Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos plumes ! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=146)
-   -   Urban Comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10155)

Ben Wawe 21/12/2004 12h02

Urban Comics
 
Salut à tous !

Comme certains le savent, j'écris des fan-fics (d'où ce sujet ici, oui je sais). Avec un ami (Diablo inscris ici), nous avons créés un nouvel univers : Urban Comics. Le principe est simple : reprendre ou inventer des héros des univers Marvel, DC ou autres, et les écrire dans des aventures plus réelles, plus dures, plus violentes, plus urbaines quoi (d'où le titre, oui, bien joué !). Au début on était deux péquenots qui écrivions, puis y a eu un gros passage à vide, et depuis ça a bien reprit !
Sunder avait gentiment proposé d'héberger nos fics, mais vu l'ampleur que cela prenait, vu le nombre de titres que nous avions, on s'est dit qu'on allait faire un truc à nous (Sunder, t'as eu le mail ou pas ?). Donc voila, Urban Comics (anciennement Urban Marvel) a désormais son forum :

http://urbancomics.forumactif.com/index.forum

Bon maintenant j'en viens au contenu de l'univers :

- 5 séries régulière (Urban Spider Man, Urban X-Men, Urban Investigation, Urban Iceman, Urban DareDevil), 4 mini séries (Urban Fantastic Four, Urban Angel, Urban Man Wolf, Urban Strange).

- plusieurs auteurs : Diablo (Urban DD et Urban X-Men), SteF (Urban Investigation), Firediablo (prochainement Urban Hulk), Max (Urban Angel), Marvl (prochainement Urban HC), Zauriel (Urban Strange), Raziel (Urban Man Wolf) et Ben Wawe (Urban SM, Urban Iceman, Urban X-Men, Urban Fantastic Four).

- plusieurs projets : Urban Avengers, Urban Hulk, Urban HC, Urban Rogue, une deuxième série Urban X-Men...

J'espère que vous viendrez nous voir, déposer quelques commentaires sur nos modestes écrits, et surtout que vous y prendrez du plaisir.

grogramane 21/12/2004 13h51

J'en viens! Du sang, de la sueur, de l'action, et des larmes...sans censure...MIAM!:love:

Jeaph 21/12/2004 14h36

Trés chouette! :clap: Allez zoup, je vous indexe dans mes favoris!

--
Jeaph

Ben Wawe 21/12/2004 15h14

merci beaucoup !

au fait si vous pouviez vous inscrire et mettre ce que vous pensez, sa serait cool pour les auteurs.

Je m'appelle encore Sunder Snif 21/12/2004 16h36

pas eu le mail, mais content de vous voir voler de vos propres ailes ;)

grogramane 21/12/2004 17h18

Ta pépinière est destinée à devenir une belle foret , Sunder

Ben Wawe 21/12/2004 17h22

ah mince. en gros je te disais qu'on faisait un forum à nous et donc je voulais savoir ce qu'on faisait de ce qu'il y avait déjà sur le site.

et merci grogramane c'est très gentil. :huhu:

Je m'appelle encore Sunder Snif 21/12/2004 17h45

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
ah mince. en gros je te disais qu'on faisait un forum à nous et donc je voulais savoir ce qu'on faisait de ce qu'il y avait déjà sur le site.

et merci grogramane c'est très gentil. :huhu:

L'espace reste a votre disposition, vous effacez, on garde comme tel ou vous continuez, au choix ;)
J'ia deja balancé le lien en quelques endroits ;)

Ben Wawe 21/12/2004 17h54

merci !

j'en parle à Diablo quand il est là (quelle feignasse :D ), et je te dis.

Diablo 21/12/2004 21h47

Oh! ça va oui!!! Ben Sun t'as plus qu'a prendre les fics qui ya sur le forum... ou tu mets un lien... je sais pas

Je m'appelle encore Sunder Snif 21/12/2004 22h04

je vais garder les fanfics afin de permettre un reperage Google, mais je vais balancer le lien ;)
Et oubliez pas de faire des sauvegardes regulieres :D

Ben Wawe 21/12/2004 22h42

euh comment cela ?

Je m'appelle encore Sunder Snif 21/12/2004 23h38

sauvegarde du forum. La base de donnée.

Ben Wawe 22/12/2004 11h32

ah oui ok merci du conseil.

Ben Wawe 15/02/2005 18h17

légère update pour dire quelques nouvelles d'Urban Comics :

- au niveau des séries, Urban SM est au numéro 17, Urban DD au numéro 9, Urban X-Men au numéro 4, Urban Strange est fini, Urban Fantastic Four est presque bouclé (reste à poster le dernier épisode).

- apparition de nouvelles séries : Urban Witchblade (de Toya, nouvel auteur), Urban Thor (de Nicoalk 13, nouvel auteur), Urban Avengers (de Diablo&Nicoalk 13), Urban Batman (de Diablo et de moi), Urban Hawkheye (de Zauriel), Urban Hulk (de Firediablo), Cash (de moi).

- bientot le gros cross over d'Urban Comics : Urban War ! du sang ! des morts ! des combats ! du sang ! un affrontement entre persos ! la fin d'une ère pour une série !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !