recadrée sur les Zone2... :'(
Me souviens plus si F2 les passait en 16/9ème..?


en tout cas l'image de ces zones 2 est vilaine, surtout sur les télés secretariales, c'en est choquant (je pense tristement cependant à la tête qu'il fera demain apprenant que j'ai déja prété ma saison 3 et qu'il va devoir interrompre son petit revisionnage)

Paulie Walnuts 14/09/2005 15h47

tiens j'ai vu la saison 5 avec le petit buscemi en zone 1, là, heureusement que je suis pauvre sinon je le serai quand même.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !