Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30663)

FredGri 23/03/2009 12h52

Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril
 
bon, je suis en train de regarder les horaires, là, et je me dis que venir sur Paris du mercredi en fin de journée jusqu'au vendredi en milieu de journée ça pourrait être très cool; faut que je déplace un Rendez vous sur Dijon, mais je pense que ça peut être jouable.
A priori je peux me démerder pour être sur Paris vers les 18h, le Mercredi.
Si il y a des gens style Virgule, Isma, Geoff, Tandruil (je me plante une fois sur deux avec l'orthographe de ton pseudo amigo, sorry :-) et j'aurais le Jolies Ténèbres pour toi dans mon sac, cadeaux ;-) ) ca serait avec plaisir qu'on pourrait aller se bouffer un morceau quelque part.
Bon, maintenant, deuxième étape, me prendre mes billets et trouver un coin ou pieuter :-))))))))

Je ne reste pas plus car en général je sature assez vite là-bas, et comme ça ça me donne le temps de voir un ou deux clients et aller bouffer avec les potes !
Voilà !
Avis aux amateurs ! :beu:

Virgule 23/03/2009 13h04

yeah dis moi quel soir tu es là et je me dermerdouille pour etre là

FredGri 23/03/2009 13h12

Je serais la normalement Mercredi, je viens de trouver un billet qui me fait arriver à 18 h

Virgule 23/03/2009 13h33

mercredi jeudi comme tu veux... tu veux tes comics au passage ?

Raoul Duke 23/03/2009 13h47

Je passerions peut être.

FredGri 23/03/2009 13h57

ca y est c'est officiel maintenant je suis du Mercredi 1 à 18 h au Vendredi 3 à 14h28 sur Paris.
je récupérerais mes comics avec Virgule et Laurent, on ira se bouffer un morceau le Mercredi soir et pourquoi pas aussi le Jeudi soir, soyons fou :-))) Mais comme vous bossez tous, j'imagine, je flannerais en journée ;-)))))

Virgule 23/03/2009 14h15

bon je dois avoir un RDV cette semaine j'essaye de le coller le lundi /mardi et de te voir mercrei (jeudi je suis en formation mais au pire ça peut se faire aussi)

Deroxat (Expert en Potins) 23/03/2009 14h31

Citation:

Envoyé par Raoul Duke (Message 893655)
Je passerions peut être.

pareil... meme si j'ai pas été nommé dans la liste des amis de Fredgri dans son post initial^^

FredGri 23/03/2009 14h34

Lol
En fait ça vient principalement du fait que je ne connais pas tout ceux que j'ai eu l'occasion de croiser en vrai, je veux dire que je ne me souviens plus de leur pseudo sur Buzz...

Raoul Duke 23/03/2009 14h46

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 893672)
pareil... meme si j'ai pas été nommé dans la liste des amis de Fredgri dans son post initial^^

Si tu veux on fait bande à part: on se mettra sur une autre table au resto et on rigolera très fort pour montrer qu'on s'amuse très bien sans eux, d'abord!

Katina Choovansky 23/03/2009 14h48

je passerions bien également!
(et moi tu me remets? ;) )

Katina Choovansky 23/03/2009 14h49

Citation:

Envoyé par Raoul Duke (Message 893678)
Si tu veux on fait bande à part: on se mettra sur une autre table au resto et on rigolera très fort pour montrer qu'on s'amuse très bien sans eux, d'abord!

et cette fois-ci, tu garderas ton sandwich pour toi?

Benlachips 23/03/2009 14h53

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 893673)
Lol
En fait ça vient principalement du fait que je ne connais pas tout ceux que j'ai eu l'occasion de croiser en vrai, je veux dire que je ne me souviens plus de leur pseudo sur Buzz...

Moi, tu n'as pas eu l'occasion... Tu dois me signer mon artbook !!

Katina Choovansky 23/03/2009 14h53

Citation:

Envoyé par Benlachips (Message 893685)
Moi, tu n'as pas eu l'occasion... Tu dois me signer mon artbook !!

oh en voila une bonne idée, tiens, j'amènerai le mien et je ferai ma groupie!

FredGri 23/03/2009 15h09

Si c'est juste signer ça me va ;-))))))))


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !