Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   BouZouK Vs LAM6 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57393)

BouZouK 06/09/2016 14h14

Première nuit passée en unité stérile, j'ai reconnu quasiment tout le personnel et ce malgré les masques.
Il était grand temps que je sois admis, la NFS d'hier est sans appel : je suis quasiment en aplasie sans avoir commencé de traitement.
Nouvelle biopsie de moelle ce midi afin d'établir mon caryotype et mon phénotypage, essentiels pour savoir si le nouveau traitement sera efficace.
Résultat ce soir ou demain. Dans tous les cas, le premier traitement sera du lourd, plus intense encore que mon tout premier subi il y a bientôt 2 ans.
Le but est d'obtenir la rémission pour après envisager la greffe.
J'encaisse depuis hier, et j'attends patiemment la pose du cathé et le début du traitement.
Merci à vous tous, gros bisous !

Zen arcade 06/09/2016 14h37

Bon, je ne te fais pas de bisous parce qu'en unité stérile, ça va pas le faire, mais c'est tout comme.

You can do it !

EsseJi 06/09/2016 15h06

Tu fais bien de nous tenir informé dès que tu peux.

scarletneedle 06/09/2016 17h22

A très bientôt!

doop 06/09/2016 19h14

A très vite !

Hare Mageddon 06/09/2016 21h04

Tu es un roc !!
A tout bientôt !!

Thorn 06/09/2016 22h25

Merci des nouvelles, c'est important

Fletcher Arrowsmith 06/09/2016 23h17

Merci de donner des nouvelles. Cela permet de conserver des liens, essentiels pour éradiquer la saloperie de LAM6.

gillesC 07/09/2016 05h50

Keep on fightin', for everyone. :flex:

Slobo 07/09/2016 14h49

Citation:

Envoyé par BouZouK (Message 1679504)
Première nuit passée en unité stérile, j'ai reconnu quasiment tout le personnel et ce malgré les masques.
Il était grand temps que je sois admis, la NFS d'hier est sans appel : je suis quasiment en aplasie sans avoir commencé de traitement.
Nouvelle biopsie de moelle ce midi afin d'établir mon caryotype et mon phénotypage, essentiels pour savoir si le nouveau traitement sera efficace.
Résultat ce soir ou demain. Dans tous les cas, le premier traitement sera du lourd, plus intense encore que mon tout premier subi il y a bientôt 2 ans.
Le but est d'obtenir la rémission pour après envisager la greffe.
J'encaisse depuis hier, et j'attends patiemment la pose du cathé et le début du traitement.
Merci à vous tous, gros bisous !

Courage, tout mon respect. Et j'espère que ça ira beaucoup mieux.
Même si je ne posterais plus. Je continuerais à suivre ton rétablissement que j'espère rapide. Amicalement !

beldarien 07/09/2016 15h48

ha galere, bon, remet toi vite, courage, peut rien dire d'autre.

2ans deja?

Virgule 13/09/2016 13h38

Citation:

Envoyé par BouZouK (Message 1679504)
Première nuit passée en unité stérile, j'ai reconnu quasiment tout le personnel et ce malgré les masques.
Il était grand temps que je sois admis, la NFS d'hier est sans appel : je suis quasiment en aplasie sans avoir commencé de traitement.
Nouvelle biopsie de moelle ce midi afin d'établir mon caryotype et mon phénotypage, essentiels pour savoir si le nouveau traitement sera efficace.
Résultat ce soir ou demain. Dans tous les cas, le premier traitement sera du lourd, plus intense encore que mon tout premier subi il y a bientôt 2 ans.
Le but est d'obtenir la rémission pour après envisager la greffe.
J'encaisse depuis hier, et j'attends patiemment la pose du cathé et le début du traitement.
Merci à vous tous, gros bisous !

Merde et moi je ne vois ça que maintenant... j'essaye de me rattraper en t'envoyant plein de bonnes ondes !
Courage mon BouZouk ! Fight on !

Rocket red 13/09/2016 19h27

Je connais le petit stress de la pose du port a cath, la chambre stérile aussi , je n'ai pas eu de greffe mais une auto greffe .
J'espere que les infirmières sont gentilles avec toi, je suis sur que si, comment peut il en être autrement dans ces services.

Courage Man , tu vas le niquer ce F$"@ng Crabe

georgesdaniel 16/09/2016 11h13

Bon courage, BouZouk. Que la Force soit avec toi.


Mast 19/09/2016 11h11

Courage mon bon BouzouK !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !