Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   HULK : L'INTÉGRALE (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57784)

gobius 03/11/2014 10h10

HULK : L'INTÉGRALE (Panini Comics)
 
HULK - L'INTÉGRALE 1990



Auteurs : Peter David, Jeff Purves, Dale Keown, Sam Kieth

La prodigieuse prestation de Peter David se poursuit dans cet album exceptionnel. Au sommaire, treize épisodes jamais publiés en France ! Sous son apparence grise, Hulk va devoir affronter l'Abomination, les Quatre Fantastiques, le Leader, la Freedom Force... ainsi que lui-même ! Avec en invité d'honneur : les Défenseurs.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1968) 364-376, inédits)

Sortie : 05/11/2014
Prix : 29.95€

gobius 03/11/2014 11h09

Je prends et j'en attends beaucoup.

Man-Thing 03/11/2014 21h22

Tu peux. ça frôle le génie. Une de mes périodes favorites de Hulk. Je l'adore en "Mr Fixit"
Prie par contre pour que ce ne soit pas du LB...

Jean-Moul 03/11/2014 22h12

En espérant que ça fonctionne suffisamment pour que la suite puisse voir le jour l'a prochain!

Mandrill 04/11/2014 01h39

Je prends.
Pour LB, elle a fait les deux précédentes, donc j'ai peu d'espoir :(

shtmup 04/11/2014 09h02

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1532582)
En espérant que ça fonctionne suffisamment pour que la suite puisse voir le jour l'an prochain!

C'est ça qui me fait hésiter à prendre cette nouvelle intégrale: rien ne garantit qu'on aie la suite et un jour la fin du run...

Pour moi c'est tout le run ou rien, sinon l'intérêt est minime.

Fletcher Arrowsmith 04/11/2014 09h14

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1532642)
C'est ça qui me fait hésiter à prendre cette nouvelle intégrale: rien ne garantit qu'on aie la suite et un jour la fin du run...

Pour moi c'est tout le run ou rien, sinon l'intérêt est minime.

A la fois c'est en soutenant par l'achat ce type de publication que les chances d'avoir la suite s'accentuent.

Ce n'est pas non plus si simple de trouver le run en intégralité en VO....

Moi j'ai opté pour les deux : VF et VO.

shtmup 04/11/2014 09h48

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1532646)
A la fois c'est en soutenant par l'achat ce type de publication que les chances d'avoir la suite s'accentuent.

C'est sûr, et c'est bien pour ça que je vais certainement prendre cette intégrale. ;)

Mais j'ai l'impression de faire partie d'un panel marketing et d'acheter "pour le test" avant tout.

galactica+ 04/11/2014 11h58

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1532642)
C'est ça qui me fait hésiter à prendre cette nouvelle intégrale: rien ne garantit qu'on aie la suite et un jour la fin du run...

Pour moi c'est tout le run ou rien, sinon l'intérêt est minime.

Ce run est composé d'arcs et standalone très variés. La série prend à plusieurs reprises des directions différentes, de sorte que le run ne forme pas un tout indivisible.

Personnellement je prendrai à coup sûr tout ou partie de ce que l'on me donnera de ce run.

shtmup 04/11/2014 12h46

Citation:

Envoyé par galactica+ (Message 1532679)
Ce run est composé d'arcs et standalone très variés. La série prend à plusieurs reprises des directions différentes, de sorte que le run ne forme pas un tout indivisible.

Personnellement je prendrai à coup sûr tout ou partie de ce que l'on me donnera de ce run.

Oui mais justement, la promesse de ces intégrales, ce n'est pas de publier des arcs, sinon ce serait publié sous la forme de TPB 100% Hors Collection ou je ne sais quoi.

Quand j'achète une intégrale, et encore plus quand c'est la reprise d'un auteur qui va produire un run marquant, je le fais dans l'optique d'avoir la suite des épisodes jusqu'au final du run en question.

Du coup c'est la longue interruption des Intégrales Hulk me fait un peu hésiter, est-ce que cette nouvelle Intégrale c'est la reprise de la publication du run? Ou un test "pour voir" ?

Mandrill 05/11/2014 00h08

Moi déjà j'avais arrêté d'espérer que ce volume voie le jour donc ayons la foi !

Après, il suffirait d'un seul en plus pour rejoindre les VI Semic il me semble (que j'ai toutes jusqu'à la fin du run chez Marvel France :flex: )

A propos, il y a des inédits en VF (scénarisés par PaD j'entends) dans les Semic/MF ?

gobius 05/11/2014 00h43

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1532614)
Je prends.
Pour LB, elle a fait les deux précédentes, donc j'ai peu d'espoir :(

perdu ! c'est Nicolas Meylaender à la traduction.

FrancoisG 05/11/2014 09h15

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1532651)

Mais j'ai l'impression de faire partie d'un panel marketing et d'acheter "pour le test" avant tout.

C'est un peu le principe de chaque série BD "risquée", si tout le monde attend de voir si une suite sort, il y a peu de chance que ça aboutisse...
Il faut payer pour voir.

MULTIPLE MOI 05/11/2014 10h15

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1532918)
C'est un peu le principe de chaque série BD "risquée", si tout le monde attend de voir si une suite sort, il y a peu de chance que ça aboutisse...
Il faut payer pour voir.

Tout à fait, à un moment il faut que les lecteurs se bougent et se décident à acheter les ouvrages qu'on leur propose. Sinon, il ne faut pas se plaindre quand les éditeurs ne publient pas certaines séries jusqu'au bout.

EsseJi 05/11/2014 10h22

Je ne comprends pas les hésitations, les lecteurs vf ont enfin l'occasion de lire des épisodes inédits d'un énorme run acclamé par les critiques, y'a pas à tergiverser il faut foncer dessus!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !