Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Le marvel cosmique moderne (Abnett et Lanning) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47097)

Man-Thing 09/09/2012 20h25

Le marvel cosmique moderne (Abnett et Lanning)
 
Ayant lu et beaucoup aimé Annihilation, emprunté à la bibli sous forme de VF (Annihilation 1 et 2 et Annihilation conquest), j'aimerai connaître l'ordre des TPB VO pour les acquérir et si il y'a des formats plus interessants question rapport qualité/prix que d'autres de façon à avoir une collection complète.

J'ai particulièrement aimé la première partie des gardiens de la galaxie (le Rocket raccon et Groot!) et les épisodes de Nova.
Ceux du super skrull étaient moyens mais ceux dédiés à Ronan m'ont passionnés.

Bref, pour faire simple, dans quel ordre prendre les TPB dans une optique de tout avoir?

Man-Thing 13/09/2012 18h54

Question supplémentaire (on sais jamais).

Les épisodes du silver surfer présents dans le TPB rebirth of Thanos valent ils l'achat sachant que j'ai deja Thanos quest 1 et 2 et la suite des crossovers de Starlin (les 3 infinity ...)?

Où est ce un genre de bonus plus qu'autre chose par rapport à ce que j'ai déjà? J'ai lu que l'histoire de Logan's run aussi présente dans le TPB est inutile?

michel 13/09/2012 19h07

Citation:

Envoyé par Man-Thing (Message 1309676)
Les épisodes du silver surfer présents dans le TPB rebirth of Thanos valent ils l'achat sachant que j'ai deja Thanos quest 1 et 2 et la suite des crossovers de Starlin (les 3 infinity ...)?

Si ce sont ceux auxquels je pense (les #34-38 ?), ils montrent les résurrections de Thanos et de Drax, et ils sont sympa, à toi de voir si tu veux avoir l'histoire depuis son début.

Man-Thing 13/09/2012 19h23

Oui ce sont ceux là. Bon ben je vais réfléchir alors.

Ben Wawe 13/09/2012 19h30

Les TPB d'Annihilation.
Les TPB de Nova V4.
Les TPB d'Annihilation Conquest.
Les TPB Guardians of the Galaxy.
Les TPB de War of Kings.
Les TPB Realm of Kings.
Les TPB Thanos Imperative.

Wikipedia explique plutôt bien quels numéros sont dans quels TPBs. A toi après de suivre cette liste grossière mais qui respecte la chronologie des évènements.

Man-Thing 13/09/2012 19h36

Ah ben oui, tiens. Wikipedia. J'y avais betement pas pensé pour le coup.-_-
Merci!

Ben Wawe 13/09/2012 19h40

De rien. ;)
Comme dit, la chronologie des sagas, c'est :
1. Annihilation
2. Annihilation Conquest
3. War of Kings.
4. Realm of Kings
5. Thanos Imperative

Nova apparaît après Annihilation, Guardians of the Galacy après Conquest. Tu trouveras sur la fiche de chaque saga les TPB des séries Nova et GoG pour les numéros impactés. A toi de simplement suivre par la suite.

Bonne lecture !

CYRIL 13/09/2012 22h13

Citation:

Envoyé par michel (Message 1309682)
Si ce sont ceux auxquels je pense (les #34-38 ?), ils montrent les résurrections de Thanos et de Drax, et ils sont sympa, à toi de voir si tu veux avoir l'histoire depuis son début.

Citation:

Envoyé par Man-Thing (Message 1309686)
Oui ce sont ceux là. Bon ben je vais réfléchir alors.

Quand tu vois Starlin sur la couv d'un bouquin "cosmique",tu peux y aller sans problème^^

C.

Ben Wawe 13/09/2012 22h14

Euh, la dernière saga avec Thanos et Akhenaton, non, quand même.

CYRIL 13/09/2012 22h20

Chuuuuuuuutttttttttttt...

Man-Thing 13/09/2012 23h27

Ah le vil Cyril!
SI tu parles de Marvel the end (avec Akhenaton), c'etait plutot sympa ma foi.

Logan23 19/01/2013 21h36

Pour la saga, tu peux aussi lire le tpb de la serie sur Drax qui introduit le perso de Camy et permet de retrouver en douceur l univers cosmique

Ben Wawe 19/01/2013 21h43

Tout à fait ! Chaudement recommandé.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !