Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DC Nation octobre 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57267)

scarletneedle 30/09/2014 23h12

DC Nation octobre 2014
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Pour Endgame, le prix de Batman passe de 3,99$ à 4,99$ pour 30 pages à lire.

  • Une interview de Genevieve Valentine sur Catwoman.

  • Dan Didio a révélé sur Facebook la couverture de The New 52: Futures End #24.

  • La couverture de The New 52: Futures End #25.

  • 6 teasers par Patrick Zircher pour The New 52: Futures End.

  • Une interview de Ray Fawkes sur Constantine.

  • NYCC 2014: GREEN LANTERN - Godhead and Beyond

  • NYCC 2014: DC COMICS - BATMAN, Gotham Rising

  • NYCC 2014: DC COMICS - Champions of Justice

  • Un nouveau Robotech/Voltron.

  • DC Comics développe ses comics numériques avec de nouveaux projets comme Wonder Woman '77 de Lynda Carter par Marc Andreyko!

  • Tim Seeley qui écrit Grayson et co-écrit Batman: Eternal va se lancer dans l'aventure Vertigo à partir de janvier 2015 dans une ongoing nommée Effigy.

  • Vertigo continue d'amener le pool de scénaristes de DC chez eux. Après Tim Seeley, c'est Gail Simone qui annonce un projet pour le label adulte. Il s'agira d'une ongoing d'horreur mâtinée de thriller nommé Clean Room.

  • La couverture de Earth 2: World's End #4 par Ardian Syaf.

  • La couverture par Greg Capullo de Batman #36 et la Variant Cover par Rod Reis de Justice League United #6.

  • Une interview de Scott Snyder.

  • Une interview de Doug Mahnke sur Superman/Wonder Woman.

  • Les rumeurs du 16/10.

  • Une interview de Geoff Johns.

  • Le thème des Variant Covers de janvier est dédié à Flash!! :flash:

  • Patrick Broderick revient chez DC!!

  • La couverture de Batman: Eternal #33 par Rafael Albuquerque.

  • Et le nouveau Robin est ...

  • Une interview de K. Perkins qui reprend Supergirl le mois prochain.

  • Une interview de Peter Tomasi sur Superman/Wonder Woman.

  • Selon Rich Johnston, Hank Kanalz (Senior Vice President of Vertigo & Integrated Publishing) serait en charge d'un event prévu pour juin 2015.

  • Selon Rich Johnston, Joel Schumacher et Dustin Nguyen sont aux commandes d'une maxi-série en 12 épisodes sur Batman et l'univers de ses films pour les revisiter.

  • La couverture de Batman: Eternal #32 par Rafa Albuquerque.

  • Les couvertures de Batman Eternal #34, World's End #8 et Futures End #27.

  • Selon Bleeding Cool, le futur event s'appelle Convergence.

  • Les Variant Covers de Superman #36 par John Romita Jr et Gotham by Midnight #1 par Andrea Sorrentino.

  • Scott Snyder a confirmé que Batman: Eternal verrait une 2ème année après la pause due au déménagement à Burbank.

blazman 30/09/2014 23h22

Est ce que quelqu'un sait si DC a déjà prévu de faire un recueil des couv de SOOK comme pour 52 avec JONES ?

scarletneedle 30/09/2014 23h24

Non.
Pas d'annonce de ce niveau.

blazman 30/09/2014 23h25

:merci:

scarletneedle 01/10/2014 19h16

Source Newsarama

Pour Endgame, le prix de Batman passe de 3,99$ à 4,99$ pour 30 pages à lire.

http://buzzpreview.buzzcomics.net/20...man35cover.jpg

scarletneedle 01/10/2014 19h16

Parts de marché.... :roll:

scarletneedle 01/10/2014 19h18

Source Comic Book Resources

Une interview de Genevieve Valentine sur Catwoman : ici.

Remy Lebeau 01/10/2014 22h47

Content de lire Batman en vf et pas en single vu les différentes inflations que pratique les éditeurs US...

Dhargo 02/10/2014 07h12

Je prends aussi en VF mais s'il s'avère que ce prix perdure après le départ de Capullo du titre (s'il part toujours ??), je m'en tiendrais uniquement à la VF.
4.99$ un comic book mensuel, que ce soit chez DC ou Marvel, si ça se généralise, ça me fera très sérieusement revoir mes commandes !!

Jorus C'Baoth 02/10/2014 08h45

Pareil que Dhargo, ce titre à intérêt de tout péter sinon ça va vite passer à la trappe. Du coup le prix du TPB sera en rapport?

gillesC 02/10/2014 09h12

4.99, c'est hors de prix pour un 25 pages.
C'est assez cher pour un 30 de qualité moyenne.
Pour le même de grande qualité, faut voir.

Bootman 02/10/2014 18h52

C'est même pas une histoire que le titre devrait tout péter là c'est juste beaucoup trop cher. DC a commencé la vague des 5$ avec Superman Unchained 1 et Marvel a continué avec Death of Wolverine (mais bon on peut argumenter comme quoi c'est une mini série événementielle). Là je trouve ça un peu "foutage de gueule" (excusez moi pour le vocabulaire) surtout quand une personne comme moi a déjà commandé les numéros chez son comics shop et ne peut annuler la commande.

Si ça commence à se généraliser sur l'ensemble des titres réguliers je risque par faire que des omnibus à la fin (en promotion bien sûr)

scarletneedle 02/10/2014 18h54

Je confirme, ça manque singulièrement de classe de placer le lecteur devant le fait accompli : le comic sort quand même la semaine prochaine.

gillesC 02/10/2014 20h11

"Cher" est un terme totalement relatif, puisqu'il est fonction du revenu moyen des lecteurs.
Si on avait tous un salaire avec un SMIC à 1500€, ça ne me gênerait pas que le comics de 22 pages soit à 4$50.
;)
Surtout comparé avec de la BD de 50 pages cartonnée à 14€, même pour les gros tirages! 8(

scarletneedle 02/10/2014 22h21

Scott Snyder et Greg Capullo ne sont pas fans de cette augmentation de prix :

Citation:

Regarding the price point on Batman, @GregCapullo and I heard about it yesterday w/you, and quickly made a case to DC about reducing it.
And I can genuinely (happily) say that DC are taking it very seriously, which we appreciate. Stay tuned.
Un espoir donc.













(après, c'est peut-être de la com' dans 1 sens comme dans 1 autre).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !