Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   proposition de cadavre exquis (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10059)

Bill Mitchell 12/12/2004 23h17

proposition de cadavre exquis
 
Mais pas avec des cases, juste un grand dessin.
La personne qui commence (Axl a levé la main le premier) dessine un personnage sans l'encrer. il fera attention à laisser de la place pour les autres. Il poste le dessin. le joueur suivant imprime le dessin, l'encre et dessine un personnage ou un élément de décor sans encrer. Il envoie le dessin, et un troisième joueur encre le complément et ajoute un personnage ou un élément de décor, etc...

Ca peut se faire très rapidement, une journée au plus pour chaque joueur.
LA difficulté sera dans l'organisation. Plusieurs joueurs semblent partants, mais dans quel ordre les fera t on passer?
De plus, afin d'organiser le dessin, il peut etre intéressant de connaitre le nombre de joueurs à l'avance, voire de le limiter, quitte à refaire un autre jeu.
Je propose de prendre les inscriptions , de s'arreter à 10 joueurs pour le premier jeu, et de tirer au sort l'ordre de passage.

axlreznor 12/12/2004 23h27

Ben je comfirme pour moi c'est oki!

E-V4NE 13/12/2004 00h11

moi aussi

FredGri 13/12/2004 09h18

A priori pourquoi pas aussi, même si là j'ai pas mal de taff !

Mast 13/12/2004 10h33

moi aussi mais je pourrais faire ça qu'après les vacances de noel ,car là ,pas de scanner ni d'imprimantes pour le moment

axlreznor 13/12/2004 16h32

1 pièce(s) jointe(s)
Voila le début, si c'est trop grand ou pas assez net dites le moi !

Bill Mitchell 13/12/2004 18h17

c'est super, mais c'est peut etre un peu tot. A mon avis, on aurait du se compter et définir un ordre de passage. Sinon, c'est trop classe!

E-V4NE 13/12/2004 18h24

Il est sympa ton tête à corne.

Mast 14/12/2004 09h48

Alors tiens c'est bizarre ,je vais en parler rapidement ici tant que j'y pense et tant que mon esprit ne cherche pas à provoquer une guerre nucléaire pour sauver le monde des comics,mais rapidement pour ne pas avoir à trop détourner le thrace de mon papa spirituel .
Depuis que je lis le daredevil de Bendis et Maleev ,hé bien... Je n'arrive plus à me le figurer autrement.
Enfin ,je veux dire que celui de Quesada me paraît faux .
C'est étrange mais bon ,c'est quasiment comme ci je n'arrivais pas à lire un autre daredevil que celui de Bendis et maleev.
Désormais quand je m'imagine un Daredevil ,il a le look ,ou enfin le "style " de Maleev.
Donc , je ne sais pas ,ca arrive aux autres aussi ,ça?

Sinon Axlreznor , même si ce n'est pas ton but et qu'il n'y a aucune raison que ce le soit , ton daredevil ne me fait ni chaud ni froid.

C'est grave ,docteur ?

Bill Mitchell 19/12/2004 16h45

zut, je ne voulais pas faire une remarque pour que ca retombe comme un soufflé !
Le premier volontaire pour encrer le dessin d'Axl et le continuer en ajoutant un élément, lève le doigt.
Si personne ne lève le doigt avant demain, je fais deuz'.
Peut etre que c'est mieux comme ça, et qu'il ne faut pas trop formaliser dès le début.

axlreznor 19/12/2004 17h33

C'est peut être mon dess qui n'a pas trop entousiasmé ........

mr nix 19/12/2004 18h51

Citation:

Envoyé par axlreznor
C'est peut être mon dess qui n'a pas trop entousiasmé ........

Si si il est tres bien ton dessin. Pas trop le temps en ce moment c'est tout.

grogramane 19/12/2004 19h16

Citation:

Envoyé par mr nix
Si si il est tres bien ton dessin. Pas trop le temps en ce moment c'est tout.

tu as pas encore fini tes achats de noel? Si peu de temps...Si peu d'idées...Tant a acheter!

axlreznor 30/12/2004 20h01

1 pièce(s) jointe(s)
Puisque ce topic bouge pas beaucoup j'envoie un dd encré en convertissant le crayonné en tracé !!!!Donc rien de manuel, tout sur toshop !

Jeaph 30/12/2004 22h52

M'enfin!! Tu utilises quelle fonction pour avoir un rendu aussi net et lisse? :clap:

--
Jeaph


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !