Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Comics dans les cartons (21/12) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15504)

KaRaS 24/12/2005 13h36

Comics dans les cartons (21/12)
 
Captain America => go for the trade, mais de moins en moins emballé.

FF533: Alors c'est les FF vs Ultimate Hulk... enfin vous verrez... C'est pas mal, c'est nettement mieux que l'arc d'avant, de la caractérisation classique...
Je suis un peu perplexe sur Hulk (c'est comme ca qu'il est en ce moment dans sa propre série ? Vaneur, chauve, plein d'esprit ?)

Green Larntern 6
j'achete pour avec de l'Ethan comme sur la couv, finalement y'a du Simone Bianchi dessus... Du chouette fill in, plein d'idées, des membres coupés, que peut-on demander de plus ?

Infinite Crisis 3
Une série qui commencait par une belle branlette pour les mecs ultra fans de de sous zones (rappellons que toute ces conneries cosmiques sont parties de Blue Beetle, ce perso hautement important qui se fait butter, le feu aux poudres qui tue non ?), bah finalement ca prend forme, je commence à comprendre ce qu'il se passe, et il se passe plein de trucs pour quand même 4$ pub incluse avec un sous Perez au dessin. Pour ce prix là, j'aurai preferé le vrai mec. J'aime beaucoup l'idée du Batman tout pourri (ce que j'arrête pas de repeter depuis 6 mois, c'est quoi ce Batman qui se bricole des satelites espions) qui se rend compte que son monde est finalement tout naze, que lui même est con. Maintenant, qu'est-ce que ca veut dire? Que toutes ces années, le monde DC était un truc tout cheum ? Bref, les Luthors, les Supermen etc je commence à piger et à aimer l'idée...

X-Men Deadly Genesis
Histoire donc assez convenue destinée à être "ultra importante pour le futur des X-men" blabla, enfin le même pipo que House Of M, Astonishing, etc...
Et bah on est quand même dans une histoire canonique... Comme Astonishing quoi, les persos sont bien traités, in character (si ce n'est Havok qui a 2 semaines de retard sur le Xmen de Larroca, donc ca fait un peu ridicule), des dialogues bien foutus, y'a même du suspense... Je comprends juste pas qu'ils aient continué les X-men de Larroca, enfin qu'ils aient fait ça en mini-série, en général le truc pour enlever toute importance à un evenement (The Search for Cyclops anyone?)
Ah et trop tard pour la balise spoiler:
J'avais raison pour le X-Man qui meurt(totalement gratuitement), désolé si vous êtes souvenu de ce que j'avais prédit :)

Moi gentil cette semaine ? N'allez pas dire que c'est la faute à Noël, je fais pas ces fêtes sataniques !

Tuco 24/12/2005 15h37

Des comics sous le sapin ça sonnait mieux comme titre de thread.

Ben Wawe 24/12/2005 15h38

ça, ça serait un bon titre pour les reviews des cadeaux de Noël. ;)

KaRaS 24/12/2005 15h59

hey j'ai dis que pas noël, donc pas cadeau^^

Sade Vicious 24/12/2005 16h01

C'est le Cap 14 ou tu parles du 13 ?

Ben Wawe 24/12/2005 16h04

Citation:

Envoyé par KaRaS
hey j'ai dis que pas noël, donc pas cadeau^^

tu n'es pas seul au monde.:p :D

cytrash 24/12/2005 18h15

Citation:

Envoyé par Sade The Misanthropist
C'est le Cap 14 ou tu parles du 13 ?

du 13 ;)

Deroxat (Expert en Potins) 24/12/2005 18h15

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
tu n'es pas seul au monde.:p :D

Insérer ici votre blague préférée sur les séminaristes! :D

ericvil 24/12/2005 21h33

Citation:

Envoyé par KaRaS
Captain America => go for the trade, mais de moins en moins emballé.

FF533: Alors c'est les FF vs Ultimate Hulk... enfin vous verrez... C'est pas mal, c'est nettement mieux que l'arc d'avant, de la caractérisation classique...
Je suis un peu perplexe sur Hulk (c'est comme ca qu'il est en ce moment dans sa propre série ? Vaneur, chauve, plein d'esprit ?)

Green Larntern 6
j'achete pour avec de l'Ethan comme sur la couv, finalement y'a du Simone Bianchi dessus... Du chouette fill in, plein d'idées, des membres coupés, que peut-on demander de plus ?

Infinite Crisis 3
Une série qui commencait par une belle branlette pour les mecs ultra fans de de sous zones (rappellons que toute ces conneries cosmiques sont parties de Blue Beetle, ce perso hautement important qui se fait butter, le feu aux poudres qui tue non ?), bah finalement ca prend forme, je commence à comprendre ce qu'il se passe, et il se passe plein de trucs pour quand même 4$ pub incluse avec un sous Perez au dessin. Pour ce prix là, j'aurai preferé le vrai mec. J'aime beaucoup l'idée du Batman tout pourri (ce que j'arrête pas de repeter depuis 6 mois, c'est quoi ce Batman qui se bricole des satelites espions) qui se rend compte que son monde est finalement tout naze, que lui même est con. Maintenant, qu'est-ce que ca veut dire? Que toutes ces années, le monde DC était un truc tout cheum ? Bref, les Luthors, les Supermen etc je commence à piger et à aimer l'idée...

X-Men Deadly Genesis
Histoire donc assez convenue destinée à être "ultra importante pour le futur des X-men" blabla, enfin le même pipo que House Of M, Astonishing, etc...
Et bah on est quand même dans une histoire canonique... Comme Astonishing quoi, les persos sont bien traités, in character (si ce n'est Havok qui a 2 semaines de retard sur le Xmen de Larroca, donc ca fait un peu ridicule), des dialogues bien foutus, y'a même du suspense... Je comprends juste pas qu'ils aient continué les X-men de Larroca, enfin qu'ils aient fait ça en mini-série, en général le truc pour enlever toute importance à un evenement (The Search for Cyclops anyone?)
Ah et trop tard pour la balise spoiler:
J'avais raison pour le X-Man qui meurt(totalement gratuitement), désolé si vous êtes souvenu de ce que j'avais prédit :)

Moi gentil cette semaine ? N'allez pas dire que c'est la faute à Noël, je fais pas ces fêtes sataniques !

perso rien contre Bianchi sur gl(que je trouve meme plus que bon)mais ethan au lieu de raler dans CB sur marvel il ferait mieux de bosser!

zarma 26/12/2005 23h11

Semaine "Hulk" pour moi ^^.


Ultimate Wolverine VS Hulk #1
http://www.marvel.com/comics/onsale/...olv_hulk_1.jpg
Wahou, les 4 premieres pages sont géniales, le reste c'est du blabla (classieux, certes, mais ça aurait pu durer moins de pages) à part la fin avec Hulk et PLEIN de femmes *_*. Classieux, mais une sorte de non-numéro, n'empeche, vivement la suite (et non vous ne verrez même pas Wolverine retrouver ses jambes).



Punisher/Bullseye #2
http://www.marvel.com/comics/onsale/...002_covcol.jpg
Pareil, il ne se passe RIEN ! C'est rigolo 5 minutes de voir Bull expliquer "who's the boss" à l'autre mafieu travesti, mais et apres ? Bah rien... Chiant même.



Incredible Hulk #90
http://www.marvel.com/comics/onsale/...090cov_col.jpg
A part la scene nanarde des vaisseaux du SHIELD, c'est du bon, et bah "HULK!" quoi... Vraiment, pas mauvais de l'action, des graphismes sympa et un final ou l'on ne capte rien (mais qui laisse présager des trucs cools). Donc, la suite ?


Même si globalement, c'est pas la creme du comics, les 3 couvertures sont chacunes géniales dans leurs styles respectifs ^^.

gillesC 27/12/2005 12h59

Je l'avoue, j'ai été presque agréablement surpris par cet Ult Wolv/Hulk... surtout l'avant-dernière page. :D :yo:

Gassian 27/12/2005 20h25

http://www.midtowncomics.com/images/.../39254_ful.jpg

Bonne surprise que ce Marvel Spotlight, beaucoup moins auto-promotionnel que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Au menu, Biographies et Interviews des auteurs (Cassaday et Mac Keever, donc), reproductions de couv' (dont quelques raretés), sketches, profils rapides de personnages-clés.
On a aussi droit à une itw de Ben Raab (Union Jack : dessins de Cassaday), la reproduction de 2 pitches (rejetés) de Mac Keever ...
Et, last but not least, le retour du Bullpen Bulletin, qui tirera forcément quelques larmes aux vieux fans.
Bref, 2-3 heures de lecture au moins, pour un magazine à conserver pieusement car il conservera tout son charme à la relecture dans quelques années (un peu comme les imputrescibles Marvel Age ;)).
En plus, c'est typiquement le genre de projet qui ne tiendra pas un an, alors ne le ratez pas.
Le prochain n° sera consacré à Warren Ellis et Jim Cheung.
Miam !

Gassian 28/12/2005 20h20

Citation:

Envoyé par KaRaS
FF533: Alors c'est les FF vs Ultimate Hulk... enfin vous verrez... C'est pas mal, c'est nettement mieux que l'arc d'avant, de la caractérisation classique...
Je suis un peu perplexe sur Hulk (c'est comme ca qu'il est en ce moment dans sa propre série ? Vaneur, chauve, plein d'esprit ?)

Ca dépend : les jours pairs, oui.
Sérieusement, même dans sa propre série, la psychologie de Hulk semble surtout dépendre de l'humeur du scénariste et des alea du script, au mépris de toute cohérence.
A partir de là, faut pas s'étonner si, sur les séries où il est "invité", les scénaristes prennent des libertés. Dans The Sentry, on a eu par exemple droit à la version "brute épaisse mais coeur tendre" de la période Trimpe :roll:

Ben Wawe 28/12/2005 20h24

mais Jenkins avait pas dit que chaque version de Hulk se partageait le corps avec Banner chacun son tour ?:nerd:

Sade Vicious 28/12/2005 20h30

oui mais c'est une grosse excuse ça aussi....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !