Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Wonder Woman, The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63862)

scarletneedle 21/11/2015 18h47

Wonder Woman, The Moovie
 
Le tournage a commencé et une 1ère image de Gal Gadot a filtré :


Confirmation que Chris Pine joue Steve Strevor.

Citation:

Warner Bros. has announced that principal photography is underway on Wonder Woman from director Patty Jenkins, starring Gal Gadot in the role of Diana Prince/Wonder Woman.

The film also stars Chris Pine as Captain Steve Trevor, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya and Lucy Davis.

The film is being produced by Charles Roven, Zack Snyder and Deborah Snyder, with Richard Suckle, Stephen Jones, Wesley Coller, Geoff Johns and Rebecca Roven serving as executive producers.

Production staff includes director of photography Matthew Jensen, production designer Aline Bonetto editor Martin Walsh and costume designer Lindy Hemming.

Principal photography will take place on location in the UK, France and Italy, with a release date of June 23, 2017.

scarletneedle 21/11/2015 18h48

Je trouve l'actrice toujours aussi mimi.

Par contre, est-ce que cela a filtré pour cause de sortie de Jessica Jones afin que tout l'espace médiatique ne soit pas chez Marvel? :hum:

Algernon Backwash 22/11/2015 00h41

Dégaine de rom.

BouZouK 22/11/2015 02h01

Plus proche de la pythie.
Vu le niveau de retouche de la photo, le filtrage me semble plutôt bien maîtrisé :beu:

Hilarion 22/11/2015 09h40

C'est Big Ben derrière?:huhu:

CRBR 22/11/2015 18h44

les bracelets et le diadème sont élégants.

Samo 23/11/2015 01h28

Je vois tout, sauf Wonder Woman.

Lucy Lawless a 50 balais est plus WW que cette nana. pouah.

hannah 23/11/2015 02h42

Attention, elle pourrait le prendre mal et menacer de quitter le forum... :p

Perso, ça me fait toujours halluciner de voir des gens juger un acteur ou actrice sur une simple photo. A croire que les films se résument à des cosplays géants !

JB 23/11/2015 07h06

Le détail idiot, c'est le bracelet qui attire mon attention, je le vois mal dévier les balles avec ces plis

Jean-Moul 23/11/2015 10h06

C'est peut-être un bracelet moderne qui absorbe la force kinétique avant de repousser l'objet qui lui a été opposé. Ou c'est du plastique, oui...

CRBR 23/11/2015 12h59

Je vous trouve bien difficile les gars... M'enfin on en reparlera dans un an avec un trailer (ou moins que ça avec Sup vs Bat)

mellencamp 23/11/2015 19h42

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1621427)
Dégaine de rom.

Une rom du Rohan ou du Gondor alors :huhu:

CRBR 23/11/2015 20h04

Vu la capuche j aurais presque dit de Lathlorien. Je parierais qu elle rend invisible :D

Samo 24/11/2015 00h52

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1621706)
Attention, elle pourrait le prendre mal et menacer de quitter le forum... :p

Perso, ça me fait toujours halluciner de voir des gens juger un acteur ou actrice sur une simple photo. A croire que les films se résument à des cosplays géants !

Oh la la les gens, ces méchants ! :oups:

Junie 24/11/2015 00h55

On se doute que la photo c'est juste de la promo, il n'y a rien a exploité à l'exception peut être du décor, elle se trouve à Londres, probablement pendant la guerre comme le laisse également supposer la photo de l'acteur jouant le love interest de l’héroïne. J'imagine très bien l'actrice dans le rôle, maintenant reste à voir le film en lui-même et son interprétation dans Batman V Superman.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !