Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   La honte n'existe pas : Secret Story 4 maintenant!!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=31786)

John Keats 19/06/2009 19h56

La honte n'existe pas : Secret Story 4 maintenant!!!
 
qui d'autre pouvait lancer les hostilités! sentez vous chez vous ici, aimez les, détestez les, pire aimez les détester, les prisonniers volontaires désormais travailleurs en cdd du loft de tf1 vous attendent dès ce soir :woot:

belcantan 19/06/2009 20h22

Ah tiens, aujourd'hui, j'ai maté Dead Set

Ah, voir Benjamin Castaldi se faire bouffer par des zombis, cela serait le bonheur:D

Thorn 19/06/2009 20h24

M'en fous, Miss France en brune, ben elle est pas là !

john_constantine 19/06/2009 20h25

Bon ce soir, je ne vais pas pouvoir regarder la première, sauf si visible sur internet, mais j'attends une grande saison, et un topic plein d'émotions !

Ivan Rebroff 19/06/2009 21h09

Merde, c'est commencé ?!?

Bon, et n'oubliez pas, après Secret Story, il y a Love and Bluff, et ça a l'air d'envoyer du lourd! (Mais ça ne commence que dans deux semaines. On va faire comme si je n'avais rien écrit).

Ivan Rebroff 19/06/2009 21h41

Oh mon dieu, Miss France 2007 est bel et bien là!

John Keats 19/06/2009 21h50

un trav! non mais là c'est pire que dans mes rêves les plus fous. je m'étouffe presque.

Freddy 19/06/2009 22h37

Miss France, toujours au top, en 30 secondes ,son secret est découvert :stupide:

Sinon j'ai revu mon idole sur le plateau, tenez c'est cadeau, c'est à savourer :

attention ça balance dans tous les sens du terme

Ivan Rebroff 19/06/2009 22h50

"J'ai un QI d'Einstein"... serait-ce un des chihuahuas de Jenny... pardon, d'Angie?

On s'ennuie un peu, quand même. Ou alors, c'est peut-être parce que je manque d'alcool?

Tuco 19/06/2009 22h52

Non le secret c'est "J'ai le cul d'Einstein"

John Keats 19/06/2009 23h08

je passe quand à moi une grande soirée, conseillée sous vodka.

Althéa 19/06/2009 23h45

Même sans alcool certaines présentations étaient assez savoureuses. Entre autres celle de Léo, fils caché d'Emile Louis, qui aime les filles "simplettes et sans grand but dans la vie", j'ai entendu dire qu'il roulait en bus...

snoopy 20/06/2009 00h13

Argh! J'ai pas pu mater la soirée inaugurale... :'(

Finalement, elle vaut le coup d'oeil cette promo ou pas ? En gros, je fais l'effort de rester éveiller jusqu'à 1h30 ou je peux aller me coucher tranquilou ?

Steuf ! 20/06/2009 00h18

Ah, ben ça part très bien cette saison ! Quelques beaux spécimens nous ont été présentés...

Fan du bloc de silicone vivant, qui nous jure n'avoir eu recours à la chirurgie "que pour les lèvres, et encore, ce fut une catastrophe"...

Fan du super sportif, "fils de Brad Pitt", mais qui malheureusement n'a pas hérité de ses dons de comédien.

Fan du médium belge amateur de Sheila, qui complote pour faire virer ses collègues de bureau.

Fan des soeurs ennemies au charme et à la distinction incomparable.

Fan du mec qui a piqué la meuf de Lorenzo Lamas, parce que là, fallait oser (Putain, les mecs, le Rebelle, quoi !)

Bref, du beau monde qui va nous accompagner tous les soirs à l'heure du gouter... La vie est belle, Merci Endemol ! :woot:

Steuf ! 20/06/2009 00h32

J'oubliais, on a même le fils de Vincent Mc Doom cette année. Ca c'est la classe !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !