Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   HARBINGER WARS (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=55800)

Remy Lebeau 29/06/2014 19h04

HARBINGER WARS (Panini Comics)
 

Citation:

harbinger wars, le premier crossover de l'univers valiant !

auteurs : joshua dysart, duane swierczynski, clayton crain, clayton henry

une vingtaine d'enfants surhumains s'est échappée d'un centre de recherche top-secret. Bloodshot, toyo harada et peter stanchek décident alors de les retrouver... Découvrez une grande saga complète mettant en scène de nombreux héros de l'univers valiant !

(contient les épisodes us harbinger wars 1-4)

EsseJi 29/06/2014 19h08

Encore un pitch pondu à l'arrache. Bloodshot ne cherche pas les psiots échappés, il est le responsable de leur évasion.

Fletcher Arrowsmith 29/06/2014 19h19

:roll:

Au passage déçu par l'event. Et je crois que PANINI n'a pas encore annoncé le troisième TP de Bloodshot ou de Harbinger (je ne sais plus lequel) et il faut lire les 3 pour apprécier .

EsseJi 29/06/2014 19h22

Je peux comprendre que la redondance de certaines scènes à travers les tie-in peut être agaçante mais ce crossover a un très bon rythme tout de même et sait intéresser en dépit de tous les personnages impliqués.

scarletneedle 29/06/2014 22h03

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1504602)
:roll:

Au passage déçu par l'event. Et je crois que PANINI n'a pas encore annoncé le troisième TP de Bloodshot ou de Harbinger (je ne sais plus lequel) et il faut lire les 3 pour apprécier .

Ouf, je n'ai donc pas été le seul! :D

zenita 24/07/2014 06h22

Je comptais l'acheter sans prendre d'autres titres juste pour voir mais au vu de vos avis... Je vais prendre autre chose ;)

Hilarion 24/07/2014 08h06

Harbinger 3 sort en août et Bloodshot 3 en septembre.

Pas si mal, mais pas fabuleux non plus, ce crossover.

Le H.A.R.D. Corps, la nouvelle équipe de retraités super-puissants, est intéressante, cela dit.

Les évadés du projet Rising Spirit permettent de mettre du liant dans le Valiantverse avec toutes les factions qui leur courent après.

Ça mérite une seconde lecture car tout s’enchaîne à vitesse grand V!

zenita 24/07/2014 15h05

On peut lire ce tome sans avoir lu quoique ce soit sur valiant?

C 'est pour me faire une idée... Pour voir si je tente les autres titres

Hilarion 24/07/2014 15h08

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1510042)
On peut lire ce tome sans avoir lu quoique ce soit sur valiant?

C 'est pour me faire une idée... Pour voir si je tente les autres titres

Il y a un résumé et une présentation rapide des principaux personnages, donc on ne doit pas être perdu, mais on perd un peu de saveur car mais ça reste la suite directe de Bloodshot tome 2.

TroncheDeCake 26/07/2014 16h33

Si on suit juste Harbinger il faut lire ce crossover pour la suite de la série ou on peut s'en passer et passer direct de Harbinger tome 2 au tome 3?.

Hilarion 26/07/2014 17h35

Citation:

Envoyé par TroncheDeCake (Message 1510601)
Si on suit juste Harbinger il faut lire ce crossover pour la suite de la série ou on peut s'en passer et passer direct de Harbinger tome 2 au tome 3?.

C'est la suite de Bloodshot 2, mais il y a des conséquences importantes sur Harbinger 3.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !