Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Passing de revers (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11766)

Glassjaw 16/04/2005 18h09

Gasquet devrait monter au filet plus souvent, ça lui réussi bien...

Fredeur 16/04/2005 18h12

Ouais mais Nadal, faut lui arracher une jambe avant qu'il craque.

Glassjaw 16/04/2005 18h13

Quelqu'un pourrait faire la danse de la pluie, ça casserait le rythme de l'espagnol http://smilies.sofrayt.com/%5E/hol/indian1.gif

Deroxat (Expert en Potins) 16/04/2005 18h20

les commentaires sont deja en train d'enterrer Gasquet. sympa.

Glassjaw 16/04/2005 18h31

Ben, il fait vraiment beaucoup de fautes directes là... Le plus con c'est que sur les points difficiles il joue bien et après il vendange des points faciles pour lui

michel 16/04/2005 19h13

Argh je l'ai vu deux fois un peu en faisant les courses à Carrefour à chaque fois il menait quand je suis arrivé et il a perdu le jeu :meurmf:

Il a quand même fait un super tournoi et surtout il a vu qu'il avait le niveau pour rivaliser au plus haut niveau :clap: A la limite c'est peut-être mieux pour la finale que ce soit Nadal parce que le Gasquet il doit être méchament cramé en sortant des qualifs puis de deux matches en trois sets, alors dans la foulée Coria sur terre pour son premier match en trois sets gagnants ça aurait sûrement fait beaucoup...

Fredeur 16/04/2005 19h29

Oh que oui ça aurait fait trop ^^

gillesC 16/04/2005 21h21

Houalà ce que j'appelle une excellente défaite! ^^

Par contre, j'espère qu'ils vont pas lui donner une place de spécial exempt pour le prochain tournoi vu qu'il a pas pu jouer de qualifs ce week-end.. faut absslument une semaine de repos, là.. ;)
D'ailleurs, à vue de nez, là, s'il n'obtient pas une wild-card dans tous les tournois sur terre jusqu'à RG, c'est que les organisateurs aiment faire des déficits. :D

Putain, vivement Hambourg et Rome, là... il est clairement dans un niveau des 5 meilleurs mondiaux.. Oh boy oh boy.
70 ans qu'on attendait ça.. :D

Par contre, contrairement au good ol' Michel, si tout ça pouvait nous donner des victoires en grand chelem, ça serait pas de refus.. parce que la Coupe Davis, c'est bon, on a déjà donné (ou reçu) :D

Ah, second record du Rich: le plus jeune français à avoir battu un n°1 mondial. Détrone le Riton, qui il faut dire s'amusait souvent à taper le Lendl des vallées brumeuses des Sudètes au début des 80's.. :D

michel 16/04/2005 21h35

Citation:

Envoyé par gillesC
Par contre, contrairement au good ol' Michel, si tout ça pouvait nous donner des victoires en grand chelem, ça serait pas de refus.. parce que la Coupe Davis, c'est bon, on a déjà donné (ou reçu) :D

Ah mais je ne cracherai pas dessus non plus :D

Au fait quel est le dernier Français à avoir gagné un Masters Serie ? Grosjean à Bercy en 2001 ?

michel 16/04/2005 22h15

Allez j'ai scindé le thread foot pour faire un vrai thread tennis, avec la montée en puissance jusqu'à Roland Garros va y avoir de quoi causer ! :D

gillesC 16/04/2005 22h15

Euh... probabeully...

Mais qui a scindé le thread??? :'(

gillesC 16/04/2005 22h16

Ah ben voilà.

michel 16/04/2005 22h16

Ben quoi, ça te plaît pas un vrai thread tennis ?!

gillesC 16/04/2005 22h18

Citation:

Envoyé par michel
Allez j'ai scindé le thread foot pour faire un vrai thread tennis, avec la montée en puissance jusqu'à Roland Garros va y avoir de quoi causer ! :D

You mean ze USopen, where ze true talents explode in feurst victory? ;)

Deroxat (Expert en Potins) 16/04/2005 23h01

je suis decu, ma super blague sur l'acnee de Gasquet a sauté dans l'histoire de scission de topic.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !