Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Agenda des Conventions et Dédicaces (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14635)

Preacher 59 26/12/2005 12h22

Okay j'aurais essayé,c'est pas grave,prochainement suivant disponibilité de José on essayera de le faire venir sur la métropole Lilloise pour quelque chose de sympa qu'il voulait faire à son initiative.
Je communiquerais les dates dès confirmation et re-contact avec les responsables et l'auteur.

Matthieu-David 26/12/2005 12h24

yep je suis au courant, c une bonne idée

Preacher 59 26/12/2005 12h26

Merci merci !!! :merci: Domo Harigato

backlash 27/12/2005 21h07

Si j'ai pas de partiels je serais aux 2 dédicaces yeah!:woot:

bardamu 02/01/2006 15h29

Les dates officielles d'album comics :

24 janvier 2006
Album Comics
Jim LEE, Giuseppe CAMUNCOLI, Gabriele DELL'OTTO et Lee BERMEJO en dédicace à partir de 16h30.
( Produits exclusifs de la tournée : variant cover de Batman de Camuncoli, lithographie et artbook THE MARVEL ART OF GABRIELE DELL'OTTO, TPB de Lex Luthor et ALL STAR BATMAN # 1 variant cover dans la limite des stocks disponibles)

MIKE MIGNOLA (Hellboy) en dédicace exclusive à Paris!
25 janvier 2006
Album Comics
La dédicace commencera à 16h!

Bryan TALBOT pour Luther Arkwright
30 janvier 2006
Album Comics
La dédicace commencera à 14h!

30 janvier 2006
Album Bercy Village
Giuseppe CAMUNCOLI, Gabriele DELL'OTTO et Lee BERMEJO en dédicace à partir de 16h30. Produits exclusifs de la tournée : variant cover de Batman de Camuncoli, lithographie et artbook THE MARVEL ART OF GABRIELE DELL'OTTO, TPB de Lex Luthor et ALL STAR BATMAN # 1 variant cover dans la limite des stocks disponibles.

31 janvier 2006
Album Velizy
Giuseppe CAMUNCOLI, Gabriele DELL'OTTO et Lee BERMEJO en dédicace à partir de 16h30. Produits exclusifs de la tournée : variant cover de Batman de Camuncoli, lithographie et artbook THE MARVEL ART OF GABRIELE DELL'OTTO, TPB de Lex Luthor et ALL STAR BATMAN # 1 variant cover dans la limite des stocks disponibles.

Bon bah...ça en fait des journées RTT à prendre pour ceux qui bossent....

Matthieu-David 02/01/2006 15h46

lol sympa de coller Jim lee and co le meme jour où j'invite Adlard :(

loup 02/01/2006 15h55

Et le 01 février Ramos Herrera et Meglia.

Mycroft 02/01/2006 15h58

Citation:

Envoyé par Matthieu-David
lol sympa de coller Jim lee and co le meme jour où j'invite Adlard :(

Tu as tes chances, surtout que comme je sens qu'ils vont faire comme l'année dernière du tirage au sort pour les dédicaces, avec les privilèges qui passent en premier. Ou alors ça va être une répartition arbitraire des personnes en fonction du numéro ....

Et puis ils sont là plusieurs jours ....

bardamu 02/01/2006 16h04

Citation:

Envoyé par Matthieu-David
lol sympa de coller Jim lee and co le meme jour où j'invite Adlard :(

Jim Lee....4 fois que je le vois sans avoir la moindre petite dédicace...
Adlard tu veux pas le faire venir à Album :oups: fais chier cette histoire...
Ca se passe comment chez toystar pour les tickets ?

Si un G.O d'album passe dans le coin pour préciser les modalités...ticket la veille...au petit matin...pair et impair...justice et injustice...

Matthieu-David 02/01/2006 16h24

Pour Adlard et Coipel la veille ben c'est toujours le meme systeme que j'applique : à savoir l'ordre de passage est defini par des tickets à retirer le jour meme. premier arrivé , premier servi.
maintenant faut que je vois si on fait tickets des l'ouverture du magasin ou une heure avant le debut de la dedicace.
que preferez vous ?

Mycroft 02/01/2006 16h26

Citation:

Envoyé par bardamu

MIKE MIGNOLA (Hellboy) en dédicace exclusive à Paris!
25 janvier 2006
Album Comics
La dédicace commencera à 16h!

A 14 heures il y aura Mike Kunkel pour la sortie d'Herobear and the Kid en français.

Virgule 02/01/2006 16h30

ben... moi par exemple, j'aimerais bien voir adlard...sauf que je travaille jusqu'a 17 H alors...a l& limite en debut de dedidcace a moins qu'on puisse reserver par telephone (hihi)

Mycroft 02/01/2006 16h31

Pour tout voir le lien c'est : http://www.album.fr/evenements/evenements.php

bardamu 02/01/2006 16h36

Citation:

Envoyé par Matthieu-David
Pour Adlard et Coipel la veille ben c'est toujours le meme systeme que j'applique : à savoir l'ordre de passage est defini par des tickets à retirer le jour meme. premier arrivé , premier servi.
maintenant faut que je vois si on fait tickets des l'ouverture du magasin ou une heure avant le debut de la dedicace.
que preferez vous ?

Si c'est comme d'hab, à 8h00 du matin tu auras dejà un peu de monde...cela permet d'éviter un trop plein d'atroupement et d'attendre 14h00 pour manger ou bouger ses fesses...les tickets à l'ouverture c'est le plus raisonnable....mon avis...

Mycroft 02/01/2006 16h40

Tournée Courtney Crumrin de TED NAIFEH
1 février 2006
Album Montpellier
Courtney Crumrin, l’antidote à Harry Potter, revient pour une nouvelle aventure qui confirme tout le bien que l'on pouvait penser de la première.

Tournée Courtney Crumrin de TED NAIFEH
6 février 2006
Album Comics
Courtney Crumrin, l’antidote à Harry Potter, revient pour une nouvelle aventure qui confirme tout le bien que l'on pouvait penser de la première.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !