Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Saint Seiya, News & Buzz (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=6939)

Xman the Shaman 03/05/2004 15h23

Citation:

Envoyé par Rhodey
x man, l'info est fiable qd meme? j'ai pas été vérifier encore

http://cyna.net/

Pez 03/05/2004 15h26

Un très beau et un très bon site !

Xman the Shaman 03/05/2004 15h30

Citation:

Envoyé par Pez
Un très beau et un très bon site !

Oui ça doit être le site n°1 (enfin je pense) pour les infos de saint seiya.

Rhodey 03/05/2004 15h57

ils sont numéro 1 pour les infos, numéro 1 pour le contenu et numéro 1 pour les casseroles aussi LOL
c'est incroyable ce que la communauté saint seiya se tire dans les pattes^^
pourtant y en a qui ont rien à dire vu la tête de leurs sites mais tout le monde se permet de donner son avis, parfois c'est édifiant
et il parait que le webmaster de cyna a une peronnalité bien spéciale^^
ce qui ne l'empêche pas de fair eun travail excellent

Pez 03/05/2004 16h07

Citation:

Envoyé par Rhodey
c'est incroyable ce que la communauté saint seiya se tire dans les pattes^^

Oh bah la communauté comics n'est pas mal non plus ! :D

Rhodey 03/05/2004 16h53

c'est clair^^ j'ai failli le dire
un petit mot d'esprit pour la route
"Mon fils, tu seras libre si tu ne t'aplatis pas.
Tu seras riche, si tu as le droit de le leur dire.
Tu seras sage, si tu n'as plus besoin de le leur dire."

cyclopebox 05/05/2004 19h22

Rhâââââââââ, j'ai les boules !!! :non:

Xman the Shaman 05/05/2004 22h51

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Rhâââââââââ, j'ai les boules !!! :non:

Oui je te comprend. :(

Xman the Shaman 07/05/2004 01h51

Pour ceux qui veulent voir d'autre extrait du film voici un lien d'une page où vous pouvez télécharger les extraits soit par téléchargement via le net soit par emule.

http://www.cavzodiaco.com.br/videostrechos.asp


Et on dit merci qui ?

Merci X-man ! :p

cyclopebox 07/05/2004 08h15

Hmmm... J'attendrais plutôt que sorte le DVD le DVD HK :p

Xman the Shaman 07/05/2004 08h20

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Hmmm... J'attendrais plutôt que sorte le DVD le DVD HK :p

C'est ton Choix ! 8)

Xman the Shaman 12/05/2004 17h37

Bon, on ne va pas vous faire patienter plus longtemps, la news est enfin tombée...!

Elle ne va probablement pas vous consoler du drame international qui agite la communauté (un peu trop gâtée à mon goût pour en arriver à cette réaction massive...) suite à l'annonce sur Cyna de la mise en place de Ring ni kakero avant celle de la suite de Hadès (chose qui pourtant, le rappelait Arion, était prévue depuis début 2002, ne dites pas que vous n'aviez pas été prévenus), mais on était quand même très inquiets sur son sort depuis quelques semaines...

Le voici, le voilà : c'est le DVD du film 5, Saint Seiya - Tenkai-hen Josô : Overture !

Il sera en vente dès le 24 septembre, pour la rentrée donc, et également disponible à la location le même jour. L'information a été dévoilée officiellement par la Shûeisha dans le dernier numéro d'une de leurs revues Jump (a priori Super Jump, mais une autre source parle de Shônen Jump, précisant qu'on y trouve une photo de la figurine du Sagittaire qui sera offerte avec le DVD-box des films 1 à 4).

Xman the Shaman 18/05/2004 19h40

Le site DiscStation nous annonce le DVD du film au prix de 9240 yens (soit un peu plus de 67 euros http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%2...sique/Peur.gif ), un prix absolument scandaleux pour lequel on est en droit d'attendre une édition impeccable bien fournie en bonus et autres goodies.

Pour info, chez le même éditeur, dans la catégorie films cinéma et dans le même ordre de prix, nous avons les deux premiers films de Patlabor pour 8190 yens chacun, dans des éditions comprenant le story-board de chaque film ou la Collection Box de Sennen Joyû à 13440 yens, qui comprend également, entre autre, le story-board et un disque de bonus.

Tous ces films étaient sortis en même temps dans des éditions plus abordables dépourvues de ces suppléments, espérons qu'il en sera de même pour le Tenkai-hen…

cyclopebox 18/05/2004 23h50

Ouais ben les 67 euros pour le film Saint Seiya - dont on connais la fin - qui n'aura aucune traduction/sous titre en dehors du jap, c'est pas moâ qui vais leur donner.

Et quand aux films Patlabor, je les ai eu via l'offre Mangamania, soit 14 euro l'unité; y'a pas de bonus ou de story board à la con, et c'est très bien comme ça !


Au fait ! A votre avis, dans le 5ème film de Saint Seiya : est-ce que Shun sera toujours aussi inutile ?

"Oh Ikki, mon frère, viens à mon secours..."

Xman the Shaman 19/05/2004 00h12

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Au fait ! A votre avis, dans le 5ème film de Saint Seiya : est-ce que Shun sera toujours aussi inutile ?

"Oh Ikki, mon frère, viens à mon secours..."

Non cette fois ça sera différent car comme d'hab ikki viendra aidé Shun mais où cela chance c'est que cette fois Ikki et Shun font s'unirent face a une chevalier très puissant.

En bref cette fois ci Shun se battra comme un vrai chevalier.

Xman the Shaman 19/05/2004 00h16

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Ouais ben les 67 euros pour le film Saint Seiya - dont on connais la fin - qui n'aura aucune traduction/sous titre en dehors du jap, c'est pas moâ qui vais leur donner.

Oui c'est pas moi non plus qui vais leur donner 67 euros pour un dvd jap. :non:

De plus je compte essayer d'avoir le film de la même façon que j'ai eu les 13 oav hadès vostvf. :p

Pourvu qu'a se momment là quelqu'un aura fait les sous titres du film.
8)

Pez 19/05/2004 01h38

Citation:

Envoyé par Xman the Shaman

En bref cette fois ci Shun se battra comme un vrai chevalier.

Enfinnnnnnnnnn lui en aura fallu du temps pour comprendre.

archnoangel 19/05/2004 01h50

Citation:

Envoyé par Pez
Enfinnnnnnnnnn lui en aura fallu du temps pour comprendre.

euh et la tempête nébulaire contre le chevalier des poissons c'était de la merde peut être?? :non:

archnoangel 19/05/2004 01h57

tu parles pas plutôt du film lucifer?

je crois bien que shun l'a ressorti sa tempête contre scylla chez poséidon...

mais bon je concède qu'à côté des fois ou il chiale dnas arrêt c'st rien... le meilleur étant selon moi contre myme et son requiem lors d'asgard :D

pym 19/05/2004 02h36

oh powers rangers ça a un certain age deja ....

moi ils passeront direct a miyazaki et compagnie ...:D

Fredeur 19/05/2004 10h17

Pareil que Pym ^^
Totoro en boucle ^^

archnoangel 19/05/2004 10h33

Citation:

Envoyé par Pez
D'ailleurs pendant un moment j'ai été très énervé et étonné par ces "ménagères de 40 ans" qui ont décrété que les animes japonais n'étaient que des animes mélants violence, sexe et autres conneries !

Tout les animes japonais ont toujours eu des valeurs fondamentales et des sens cachés, faut il encore avoir la subtilité de pousser sa curiosité et d'essayer de comprendre ce que veut faire passer l'auteur.

Quand j'aurais des enfants (et j'espère que ça sera pour bientôt, si tu me lis ma chérie ! :D ), j'aimerais mieux qu'il regarde Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa que les conneries actuelles (Power Rangers ou autres série pré-ado à la con).

le problème et on le connait, c'est que ces séries ont été détournées lors de leur arrivée en France... je veux dire, au Japon, elles étaient bien ciblées pour un public adolescent, avec diffusion aux horaires correspondants... c'est indéniable que saint seiya est un peu violent, mais traite également d'autres valeurs
or, quand berlusconi puis dorothée nous ont ramené tout ça, ça s'est retrouvé à une case horaire ou c'est vrai que tous les petits enfants sont devant la télé.. j comprends que ça ait un peu surpris. Le problème apèrs, et comme toujours c'est que le mal est fait, et que les stéréotypes ont la vie dure... les anime japonais c'est que de la violence ou du sexe!

Xman the Shaman 19/05/2004 13h48

Citation:

Envoyé par Pez
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort !

C'est pas Ken le survivant qui disait ça ?

archnoangel 19/05/2004 13h52

Citation:

Envoyé par Pez
Déjà Dorothée existait depuis environ 10 ans lorsqu'enfin ces couillonnes de ménagères ont poussé leur coup de gueule accompagner de ce merdique télérama.

je me suis mal exprimé
je sais bien que dorothée existait depuis plus de 10 ansq uand ça a commencé àfaire parler...
mais ce qu'il faut voir aussi c'est que on a eu la déferlanter japonaise "violente" avec le club dorothée sur la 1 ça doit être vers 1988 si je ne m'abuse, on a vu débarquer le mercredi dragon ball z, saint seiya, puis ken.. avant il n'y avait pas ce genre de dessins animé de diffusés...

Xman the Shaman 19/05/2004 19h13

Halalalalalala le club Dorothée c'était vraiment la bonne époque.

Xman the Shaman 19/05/2004 19h37

Citation:

Envoyé par Pez
Malaury Nataf sans culotte ! :oups: :lol:

Ha oui ça je m'en rappel très bien car peut de temps apres y avait eu les photos de cette scène dans la revue "Entrevue" et du coup a l'époque j'ai acheté la revue. :D

Extrait vidéo où on la voit sans culotte !

Xman the Shaman 19/05/2004 19h46

Citation:

Envoyé par Xman the Shaman

Pour pouvoir télécharger l'extrait de la vidéo faite "Enregistrer la cible sous". :p

Rhodey 19/05/2004 22h29

franchement vou êtes des champions les gars! :D
entre la vidéo sans culotte et THE débat sur les mangas france, c'est du topic classique parmi les classiques^^

pez, je pense que tu as personne a convaincre ici, on est plus ou moins dans ta catégorie d'âge, et on partage tes idées
même si il ne faut pas surestimer les valeurs éducatives des mangas, la stupidité de la ménagère téléspectatrice de TF1 qui bouffe de la téléréalité et des émission télé de mongols n'est plus à démontrer
je pense que ça mérite même pas qu'on en parle

Dil 26/05/2004 20h22

Topic "Saint Seiya"
 
Fan je suis et vous ? Parlons-en,tiens.
http://www.saintseiya.com/images/fan...mengumi202.jpg

cyclopebox 26/05/2004 22h19

Excellent ce truc !!! :lol:

Dil 26/05/2004 22h25

http://gthidus.skyblog.com/pics/723724.gif

dessins tirés du college fou fou fou,non ?

http://www.nrjantilles.com/mylibrean...anime/top8.jpg

max.faraday 26/05/2004 22h30

kimengumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clownface 26/05/2004 23h18

J'étais fan du Dragon...
L'épisode qui m'a le plus marqué c'est celui où le Dragon, justement, versait tout son sang sur l'armure de Pégaze pour la ressuciter....
Ah, que de souvenir, j'en ai la larme à l'œil... :(
Quand je pense qu'il rediffuse Nicky Larson sur Mangas...

hellshock11 26/05/2004 23h36

et sinon le chevalier d'or de la balance on l'a deja vu avec son armure ? :p

Macbard 26/05/2004 23h39

Citation:

Envoyé par hellshock11
et sinon le chevalier d'or de la balance on l'a deja vu avec son armure ? :p

Oui, dans la nouvelle série Hades :)

hellshock11 26/05/2004 23h43

le petit ? elle est à sa taille l'armure ?

Xman the Shaman 27/05/2004 03h20

Citation:

Envoyé par hellshock11
le petit ? elle est à sa taille l'armure ?

Oui le vieux maitre de Shiryu, c'est Dohko chevalier d'or de la Balance.

Et oui dans les oav d'Hadès il met enfin son armure d'or.


Dil 27/05/2004 08h56

Genial x-man !
Surement mon moment preferé de Hades.

http://yann.lartigaud.free.fr/Images...ades/had26.jpg

http://yann.lartigaud.free.fr/Images...ades/had18.jpg

Laquelle preferez-vous ?

max.faraday 27/05/2004 09h38

où peut-on trouver hades ?

Dil 27/05/2004 09h57

c sorti en dvd,je les ai vus dans une boutique de manga pres de republique et du sebastopol

** édité par buzz : on en parle pas de trucs illégaux même en rêve :D **


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !