Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   ¤¤¤ Dans le nuage graphique de GD ¤¤¤ (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=17967)

georgesdaniel 25/05/2006 20h15

¤¤¤ Dans le nuage graphique de GD ¤¤¤
 
:huhu:
Voici enfin, comme promis à mes fidèles lecteurs, les illustrations des personnages tirés de mes diverses récits diffusés dans "les plumes !"

Aprés ma dure convalescence du dos, j'ai pù à nouveau tenir un crayon il y a quelques jours, et j'ai pensé tout de suite à CLAIRE, apparue "Dans le nuage Claire" et que j'ai fait évolué dans "La poursuite cauchemardesque".

Voci un extrait du récit dans lequel son apparence physique est enfin définie.

Extrait de "Poursuite cauchemardesque":
...
Une jeune femme blonde s'approche de lui silencieusement. Elle est revêtue d'une longue cape dont la couleur est crêmeuse.
Au niveau de son estomac, un minuscule tourbillon, autour duquel tourne une sorte de matière gazeuse blanchâtre.
De petits nuages de vapeur s'en échappent, pour disparaître à tour de rôle à proximité d'elle.

...

http://www.image-dream.com/membre/up...airepinup1.jpg



E-V4NE 25/05/2006 20h21

Super idée Georges !


Je n'ai pas encore lu poursuite cauchemardesque (honte à moi:oups: ) ...

Mais compte sur moi pour rattraper mon retard ;)*

Très content de voir que tu poursuis le devellopement de ton univers fantastique et onirique à travers l'écriture

kael 25/05/2006 20h35

Rooooohhh pirée...! Celle là est ma-gni-fique !

J'adore son expression...

Tu devrais juste noircir d'avantage tes aplats noirs ;)

cytrash 25/05/2006 20h36

j'adooooore :love:
peut etre le torse trop petit mais je chipotte
:clap: :clap:

georgesdaniel 25/05/2006 20h49

Citation:

Envoyé par kael
Rooooohhh pirée...! Celle là est ma-gni-fique !

J'adore son expression...

Tu devrais juste noircir d'avantage tes aplats noirs ;)

:oups:
Bon, je sors pas de Saint Cyr, mais je ne vois pas ce que tu veux me dire par là.
C'est un crayonné et tu veux peut-être me dire, noircir les parties des ombres qui apparaissent trop claires au crayonné ?
Donc, encrer le dessins en fait, non ?;)


Ben Wawe 25/05/2006 20h52

Ah bravo ! :clap:
Un très beau dessin, vraiment, et je suis très content que tu ais repris le crayon pour nous montrer ça ! A part les fissures sur le ventre qui m'ont fait penser à un épisode de Nip/Tuck, je trouve vraiment ça super, et le sens du détail pour les tétons est très sympa'.^^

georgesdaniel 25/05/2006 20h54

Citation:

Envoyé par cytrash
j'adooooore :love:
peut etre le torse trop petit mais je chipotte
:clap: :clap:

:huhu:
Je sais, je sais, mon ami Cytrash, mais j'ai toujours l'étrange impression que mes persos sont bossus à la fin de mes dessins.
Il faudra que j'étudie encore longtemps l'anatomie humaine.


georgesdaniel 25/05/2006 21h00

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Ah bravo ! :clap:
Un très beau dessin, vraiment, et je suis très content que tu ais repris le crayon pour nous montrer ça ! A part les fissures sur le ventre qui m'ont fait penser à un épisode de Nip/Tuck, je trouve vraiment ça super, et le sens du détail pour les tétons est très sympa'.^^

;)
Merci Ben.
Il faut dire que j'aime bien Nip/Tuck. Mais, je viens de m'apercevoir que les fissures ne sont que des détails sans importance. Elles disparaitront certainement avec l'encrage.


kael 25/05/2006 21h20

Citation:

Envoyé par georges daniels
:oups:
Bon, je sors pas de Saint Cyr, mais je ne vois pas ce que tu veux me dire par là.
C'est un crayonné et tu veux peut-être me dire, noircir les parties des ombres qui apparaissent trop claires au crayonné ?
Donc, encrer le dessins en fait, non ?;)


Ah ! Je croyais effectivement avoir affaire à un dessin encré, d'où ma méprise... :D

Et en fait, oui, dans ce cas, le dessin se passe très bien d'encrage, mais donc, ça fait un p'tit peu trop brouillon au niveau des zones d'ombre pour paraître fini... même si c'était pas le but...

georgesdaniel 25/05/2006 21h34

Citation:

Envoyé par kael
Ah ! Je croyais effectivement avoir affaire à un dessin encré, d'où ma méprise... :D

Et en fait, oui, dans ce cas, le dessin se passe très bien d'encrage, mais donc, ça fait un p'tit peu brouillon au niveau des zones d'ombre pour paraître fini... même si c'était pas le but...

:huhu:
Excuse-moi, Kael, j'aurais dù en effet préciser que c'était un crayonné.
En fait, j'ai l'habitude de faire des crayonnés sur le forum.



gillesC 26/05/2006 12h19

Houlà, énorme courage de GD de s'attaquer à ce dont il n'a pas l'habitude! ^^

Je dis :clap: !

georgesdaniel 26/05/2006 19h06

:huhu:
C'est du GD crayonné rapidos, mais, mais, je ne suis pas si mécontent que ça finalement.
Bien encrée et bien colorée (Jeux de mot pour Grog.), ce serait une sympathique cover pour "Dans les nuage de Claire", si je l'adaptais un jour en bd.

Note: Claire est représentée ici telle qu'elle apparaissait au début de l'histoire.
Bien plus jeune, bien plus innocente, que sa véritable identité que l'on découvre par la suite (Voir: Dans les nuage Claire pin up #1).

Claire, Loveraim et Ego.

http://www.image-dream.com/membre/up...airepinup2.jpg


gregbworld 26/05/2006 19h23

super bien GD!!!GENIAL!

georgesdaniel 26/05/2006 19h26

:oups:
Le VBulletin m'annonce que j'ai distribué trop de points, grrr!
:huhu:
Ce n'est que partie remise. Merci, merci beaucoup.


Roe 26/05/2006 20h08

Wha le deuxième est vraiment très bon ! Excellent même ! Le premier, ce qui est domageable c'est le visage, un peu en biais. Mais vu que c'est du cryonné , tu peux retravailler dessus ! BRAVO !:woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !