Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Star Wars VIII : The Last Jedi (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65058)

scarletneedle 20/02/2016 11h27

Star Wars VIII : The Last Jedi
 
Le VIII s'appellera Space Bear.

http://spinoff.comicbookresources.co...working-title/

Hilarion 20/02/2016 11h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1641355)

C'est un bon début pour un nouveau topic. :D

scarletneedle 20/02/2016 11h52

La flemme de le faire. :oups:
C'est long quelques secondes. :D

Hilarion 20/02/2016 12h10

C'est parti!


Kani 20/02/2016 12h14

Sympa comme teaser.

Pour le moment, j'espère juste que Johnson a les couilles qu'Abrams n'a pas.

Hilarion 20/02/2016 13h13

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1641370)
Sympa comme teaser.

Pour le moment, j'espère juste que Johnson a les couilles qu'Abrams n'a pas.

Euh, pourquoi?

Giorno 20/02/2016 13h15

Pour moi le gros avantage de Johnson est d'aimé les six films d'origines et non trois comme Abrams. Perso j'ai beau être comme Abrams, Lucas a fait six films autant puisé dedans puis bon Johnson n'aura pas la même approche car l'attente n'est que de deux ans et non 30. Pas besoin de fédérer les fans, Abrams l'a déjà fait.

J'ai aimé le VII malgré le côté hommage appuyé au karcher car les pistes scénaristiques promettent maintenant à Johnson de sublimé le tout, je crois que mon attente du VIII est plus haute que celle du VII ou je voulais juste retrouvé mes héros. Voilà c'est fait maintenant on enclenche la seconde.

wallyvega 20/02/2016 13h18

C'est un titre provisoire durant la production, il faut quand même le préciser.

Hilarion 20/02/2016 13h24

Citation:

Envoyé par wallyvega (Message 1641391)
C'est un titre provisoire durant la production, il faut quand même le préciser.

Ah bon? Tu es sûr?:D

Yaneck 20/02/2016 13h39

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1641370)
Sympa comme teaser.

Pour le moment, j'espère juste que Johnson a les couilles qu'Abrams n'a pas.

Tu as conscience que tu parles d'un des plus gros blockbuster grand public possible?
La notion de couilles, donc de prises de risque n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas dans un film comme celui-ci que tu auras de la prise de risque.

C'est une erreur d'appréciation complète, tu seras forcément déçu, si tu conserves de telles attentes.

L'objectif c'est de sortir des films qui satisfassent le plus grand monde tout en développant une franchise pour les quinze prochaines années.
La prise de risque, éventuellement, elle sera sur les films dérivés, pas sur la saga principale.

Papich 20/02/2016 13h57

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1641399)
Tu as conscience que tu parles d'un des plus gros blockbuster grand public possible?
La notion de couilles, donc de prises de risque n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas dans un film comme celui-ci que tu auras de la prise de risque.

C'est une erreur d'appréciation complète, tu seras forcément déçu, si tu conserves de telles attentes.

L'objectif c'est de sortir des films qui satisfassent le plus grand monde tout en développant une franchise pour les quinze prochaines années.
La prise de risque, éventuellement, elle sera sur les films dérivés, pas sur la saga principale.

On demande juste qu'ils évitent une nouvelle fois un copié collé, c'est pas non plus la prise de risque du siècle.

Yaneck 20/02/2016 14h02

Sortir du copié collé, ce n'est en rien une prise de risque, le mot est mal choisi, me semble-t-il, alors.

Hilarion 20/02/2016 17h36

Ah oui, tiens, au fait, en parlant de sabre-laser qui aurait appartenu à Anakin, puis à Luke avant d’atterrir dans les mains de Rey... il est tombé avec la main de Luke de la cité des Nuages sur la planète Bespin, non?

cytrash 20/02/2016 18h17

Yep

EsseJi 20/02/2016 21h02

J'aurai mis ma main (droite) à couper que le titre aurait été "le nouvel ordre contre attaque". :gni:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !