Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Secret story 2, pour tout ceux qui n'ont pas honte (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27669)

John Keats 27/06/2008 22h26

Secret story 2, pour tout ceux qui n'ont pas honte
 
ça y est la grande aventure post moderne est lancée! vous qui n'avez pas honte de regarder la post humanité dans tout ce qu'elle a de plus dégradante et fascinante venez participer à ce sujet.
un couple de lesbiennes, une mère et sa fille, un prêtre, un prince, un gars qui a une balle dans la tête et un max de cagoles super connes et de gars non moins stupides, ce que notre époque a de plus minable à vous proposer, ouais c'est ici que ça se passe, venez nombreux écouter la voix!
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woo t::woot::woot::woot::woot:

SuperAlecBaldwin 27/06/2008 22h29

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 782670)
un gars qui a une balle dans la tête

Celui-là c'est facile, c'est celui qui bouge pas et qui saigne sur la table basse ;)

John Keats 27/06/2008 22h58

un croque mort, un ou une qui a eu des enfants adolescents, un ou une avec 780 conquètes...

Samo 27/06/2008 23h33

j'ai laché l'affaire apres le couple lesbien atteint de toc.

Steuf ! 27/06/2008 23h36

Le mec avec la balle dans la tête c'est forcement le fan de Lalanne.
Je ne vois comment on peut aimer Lalannne sans une balle dans la tête.

John Keats 27/06/2008 23h38

en fait c'est le québécouais. fallait bien une excuse pour porter un short et une casquette ridicule.

Fredeur 27/06/2008 23h40

Ohlalala, Mr Keats qui utilise son stock de smiley pour l'année en un seul post, ça doit être vraiment fascinant comme émission. 8(

Steuf ! 27/06/2008 23h43

Il résume assez bien l'intérêt de ce genre d'émission. Je me serais contenté de dire que ca fleure bon la decadence de notre civilisation.

John Keats 27/06/2008 23h53

attends avec rebroff on a fait soirée pizza bière vin devant ce spectacle de notre temps.

Steuf ! 28/06/2008 00h36

Parlons de la "Crystal Room". 3 beaux spécimens de cagoles (masculin ou féminin) qui vont jouer au chiot dans la vitrine du Pet shop pour sortir. Mention spéciale pour la Pamela Anderson belge, j'avoue avoir frémit à son regard bovinosexuel face caméra.

John Keats 28/06/2008 00h40

selon rebroff c'est un homme. j'aime bien la deuxième blonde à frange, on dirait un personnage de vinyl underground (la très sexy médecin légiste... à franges). mais l'honneur est sauf il y a bien sur un niçois, métrosexuel et hautement ridicule, ouf.

SuperAlecBaldwin 28/06/2008 01h13

Quand je pense à ce que rate...
Quand je pense que ça me manque... :oups:

John Keats 28/06/2008 01h47

y en a une attention, complètement conne, siliconée avec une frange.

thanoslefou 28/06/2008 02h21

Je vais ptêt regarder cette année ^^ c'est boobique à souhait. Ils ont relevé le niveau par rapport à l'année dernière.
Caroline et Marilyn miam

Sinon isabelle on tient une véritable championne, bravo aux casteurs de TF1, pour le coup des enfants lors de sa présentation j'ai halluciné xD

ericvil 28/06/2008 05h52

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 782670)
ça y est la grande aventure post moderne est lancée! vous qui n'avez pas honte de regarder la post humanité dans tout ce qu'elle a de plus dégradante et fascinante venez participer à ce sujet.
un couple de lesbiennes, une mère et sa fille, un prêtre, un prince, un gars qui a une balle dans la tête et un max de cagoles super connes et de gars non moins stupides, ce que notre époque a de plus minable à vous proposer, ouais c'est ici que ça se passe, venez nombreux écouter la voix!
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woo t::woot::woot::woot::woot:

meme pas de skrull!!?:meurmf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !