Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Urban Comics janvier 2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56473)

Hilarion 12/08/2014 10h46

Planète Urban Comics janvier 2015
 
DC
- Paul Dini présente Batman tome 1
- Le Quatrième Monde tome 1
- OMAC : l’arme ultime
- Injustice Année 1 tome 2
- Justice League tome 7


Vertigo
- The Wake
- Preacher tome 1
- Coffin Hill tome 1
- Saga tome 4


Urban Indies
- East of West tome 3
- Manhattan Project tome 1
- Manhattan Project tome 2


Urban Books
- Jack Kirby, King of Comics

;-)

Fletcher Arrowsmith 12/08/2014 10h58

Le Quatrième Monde tome 1 et Jack Kirby, King of Comics pour moi.

Je suis content de voir que Coffin Hill arrive (j'ai arrété les singles) et ils osent le OMAC New 52 de Didio et Giffen, excellente nouvelle.

Cool également pour ceux qui attendaient la suite de Manhattan Project en VF.

shtmup 12/08/2014 11h01

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1513754)
Le [B]

Cool également pour ceux qui attendaient la suite de Manhattan Project en VF.

Et comment! :woot:

Fletcher Arrowsmith 12/08/2014 11h04

Par contre je trouve dommage la sortie de Paul Dini présente Batman tome 1. Encore du Batman (globalement bon d'ailleurs). A quand Wonder Woman, Flash voire même un peu plus de Superman (je tape volontairement dans les gros). Entre les Rucka, Perez, Byrne, Jimenez, Waid, Johns il y a de quoi faire non ?

Hilarion 12/08/2014 11h04

Kamandi, Fourth World, OMAC... Urban rends un magnifique hommage à Jack Kirby en France! :clap:

Hilarion 12/08/2014 11h05

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1513758)
Par contre je trouve dommage la sortie de Paul Dini présente Batman tome 1. Encore du Batman (globalement bon d'ailleurs). A quand Wonder Woman, Flash voire même un peu plus de Superman (je tape volontairement dans les gros). Entre les Rucka, Perez, Byrne, Jimenez, Waid, Johns il y a de quoi faire non ?

Pas assez "Dark" pour que ça se vende, hélas! :(

shtmup 12/08/2014 11h20

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1513758)
Par contre je trouve dommage la sortie de Paul Dini présente Batman tome 1. Encore du Batman (globalement bon d'ailleurs). A quand Wonder Woman, Flash voire même un peu plus de Superman (je tape volontairement dans les gros). Entre les Rucka, Perez, Byrne, Jimenez, Waid, Johns il y a de quoi faire non ?

Oui, Wondy et Flash sont injustement snobés pour le moment :'(

Mais je crois que quelque chose est prévu pour WW en 2015 non? Il me semblait avoir lu ça sur FB.

EDIT, voilà:

Citation:

Hello, pour le moment pas de John Byrne de prévu en collection DC Signatures, de un, nous avons d'abord un autre plan pour Wonder Woman, et de deux, il est fort probable que vous retrouviez un peu de John Byrne en fin d'année dans notre catalogue :)
Peut-être Greg Rucka alors? Pas de date par contre...

patoche 12/08/2014 11h31

mois très chargé pour moi! (et très bon)

preacher, hellblazer, the wake, east of west et je tenterais le MP1 à 10€ pour tester :)

c'est bien coffin hill?

Cary-4 12/08/2014 11h48

Rien pour moi, commence à être chiant leur planning...

doop 12/08/2014 11h53

The wake tu peux éventuellement passer, patoche ;)

JB 12/08/2014 11h57

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1513758)
Par contre je trouve dommage la sortie de Paul Dini présente Batman tome 1. Encore du Batman (globalement bon d'ailleurs). A quand Wonder Woman, Flash voire même un peu plus de Superman (je tape volontairement dans les gros). Entre les Rucka, Perez, Byrne, Jimenez, Waid, Johns il y a de quoi faire non ?

Ma réaction en lisant cela : "s'il y a Mad Love, je prends". Fort heureusement, ce ne sont que des épisodes relativement récents et déjà publiés par Panini, agréables mais sans intérêt "historique"

nicoalk13 12/08/2014 12h01

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1513748)

Bon c'est assez osé, la série a fait un bide, s'est arrêté aux US, mais bon comme on sort la précédente mini Omac c'est le moment de tester... pour moi c'est le choix dans la ligne droite du responsable éditorial d'Urban, c'est un geek, un fan qui aime certaines séries et qui place ces coups de cœur même si la série n'est pas forcément tip top... d'ou la sortie des série de Kirby etc... après ça se vends peut être bien et c'est donc un choix judicieux...

Fletcher Arrowsmith 12/08/2014 12h09

Citation:

Envoyé par doop (Message 1513774)
The wake tu peux éventuellement passer, patoche ;)

Oui d'accord avec cela. Et je suis à deux doigts de te conseiller également de passer sur East of West tant le troisième arc est chiant comme tout (par contre MP du même Hickman c'est du tout bon).

Le OMAC de Didio/Giffen est sympa. Un bon récit en roue libre avec des hommages et auto contenue car seulement 8 épisodes. Il faut savoir rester simple et se faire plaisir.

LordSSX 12/08/2014 12h17

Pour moi se sera : Hellblazer, The Wake, Manhattan Project et East of West.
Coffin Hill c'est du bon ?

patoche 12/08/2014 12h23

Citation:

Envoyé par doop (Message 1513774)
The wake tu peux éventuellement passer, patoche ;)

merde ça avait l'air sympa pourtant, j'adore le dessin de Murphy donc je verrais sur le moment!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !