Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   un vieux "p'tit nouveau"... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53778)

tosi6319 09/02/2014 15h39

un vieux "p'tit nouveau"...
 
Salut à tous, je me présente donc en quelques mots : Manu, 45 ans, marié une fille et habitant "au soleil" entre Aix et Marseille et fou de comic books et de planches depuis 35 ans : une collection de comics VO disons "confortable" (plutôt silver et bronze age Marvel avec aussi du BATMAN) et plein plein de dessins originaux qu'en général je fais faire à mes artistes favoris.......je n'ai que de rares planches publiées car ce que j'aime c'est surtout "imaginer" des histoires, échanger avec les dessinateurs et découvrir avec bonheur leurs réalisations ! En espérant échanger autour de ces thèmes avec vosu tous et si vosu possédez des oeuvres pouvant m'intéresser n'hésitez pas ! (moi je suis l'inverse 'un spéculateur : j'achète et ne vend jamais ! :beu:) voici un lien vers ma galerie CAF car finalement cela vaut mieux qu'un long discours ! :p

http://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=70188

Fletcher Arrowsmith 09/02/2014 15h44

Bienvenue sur Buzz. Le sud se renforce.

scarletneedle 09/02/2014 15h46

Welcome.
Je m'en vais de ce pas voir ta galerie! :D

Magda 09/02/2014 16h02

Bienvenue chez nous. :) Au plaisir de te lire. :)

JB 09/02/2014 16h18

Bienvenue

gorlab 09/02/2014 16h27

Bienvenue à toi.

bukowski 09/02/2014 17h00

Bienvenue !
Quelle galerie ! La Alpha Flight/X-Men de Byrne est géniale.
Tu es fan de Layton ?

Al Pennyworth 09/02/2014 17h04

Bienvenue à toi

tosi6319 09/02/2014 18h35

merci à tous pour l'accueil !!! :yo: et oui Bukowski je suis un fan de Bob LAYTON avec qui je discute souvent par mail depuis 15 ans que j'ai commencé à échanger avec lui ! Je trouve que c'est un des "grands" et qui plus est dont les tarifs restent accessibles pour le commun des mortels que je suis !;)

doop 09/02/2014 19h02

Bienvenue !
Es tu allé voir LAYTON à RAMONVILLE l'année dernière ?

Jean-Moul 09/02/2014 19h10

Bienvenue!

Thorn 09/02/2014 19h12

Bienvenue

FredGri 09/02/2014 19h15

Bienvenue parmi nous ;-)) Quelle impressionnante galerie dis donc !

bukowski 09/02/2014 20h03

Citation:

Envoyé par tosi6319 (Message 1467216)
merci à tous pour l'accueil !!! :yo: et oui Bukowski je suis un fan de Bob LAYTON avec qui je discute souvent par mail depuis 15 ans que j'ai commencé à échanger avec lui ! Je trouve que c'est un des "grands" et qui plus est dont les tarifs restent accessibles pour le commun des mortels que je suis !;)

Bob Layton, pour moi, c'est Hercule mais surtout Iron-Man ! La période Michelinie, Mark Bright et Layton sur le titre est géniale ! J'ai dévoré Strange avec eux et je n'ai jamais retrouvé le même plaisir sur le titre sans eux.
Si tu pouvais nous en dire plus sur cet auteur, ce serait sub :woot:. A ma grande honte, je n'ai pas suivi ses travaux après Marvel. :huhu:

tosi6319 09/02/2014 22h29

salut Doop, non je ne l'ai pas vu en France, on s'est raté car j'étais moi même à l'étranger : par contre il m'a dit qu'il avait attrapé la grippe du siècle et il a même dû appeler SOS Médecin à TOulouse car il a cru crevé !!!

sinon, on va dire qu'il s'est frité avec MARVEL il y a 2 ans pour des questions de droits comme toujours.... pour te dire il n'a même pas été invité par MARVEL aux avant-premières d'IM 3 (pourtant si un artiste peut être associé au perso c'est bien lui ).:mad: en ce moment il fait pas mal de com' pour payer l'aménagement de son nouvel appart, il vient de se mettre en couple après des années de célibat et fait des covers pour DYNAMITE Comics (dont une cover sympa de TUROK & une autre de SOLAR MAN) Bref après des années en dehors du métier (sauf pour les commissions) il revient en force le bougre !!!

tiens, puisqu'on est au moment des confidences, une petite énigme (facile pour ceux qui le suivent......) : quel "grand" ennemi s'est fait Bob dans le métier ? (avec la réponse vous comprendrez les guillemets sur "grand") ??? 8(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !