Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Gourvy comics - le comic shop VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176)
-   -   Gourvy comics à la bourse BD de Ramonville [Ramonpedro] - Dimanche 15 mars 2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59663)

gourvy 27/02/2015 10h43

Gourvy comics à la bourse BD de Ramonville [Ramonpedro] - Dimanche 15 mars 2015
 
Bonjour à tous,

j'ai une nouvelle fois la joie de tenir un stand au salon de bande dessinées de Ramonville (banlieue sud de Toulouse)

Gourvy comics présent à Ramonbulles 2015, édition du printemps
ce salon se tient deux fois par an. L’édition suivante se tiendra en novembre 2015

Ce salon est un lieu de vente de toutes BD (franco belge, manga, comics) et ce qui tourne autour de la BD (figurine, affiches, etc ...)

Les détails pratiques :


Ramonville
Dimanche 15 mars 2015
9h-18h


L'entrée est libre et gratuite

Lieu : salle des fêtes de Ramonville, dans le parc technologique du canal. C'est à coté de la salle de spectacle du Bikini
Accès automobile : depuis la rocade sud de Toulouse, suivre Ramonville et parc technologique du canal. L'itinéraire est fléché ensuite.
Accès métro : descendre au terminus Ramonville de la ligne B. Au rond point , longer la route sur la gauche et passer le pont du canal du midi. Rejoindre la route qui longe le canal vers la droite et la suivre pendant un kilomètre. la salle des fêtes se trouve sur la gauche.

Comme d’habitude, je serai présent avec à mes cotés GillesC venant de Montpellier. Vous pouvez commander des comics en allant sur ses topics de vente ici : News VO MARVEL & DC à 1€ ou 2€ ! ou bien Oldies V.O. ( 1950 - 1993 ) ! et coté VF : Méga Réassort VF (1962 - 1996) LUG, Arédit/Artima, SEMIC, Sagé..

Sur mon stand , vous trouverez des comics VO uniquement à l'exception du Garde Républicain de Terry Stillborn et plein de bons dessinateurs

1 -MEGA PROMO


TPB et HARDCOVERS à 5 € pièce
COMICS 1 € ou moins encore
1 € --> 1 comic
5 € --> 8 comics
10 € --> 20 comics
50 centimes au delà du 20e comic


2 - TPB et hardcovers

Selections de comics Marvel, DC, Image et autres


3 - Lots complets

Vous aimez le format singles pour vos histoires complètes ? Ce carton est fait pour vous


4 - News Marvel, Image, DC et autres

Ma sélection de nouveautés
plus des variantes covers :
Skottie Young Baby Variant chez Marvel
DC 3D cover (Villains month et Futures end)

Sur le stand Gourvy, vous trouverez des comics de
DEADPOOL
HARLEY QUINN


la veille, samedi 14 mars, les buzzukis se retrouveront au restaurant la gouaille à 20 h. Sont invités à venir celles et ceux qui veulent, sans restriction

Les buzzukis et fans de comics à la Gouaille, samedi 14 mars, le topic est ici



Hell yeah !

gourvy 14/03/2015 09h11

Voici les grandes lignes de ce que proposera le stand Gourvy comics à Ramonville demain :


Sur mon stand , vous trouverez des comics VO uniquement à l'exception du Garde Républicain de Terry Stillborn et plein de bons dessinateurs

1 -MEGA PROMO


TPB et HARDCOVERS à 5 € pièce
COMICS 1 € ou moins encore
1 € --> 1 comic
5 € --> 8 comics
10 € --> 20 comics
50 centimes au delà du 20e comic


2 - TPB et hardcovers

Selections de comics Marvel, DC, Image et autres


3 - Lots complets

Vous aimez le format singles pour vos histoires complètes ? Ce carton est fait pour vous


4 - News Marvel, Image, DC et autres

Ma sélection de nouveautés
plus des variantes covers :
Skottie Young Baby Variant chez Marvel
DC 3D cover (Villains month et Futures end)

Sur le stand Gourvy, vous trouverez des comics de
DEADPOOL
HARLEY QUINN


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !