Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Intégrale Photonik Noir et Blanc (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48492)

phil c. 18/12/2012 11h06

Intégrale Photonik Noir et Blanc
 
http://3.bp.blogspot.com/-_AlVdBFJks...1600/teas1.jpg

Fans de l'Homme lumière et/ou de Ciro/Cyrus Tota, réjouissez vous.
L'an prochain les jeunes éditions K&K éditeront
L'intégrale de Photonik, de Ciro Tota
en noir et blanc et en deux gros pavés d'environ 600 pages chacun.
Les épisodes réalisés par Jean Yves Mitton sont compris, donc c'est une "Absolute Edition"

Les 250 premiers souscripteurs auront droit à un bonus qui tue : une reproduction de planche originale, signée, avec son cello d'indications de couleurs.
Le prix de vente, par volume, est en cours de finalisation mais ne devrait pas dépasser 50€. Pour plus de 600 pages, avec bonus.

A propos de "petits" plus, sachez qu'au final, les 2 volumes sortis, vous aurez, en plus de l'intégrale, des crayonnés, couv, recherches...et la première partie de l'épisode inédit, dessinée par l'auteur et dont la seconde partie ne fut jamais finalisée.

Pour toute demande d'info relative aux prochaines commandes possibles...je vous laisse contacter l'éditeur (pour la petite histoire, les gars sont déjà responsables d'ouvrages sur Marc Hardy, Trondheim/ Bonhomme...)

kkseditions@free.fr

Plus d'infos, régulièrement, là et sur mon blog
Je mets cette info dans cette section car elle me semble autant relever de la section news/comics, que Franco Belge. Aux modérateurs de juger


gorlab 18/12/2012 11h09

Bonnes nouvelles !
Ce sera quel format ?

FredGri 18/12/2012 11h10

Bon, ca c'est vraiment la super nouvelle du moment ;-)
J'attends de voir quand commenceront les souscriptions alors !

phil c. 18/12/2012 11h16

Format comics/essential, d'origine quoi

FredGri 18/12/2012 11h19

En tout cas après l'Omnibus Ozark paru cette année, les integrale Mikros a paraitre en 2013 et ces Integrales Photonik, manquera plus que les Epsilon et on aura la totale ;-)

aegnor 18/12/2012 11h27

Je me répète mais j'en veux! :yo:

phil c. 18/12/2012 11h28

Le paradis des plus de trente ans élevés à Lug;)

phil c. 18/12/2012 11h28

patience, patience
On se met bien en rang et on attend

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1335740)
Je me répète mais j'en veux! :yo:


gorlab 18/12/2012 11h31

Citation:

Envoyé par phil c. (Message 1335741)
Le paradis des plus de trente ans élevés à Lug;)

Au Nesquick et au Tang aussi :beu:

mrcitrouille 18/12/2012 11h45

Vivement l'ouverture des souscriptions :)

CYRIL 18/12/2012 12h07

Mine!!!! :yo::yo::yo:

Je suis quand même partagé....Tota en noir et blanc,ça déchire mais.....je ne peux m'empêcher de penser aux couleurs particulières de cette série qui contribuaient à l'ambiance particulière de cette série et notamment la 1e saga:celle du Minotaure.

Par contre,niveau bonus,on ne se fout pas de nous^^
Hâte de decouvrir ce début d'épisode inédit que j'attends depuis......25 ans :oups: Je sais pas si d'autres anciens se souviennent mais on nous annoçait de nouveaux épisodes dans Titans 100(numéros anniversaire) avec crayonnés à l'appui.
On aura aussi apparemment le petit bonus de Spidey 100 quand Phtonik rencontrait Tota(c'était assez surréaliste :D)

La bonne nouvelle de cette fin d'année:ça aurait fait un beau cadeau de Noël!!

C.

Hilarion 18/12/2012 12h08

Mohawk! Enfin! :woot:


Un topic sympa de 2007 consacré à Photonik :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22546

CYRIL 18/12/2012 12h09

Citation:

Envoyé par FredGri (Message 1335735)
En tout cas après l'Omnibus Ozark paru cette année, les integrale Mikros a paraitre en 2013 et ces Integrales Photonik, manquera plus que les Epsilon et on aura la totale ;-)


Et Cosmo....et Kronos... :luv:

C.

phil c. 18/12/2012 12h19

Sincèrement Cyril je te comprends mais la partie nostalgie joue beaucoup pour ces couleurs; c'était objectivement pas tjs top (mais mieux que certaines nouvelles/refaites, on est d'accord)

Là c'est le pur boulot au dessin que tu verras
Et oui les pages d'"Histoire à la gomme" y seront
puisque il y aura...tout!


Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1335763)
Mine!!!! :yo::yo::yo:

Je suis quand même partagé....Tota en noir et blanc,ça déchire mais.....je ne peux m'empêcher de penser aux couleurs particulières de cette série qui contribuaient à l'ambiance particulière de cette série et notamment la 1e saga:celle du Minotaure.

Par contre,niveau bonus,on ne se fout pas de nous^^
Hâte de decouvrir ce début d'épisode inédit que j'attends depuis......25 ans :oups: Je sais pas si d'autres anciens se souviennent mais on nous annoçait de nouveaux épisodes dans Titans 100(numéros anniversaire) avec crayonnés à l'appui.
On aura aussi apparemment le petit bonus de Spidey 100 quand Phtonik rencontrait Tota(c'était assez surréaliste :D)

La bonne nouvelle de cette fin d'année:ça aurait fait un beau cadeau de Noël!!

C.


CYRIL 18/12/2012 12h34

Citation:

Envoyé par phil c. (Message 1335771)
Sincèrement Cyril je te comprends mais la partie nostalgie joue beaucoup pour ces couleurs; c'était objectivement pas tjs top (mais mieux que certaines nouvelles/refaites, on est d'accord)

Peut-être....
J'ai mes Mustang sous les yeux,là et je ne peux m'empêcher de penser que les couleurs de Photonik et Ozark étaient chouettes quand même (pour Mikros,pas d'avis,c'était lambda..).
D'ailleurs,je me souviens que notre ami Fredgri avait bien recréé cette ambiance quand il avait colorisé le one-shot récent de Ozark qui mettait un terme à la série originale.

Mais bon,je sais que je suis minotitaire :D (et pour Tota,je n'ai rien contre le noir et blanc,bien sûr.....mais quand même^^)

C.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !