Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DC Nation avril 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=54475)

scarletneedle 01/04/2014 18h19

DC Nation avril 2014
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Scott Snyder sur Batman.

  • Une interview de Keith Giffen sur Infinity Man and the Forever People.

  • Une interview de Charles Soule sur Superman: Doomed.

  • Une interview de Jeff Lemire sur Justice League United.

  • Une interview de Will Pfeifer sur le lancement de New Teen Titans en juillet avec Kenneth Rocafort au dessin.

  • 10 Variant Covers Bombshell.

  • Une interview de Sean Ryan sur le relaunch de Suicide Squad en juillet avec Jeremy Roberts.

  • Une interview de Greg Pak sur Doomed.

  • La couverture de Batman: Eternal #13.

  • La Variant Cover de Forever Evil #7 par Ethan Van Sciver.

  • Grayson et un one-shot nommé Robin Rises: Omega en juillet?

  • Le projet Multiversity de Grant Morrison débute en août 2014 par un 1er épisode dessiné par Ivan Reis et Joe Prado.

  • La couverture de Futures End #4.

  • Au revoir Nightwing, bienvenue Grayson par Tim Seeley, Tom King et Mikel Janín dès juillet!

  • Un teaser pour Futures End par Mikel Janin.

  • Confirmation de Robin Rises: Omega en juillet par Peter Tomasi et Andy Kubert, one-shot précédant Batman & Robin #33.

  • Les couvertures par Guillem March de Batman: Eternal #10 et 11.

  • Des informations sur Earth 2: World's End, la 3ème série hebdomadaire.

  • Le thème des Variant Covers en juillet 2014 sera la présence de Batman (sur 21 couvertures)!

  • DC annonce déjà les sollicitations de septembre pour les titres Futures End de la Bat-Family (sans couverture ou équipe artistique néanmoins).

  • L'intégrale des synopsis des titres Futures End pour septembre 2014.

  • Une interview de Daniel H. Wilson sur Earth 2: World's End.

  • Les Variant Covers de Forever Evil #7 par Gary Frank et Ethan Van Sciver.

  • La couverture de Earth 2 #23 par Gene Ha.

  • DC organise le Batman Day le 23 juillet!!

  • C2E2: DC Comics All Access

  • C2E2: DC Comics - The New 52

  • C2E2: DC Comics Batman

  • C2E2: DC Comics Superman - The Man of Tomorrow

  • Une interview de Dan Didio sur Infinity Man and the Forever People.

  • La couverture de Futures End #6 par Ryan Sook.

scarletneedle 01/04/2014 18h28

A voir si c'est un des nombreux poissons d'avril du jour mais Rich Johnston émet l'idée d'un relaunch de Gen 13 version 52 dans l'année avec un dessinateur scénariste....

Fletcher Arrowsmith 01/04/2014 18h29

Rob Liefeld :oups:

scarletneedle 01/04/2014 18h33

Vu comment il crache sur DC tout en passant la brosse à reluire à Marvel, il s'est cramé tout seul comme un grand (enfant).
Pas une perte vu des dernières productions.

wildcard 01/04/2014 18h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1482149)
A voir si c'est un des nombreux poissons d'avril du jour mais Rich Johnston émet l'idée d'un relaunch de Gen 13 version 52 dans l'année avec un dessinateur scénariste....

Dans le dernier n° de "Comic Box", dans son article consacré à Wildstorm, Xavier Fournier évoquait aussi la possibilité d'un retour de ces personnages (en fait, c'était placé dans une réflexion plus générale puisque le journaliste estimait que Jim Lee avait laissé les héros Wildstorm se planter dans le cadre du New 52 avec le projet de les reprendre en main dans un futur plus ou moins proche, en commençant par relancer les Wildcats).

scarletneedle 01/04/2014 18h48

Oh, je mise plus sur les Wildcats (par Jim Lee) après Future Ends vu l'implication de Grifter, surtout que les membres de Gen 13 utilisés pour le moment ne brillent guère.

Remy Lebeau 01/04/2014 19h02

Il faudrait quand même un dessinateur scénariste qui sache dessiner les femmes.
S'il n'était pas occupé par Superman/Wonder Woman j'aurais bien mis une pièce sur Tony Daniel.
Et sinon j'aimerais bien revoir Ed Benes sur cette série. (Qu'est ce qu'ils étaient bien et fun ces épisodes avec Lobdell comme scénariste... )

scarletneedle 01/04/2014 20h14

Source Comic Book Resources

Une interview de Scott Snyder sur Batman : ici.

ArnaudXIII 01/04/2014 21h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1482165)
Oh, je mise plus sur les Wildcats (par Jim Lee) après Future Ends vu l'implication de Grifter, surtout que les membres de Gen 13 utilisés pour le moment ne brillent guère.

Lee sur Wildcats. Avec Morrison au scénar!!! ;) (mon dieu, j'y croyais à fond à l'époque)

ArnaudXIII 01/04/2014 21h26

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1482149)
A voir si c'est un des nombreux poissons d'avril du jour mais Rich Johnston émet l'idée d'un relaunch de Gen 13 version 52 dans l'année avec un dessinateur scénariste....

Il vient d'annoncer que l'info est vraie.

scarletneedle 01/04/2014 21h31

Plus qu'à voir qui va devoir recoller les morceaux...

Jean-Moul 01/04/2014 21h54

Lobdell?

scarletneedle 01/04/2014 21h57

Vu qu'il a fait partie de ceux qui les ont cassés, il ne vaut mieux pas... :D

Jean-Moul 01/04/2014 22h05

J'adorais vraiment Gen13, quand j'ai découvert ça en France à l'époque où j'ai repris les comics (97/98). C'était très fun et les personnages me plaisaient bien, dans l'ensemble, surtout les filles! :oups:
Je n'ai jamais pris le temps de les relire pour voir si ça avait bien vieilli...
J'avoue que j'aimerais beaucoup voir revenir une telle équipe sur le devant de la scène.

Dhargo 01/04/2014 22h24

Mouais, bof, je suis pas demandeur à vrai dire.
A l'époque, ça m'avait mis une claque, Gen13, Wildcats, Stormwatch, parce que c'était différent de Marvel et DC, maintenant, l'effet de surprise n'est plus ! Puis, il y a eu, pour certains personnages, tellement d'adaptations douteuses, qu'une de plus, surtout issue du New52 qui n'a pas brillé par l'exploitation des Wildstorm characters, ne me passionne absolument pas.
Faites du neuf bordel, arrêtez de recycler.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !