Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Critiques Secret Invasion (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26656)

nicoalk13 03/04/2008 11h10

Critiques Secret Invasion
 
Secret Invasion #1

http://www.marvel.com/comics/onsale/...WAVN00_COV.jpg

Prologue : L'empire skrulls est detruit suite a Annihilation. Les New Avengers ont découvert l'infiltration. Iron man étudie le cadavre d'Elektra en compagnie de red richards et Hank Pym.

Histoire principale : Un vaiseau Skrull s'écrase sur terre (en terre sauvage), il est detecté par le Sword et son chef l'agent brand qui contacte Iron man. Celui-ci envoi ces Mighty avengers, précédé de peu par les New Avengers tenu informé par spider woman.

De la :



Bref ca pete, on a des révélations, des rivalités fortes, des bons dialogues, des jolis dessins... Sans doute le meilleur travail de Bendis sur du Super héros!! Il ne se passe pas rien en tout cas...

Yu est au top grace aussi a morales a l'encrage et a laura martin aux couleurs!!

L'univers marvel ne sera plus jamais le meme...

La note : :kikoo::kikoo::kikoo::kikoo: /5, histoire de pouvoir mettre une meilleure note si ca saméliore encore!

La suite bientot...

thanoslefou 03/04/2008 12h39

:bave::bave::bave:

Bon allez fini de se spoiler vis à vis de secret invasion, c'était juste une mise en bouche :siffle:

Mgx 03/04/2008 15h55

Citation:

L'univers marvel ne sera plus jamais le meme...
Oui, bon ça on nous le sort un peu à chaque fois.. :siffle:

Bon numéro sinon, avec tes remarques je vais le relire, j'ai zappé deux/trois détails..

Steuf ! 03/04/2008 16h32

Citation:

Envoyé par Mgx (Message 748524)
Oui, bon ça on nous le sort un peu à chaque fois.. :siffle:

Bon numéro sinon, avec tes remarques je vais le relire, j'ai zappé deux/trois détails..

Ah, oui mais moi ca me fait toujours quelque chose quand j'entend cette phrase :D:D:D

Mr Honey Bunny 03/04/2008 19h09

Pas mal ... mais j'avais aussi bien apprécié le premier numéro de Civil War et trouvé ça nul à partir du 4ème.

Donc bon, je vais attendre un peu avant de crier au génie (surtout pour Bendis, c'est dur).

Nombre des cliffhangers étaient içi assez prévisibles cependant et je craind pour le denouement, pourvant qu'il ne sacrifie pas de bons persos pour rendre crédible son histoire.


Fred le mallrat 03/04/2008 19h23

En même temps qu est ce que sacrifier un perso en comics?
on rattrappe tout... du out of character à la mort.... y a que le retard en vf de certaines series qu on rattrape pas (cross topics avec prochainement un "final war on inifinite topics infinity beyond"tm)

IronKiba 04/04/2008 21h39

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 748638)
(cross topics avec prochainement un "final war on inifinite topics infinity beyond"tm)

T'as oublié le mot crisis dedans. T'es plus à la page.:siffle::siffle::siffle:

KaRaS 04/04/2008 22h06

Pour ce que j'ai lu, c'était vraiment nul, mais pas aussiiii foireux que je ne l'avais imaginé.
Du même niveau que House of M en fait. Ou qu'un clip de Diams.
J'ai vraiment hate que ça non-décolle qu'on puisse en rire à gorge déployée.

Bankai 04/04/2008 22h36

L'avis de KaRas me semble exagéré, même si je partage le très probable non-développement du crossover.

Pour le moment, ce simple premier épisode est bien construit ; Bendis parvenant à combiner bons dialogues et action.

KaRaS 04/04/2008 22h52

Ouais.
Un exemple tel que, véridique, où grâce à ces dialogues, j'ai trop vibré en retrouvant les héros de mon enfance.

Stark: How this Skrull was able to shapeshift and stay completely undetectable...
Reed: Completely Undectable ?
S: To mutant powers, magic-based power sets and technologies
R: Undetectable...
R: This is new
S: This is new
Pym: Or it's a trick.
S: How is it a trick?

Brillant !

Bankai 04/04/2008 23h00

Bon, ce dialogue en particulier m'a échappé.

Mais en règle général, Bendis contrôle mieux ses tics d'écriture dans ce premier épisode.

IronKiba 04/04/2008 23h17

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 749185)
Ouais.
Un exemple tel que, véridique, où grâce à ces dialogues, j'ai trop vibré en retrouvant les héros de mon enfance.

Stark: How this Skrull was able to shapeshift and stay completely undetectable...
Reed: Completely Undectable ?
S: To mutant powers, magic-based power sets and technologies
R: Undetectable...
R: This is new
S: This is new
Pym: Or it's a trick.
S: How is it a trick?

Brillant !

On se croirait dans un épisode du Muppet Show, avec les rires enregistrés en fond sonores.
S: How is it a trick?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......................:pff f:

Fred le mallrat 05/04/2008 10h19

bon j ai trouvé ca tres sympa...
Moins prenant et avec des revelations in your face que CW mais largement au dessus de SW ou HOM...
Le truc c est qu on sait que ca pete mais la direction est imprecise


gillesC 05/04/2008 10h27

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 748535)
Ah, oui mais moi ca me fait toujours quelque chose quand j'entend cette phrase :D:D:D

Eh, vous avez juste oublié que la dernière fois....


....c'était vrai? ^^

gillesC 05/04/2008 10h28

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 749173)
L'avis de KaRas me semble exagéré...

Et la mer, elle te semble mouillée? :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !