Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   la pin-up du mois (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12848)

aegnor 07/07/2005 08h53

la pin-up du mois
 
Bah voilà ça fait un moment que ça me travaille de faire ce petit sujet sur la pin-up du mois! :nerd:

Ca pourrait être sympas d'organiser chaque mois un ch'tit concours ludique sur un perso BD ou ciné en fonction de l'actu! (par exemple d'ici fin juillet faire un superman pour l'occasion du lancement du mag éponyme, king kong pour décembre ....etc)

Je sais pas si certains sont intéressé par l'idée, c'est à travailler dans tous les cas! :siffle:

On pourrait en fonction des poposition faire un sondage (un peu comme pour les trad à un certain moment)et hop on arrête à une certaine date et on a 15 jours, 3 semaines pour faire le dessin en N&B ou couleur suivant les aptitudes de chacuns. Certains qui ne maitrisent pas le dessin pourraient faire de la couleur s'ils sont plus aptes etc!

bon ben j'attend les réactions et on voit ça!




'tain j'ai de ses idées moi en cemoment...comme si j'avais rien d'autre a faire que de dessiner toute la journée... :pfff:

Tyler Durden 07/07/2005 08h55

C'est malin, fallait que t'attendes que je sois sur le départ ! :meurmf:






:D



Très bonne idée n'empêche ! Si un sujet est défini, jvais voir ce que je peux faire d'ici demain ! ;)

aegnor 07/07/2005 09h19

y'a pas non plus urgence, je lance l'idée, on voit combien sont intéressés et on met au point le mode de fonctionnement!

Le but c'est pas de faire un dessin à l'arrache, vite fait, mais bien de prendre son temps d'ou les 15j ou 3 semaines de delais!

nounours1005 07/07/2005 09h21

C'est marrant, c le genre de truc auquel j'aimerai bien me frotter... (Ben oui, les ours ça se frotte nan ?!) :D

Vinzc 07/07/2005 09h28

je suis pour, au fait y'a des super pin up de paul cauuet (polcohé) sur le site sfu:scifi-universe

C'est quoi le theme du mois? :)

aegnor 07/07/2005 09h43

bin je proposerais bien superman pour la sortie du mag....mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!

(style les FF, red, shue, the thing, torch, doom! ou avec du retard du sin city avec marv par exemple....)

On collecte disons jusqu'a mardi soir les propositions, on fait un sondage jusqu'au dimanche 17 et on rend la copie le dimanche 31 juillet!

Ca vous va?

Bill Mitchell 07/07/2005 09h48

On avait un temps essayé de faire des concours de couvertures.
(Conan, la ligue des extraordinaires gentlemen et les protecteurs).
Ca avait pas mal marché au niveau quantité et qualité. Le seul problème est que ca durait trop longtemps, certains ont mis des mois avant de poster un dessin.
Si on donne un délai, ca peut marcher, mais je trouve que le principe de la pin up est un peu figé.

En tout cas, je suis pour.

Vinzc 07/07/2005 09h48

banco

Bill Mitchell 07/07/2005 09h51

Citation:

Envoyé par aegnor
bin je proposerais bien superman pour la sortie du mag....mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!

(style les FF, red, shue, the thing, torch, doom! ou avec du retard du sin city avec marv par exemple....)

On collecte disons jusqu'a mardi soir les propositions, on fait un sondage jusqu'au dimanche 17 et on rend la copie le dimanche 31 juillet!

Ca vous va?

Ca risque d'etre lourd à gérer, ce sondage.
Et puis, pour les ff, faire une pin up avec un seul personnage, quel ennui!
C'est pour ça que le principe des couvertures offrait plus de possibilités, notamment dans le choix des personnages, et la mise en scène.

Mister Sum, chafoin le matin.

FredGri 07/07/2005 09h53

Ben pourquoi pas, en effet, chaque mois, une illus sur un theme moi ca me va, je ne sais pas si j'y penserais a chaque fois (deja que j'oublie systématiquement le port folio Scarce, la honte !) Mais c'est une bonne idée !

NRV 07/07/2005 09h54

Moi je vote pour Sin City!
Mais je sais pas dessiner alors...

aegnor 07/07/2005 09h56

proposez, proposez on fait le sondage mardi soir!!!

Fredeur 07/07/2005 10h10

Sue!!!!!

Vinzc 07/07/2005 10h13

hadontkère

FredGri 07/07/2005 10h14

Ben je ne sais pas, Brother Voodoo :-)))))
Tu parlais de Superman et pourquoi pas !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !