Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Du Raw, du Smackdown, les analyses de Derox et un peu de sport (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12718)

Fredeur 05/07/2005 22h05

Citation:

Envoyé par gillesC
Heu, y'a pas un bugget aussi pour crever les pneux d'Armstrong? Non parce que réussir à rendre le tour plus chiant qu'Indurain, fallait tenter. ^^
Pourvu qu'il nous fasse une '96... :(

C'est pas sa faute si les autres sont des brèles sans panache :oups:

Et puis on sait jamais, on aura peut etre droit à un Tour comme celui de 2003!

Fredeur 05/07/2005 22h15

Ca me fait pensez, vous croyez que le prochain vainqueur français du Tour est né?
J'ai l'impression qu'il y a plus de chance de voir Gasquet faire un Grand Chelem qu'un français gagner le Tour :(

christophe 05/07/2005 22h19

T' as de bonnes impressions... :D
Des coureurs français en activité, capables de gagner le Tour de France, y en a pas.
Mais perso, j' en ai rien à foutre de la nationalité des vainqueurs...

Fredeur 06/07/2005 00h54

Je crois meme qu'il y a plus de chance de voir la fille de Gilles gagner Wimbledon en 2020 que de voir un français en jaune sur les champs-élisées^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 06/07/2005 00h59

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Je crois meme qu'il y a plus de chance de voir la fille de Gilles gagner Wimbledon en 2020 que de voir un français en jaune sur les champs-élisées^^

Ah,mais si je vais a Paris,je peux tres bien mettre mon costume jaune,si ca te fait plaisir.
Tiens,on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas ca que tu veux. :oups: :D

gillesC 06/07/2005 10h29

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Et puis on sait jamais, on aura peut etre droit à un Tour comme celui de 2003!

Ce qui est incroyable si on y pense, c'est que si la canicule de 2003 était arrivée 10 jours plus tôt, Armstrong n'aurait pas gagné ce tour-là.. 8(

A quoi ça tient..

gillesC 06/07/2005 10h30

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Je crois meme qu'il y a plus de chance de voir la fille de Gilles gagner Wimbledon en 2020 que de voir un français en jaune sur les champs-élisées^^

Ah ben déjà à 4 ans, on attaquera le ping-pong sur table basse. :D

gillesC 06/07/2005 10h31

Tiens, il y a une heure, j'ai vécu une anecdote avec une fille genre Faith mais en mieux 8( et vaguement rapport au tour..
Je la mets là? (l'anecdote?)

christophe 06/07/2005 10h45

Tu la mets où tu veux... :oups:

Fredeur 06/07/2005 11h34

Oui, c'est très bien içi ^^

gillesC 06/07/2005 13h44

Alors, puisque je sens que ça vous intéresse, donc:
Fait chaud, pars à 8 heures, en ville à 8H30, fatigué, donc exceptionnellement coffee.

Et là, après le second croissant, arrive une créature comme même ici on n'en voit pas souvent : le corps de Faith avec des meules double-Yoko (si si), mais avec en plus une taille super-fine et un bassin laaaaaarge comme ça. 8)
Gloups.
Si Keats avait été là, il aurait fallu le bouchaboucher, pouah. :D
En plus, une voix (avec accent) de turbométapétasse, bref, exceptionnel. :D
Comme j'étais pas loin, je me dis, je vais engager la conversation, et là je me rends compte qu'elle regarde avec mépris mon beau journal ouvert à la page cyclisme.

Drat. :D

Fredeur 06/07/2005 13h51

^^

Fait chier pour les JO, putain, pas Londres bordel!!! :'( :'(

christophe 06/07/2005 13h52

Alors...
Rappelons aux (rares ?) demoiselles lurkers que l' Equipe est le quotidien le mieux écrit de France ! Et que sa lecture dénote donc un gout certain... :nerd:

gillesC 06/07/2005 13h54

..dixit Cohn-Bendit.. :huhu:


Alors pour Londres, ahh les enfoirés!!!
Fair play my ass! :'(


Bon, Gasquet va leur gagner 3 fois Wimbledon en battant plein d'anglais, ça leur fera la bite. 8)

Fredeur 06/07/2005 14h05

Putain, mais fallait refourger plein de putes de luxe au jury bordel!!! :non: :non:

:'( :'(

Faut que Tapie s'en occupe 8)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !