Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Doctor Strange in the Multiverse of Madness (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81368)

scarletneedle 22/12/2021 20h26

Doctor Strange in the Multiverse of Madness
 


Marvel Studios' Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Official Teaser

scarletneedle 23/01/2022 14h32

Punaise, les rumeurs de caméos commencent à fleurir sur le net.
J'espère que contrairement à No Way Home le scénario ne pas encore être au service du fan service justement (et non l'inverse) pour masquer l'indigence de l'histoire...
Déjà que le le film a eu une dose massive de reshots (limite le temps d'un film complet) en urgence décalant le film...

mdata 24/01/2022 10h31

J'avoue que la rumeur sur



m'amuse beaucoup, ça collerait bien avec le genre d'idées que pourrait avoir Sam Raimi.

Mais effectivement il ne faut pas non plus qu'il n'y ait que ça.

rik spoutnik 26/01/2022 10h37

Benedict Cumberbatch est un excellent acteur, mais je le préfère en dehors des strangeries.

ArnaudXIII 26/01/2022 10h47

Punaise, ça spoile de tous les côtés sur Internet, c'est très pénible.

scarletneedle 26/01/2022 10h57

C'est très chiant même, la course à l'échalote pour polluer le net et cliquer sur un site ou un lien Youtube très vide...

bukowski 26/01/2022 12h18

Citation:

Envoyé par rik spoutnik (Message 1888938)
Benedict Cumberbatch est un excellent acteur, mais je le préfère en dehors des strangeries.

C'est mon acteur préféré lors des 10 dernières années. Je l'ai adoré dans le 1er Doctor Strange. Pour moi, il incarne le personnage à la perfection.
Il me reste à le voir dans le dernier Spider-Man pour confirmer tout le bien que j'en pense. ;)

Slobo 29/01/2022 12h48

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1888949)
C'est mon acteur préféré lors des 10 dernières années. Je l'ai adoré dans le 1er Doctor Strange. Pour moi, il incarne le personnage à la perfection.
Il me reste à le voir dans le dernier Spider-Man pour confirmer tout le bien que j'en pense. ;)

Personnellement je l'aime bien mais j'arrive pas à le dissocier de son Sherlock Holmes.
Marrant cela ne me l'a pas fait pour son Khan de Star Trek (Quoi que je n'ai pas vu le Khan original non plus).
Encore plus étrange je l'ai trouvé plus convaicant dans la version animé de Strange dans What if.

bukowski 29/01/2022 13h01

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1889298)
Personnellement je l'aime bien mais j'arrive pas à le dissocier de son Sherlock Holmes.
Marrant cela ne me l'a pas fait pour son Khan de Star Trek (Quoi que je n'ai pas vu le Khan original non plus).
Encore plus étrange je l'ai trouvé plus convaicant dans la version animé de Strange dans What if.

Mince, dans ma boulimie de films et séries, j'ai complètement oublié de me pencher sur What If ! Tu me donnes des idées là ! :huhu:

Sinon, cette BA est prometteuse.
Pour une fois, comme je le verrai à sa sortie, j'essaie de ne pas être spoilé mais c'est compliqué ! TRES compliqué !

gorlab 30/01/2022 11h40

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1888949)
C'est mon acteur préféré lors des 10 dernières années. Je l'ai adoré dans le 1er Doctor Strange. Pour moi, il incarne le personnage à la perfection.
Il me reste à le voir dans le dernier Spider-Man pour confirmer tout le bien que j'en pense. ;)

Alors tu te dois de regarder la série Patrick Melrose, mais peut être est-ce déjà fait.

scarletneedle 14/02/2022 17h28


scarletneedle 14/02/2022 17h58

Avec le nouveau poster, c'est le concours de bites à celui sortira l'hypothèse la plus putaclic avec les fragments explosés donnant des aperçus du Multivers et ses nombreux personnages possibles. :D

https://buzzpreview.buzzcomics.net/T...-sht_v4_lg.jpg

Hilarion 14/02/2022 18h02

La grande question,

scarletneedle 14/02/2022 18h14

Ca pue le fan service à outrance le film (vu tous les reshots qui vont dans ce sens).
Après, si c'est bien fait.

Par contre, la folie ne transpire guère du trailer. Ca caresse (beaucoup) le spectateur de Loki et Wandavision déjà. Logique aussi.

EsseJi 14/02/2022 18h15

Le coup du cauchemar au début de la bande annonce est peut-être le seul truc qui peut parler aux fanboys et pas du tout aux amateurs du MCU.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !