Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Les pires anime de l’univers (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52170)

Man-Thing 01/10/2013 18h19

Les pires anime de l’univers
 
Ils vous ont traumatisés, vous ne vous en remettez toujours pas.
Présentez les anime les plus pourris que vous ayez jamais vus !

1/Kanokon (2008)
Une infâme bouse! Anime ecchi au scenario miteux, ennuyeux à mourir.
Le scénario est juste terrifiant de nullité : une renarde transformiste aux formes plantureuses s’éprend d’un shota tout timide et n’a alors de cesse que de le violer, à son grand embarras.
Malheureusement pour elle, une louve loli a aussi des vues sur le garçon.
S’ensuit alors un festival de « gags » pitoyables et de plans ecchi sous les yeux de leurs amis humains et esprits animaux au sein d’un lycée.

La réalisation est juste correcte, le character design viable mais la progression du peu de scénario proche du néant.
Mon truc favori : les derniers épisodes tentent d’introduire une antagoniste et de développer un peu une menace sur ce petit monde mais celle-ci disparait très vite pour toujours du scénario, sans explication aucune.
Les derniers épisodes sont une ode à l’immobilité.

Fuyez ce que je considère comme le pire anime jamais fait !

5/20

Op:



2/Inu to hasami wa tsukaiyou (2013)
Le challenger le plus sérieux que j’ai vu depuis Kanokon, c’est dire : un lecteur meurt en sauvant sans le savoir son auteure favorite.
Réincarné en basset, il est adopté par celle-ci, sadique dominatrice fan de ciseaux, qui est seule à pouvoir lire ses pensées et communiquer avec lui.

Une flopée de personnages bigarrés et inintéressants, aux motifs troubles, les entoure.

Réalisation très moche, character design laid, absence de progression de l’intrigue, comportements incohérents des personnages, tout est là pour vous faire fuir !
Cerise sur le gâteau, le scénario vous trole dans les derniers épisodes et se rit de vous escamoter la résolution des intrigues secondaires, comme principales. Et fait passer ça pour de l’humour.

5/20

Op:



3/The laws of eternity (2006)
Film faisant partie d’une série de long métrages de propagande commandés par une secte japonaise, ce film, au demeurant très joli techniquement, est un immonde salmigondis de tout et n’importe quoi, philosophie de comptoir, mélange de diverses religions (new age, christianisme, bouddhisme)…

Les héros sont caricaturaux et inintéressants. L’amalgame entre athéisme et nazisme est d’une finesse à faire peur. Bref, une grosse machine dogmatique sans âme et assez horripilante.

6/20



4/Tekken (1998)

Un film à petit budget qui adapte très mal le premier jeu de la série.
Oui, son âge peut excuser en partie ce massacre technique assez ennuyeux, mais pas que.
Ça va trop vite, c’est trop mal fait et ça ne mérite pas qu’on s’y attarde

8/20




5/Akane iro ni somaru Saka (2008)

L’anime harem le plus cliché et ennuyeux jamais fait.
Le protagoniste est un bellâtre stupide et insupportable entouré de haremettes assez insipides et cliché (si on excepte la tsundere de service, seul personnage qui sauve cet anime de la noyade).
Mention spéciale à la sœur du héros, particulièrement agaçante, à la réalisation et aux gags assez mauvais et à l’intrigue quasi inexistante.

8/20

Op:


Popars 02/10/2013 08h56

Man-Thing et ses goûts déviants ! :D Je n'aurais même pas oser approcher la moitié des anime que tu t'es admonesté tout seul comme un grand. Pour le coup, quand on me parle d'anime les plus pourri qui soient, celà me fait penser à cette section de nanarland : http://www.nanarland.com/categorie-31-enfants.html
J'ai failli mourrir d'inanition en regardant gratuitement sur le net, et par séquence, ça : http://www.nanarland.com/Chroniques/...a-liberte.html Grand moment de WTF en série en perspective !8(

Samo 02/10/2013 10h41

Haha, Tekken, je l'avais eu gratuite dans je sais plus quel magazine de jeu. Quelle horreur.

Man-Thing 02/10/2013 10h49

En k7 video dans player one, comme moi. ;)

Jean-Moul 03/10/2013 01h41

Oui.
Et à l'époque j'avais trouvé ça pas mal...
Le choc en le revoyant des années après! :D

Jeremiah 03/10/2013 09h44

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1429482)
Haha, Tekken, je l'avais eu gratuite dans je sais plus quel magazine de jeu. Quelle horreur.

Pareil ! HORRIBLE ! D'ailleurs je l'ai retrouvé la VHS dernièrement et rien que la couverture de la VHS me donne envie de : :burp:

Aguéev 03/10/2013 09h47

Alors que Street Fighter II the animated movie (choppé dans Manga Mania) défonce toujours.

Jeremiah 03/10/2013 09h52

Par contre la série street fighter 2V est d'un nullisime, elle a sa place ici !
Enfin en même temps j'aime pas les anime tirés de jeux vidéo de baston, fatal fury est aussi mauvais à mon goût.
Je ne parle même pas du DA américain Mortal Kombat.

zarma 03/10/2013 09h53

Du coup, je suis curieux de savoir ce qui vaut 0/20.


Sinon pour moi, les pires animes que j'ai testé :

Samurai 7 :
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...a/Samurai7.png
Premier épisode, des persos pas charismatiques, des situations reloues que tu vois venir à des kilomètres.
MAIS SURTOUT ! une gamine chiale de manière horrible pendant facile 10 minutes de l'épisode en criant "LE RIIIIZ, LE RIIIIZ"
Fuck that shit. Fuck it.

Grenadier
http://www.animint.com/encyclopedie/.../grenadier.jpg
Passé le coté rigolo et ado de "lol elle recharge avec ses seins", c'était lourd, vide et nul.
A la trappe.


Y'en a surement plein d'autres mais j'essaye de les supprimer de ma mémoire.

Un jour je vous parlerais de la teubé-itude de Gundam SEED et sa philosophie de débile profond.

cyclopebox 03/10/2013 12h31

Le pire anime que j'ai vu ces dernières années ?

One Piece.

Je me suis forcé à regardé 150 épisodes (du début jusqu'à la fin de Baroque Works), je ne comprends pas le succés de ce truc.

Jeremiah 03/10/2013 13h00

Citation:

je ne comprends le succés de ce truc.
C'est peut être les personnages, l'histoire ou le style shonen baston qui n'est plus de ton âge, si je me souviens bien de toi (on se connaissait sous un autre pseudo il y a bien longtemps)
Moi perso, j'ai désormais 33 ans, je n'aime plus Bleach, Naruto et One Piece, le style baston à répétition avec des ennemis de plus en plus fort qui se présente mais avec des personnages caricaturaux, au bout d'un certain âge je pense qu'on a besoin d'anime... plus... comment dire... réfléchis... sans vouloir vexer les fans des mangas que j'ai cité.

Bon je dis ça mais je suis et je serais toujours un grand fan de Dragon Ball ! :D

cyclopebox 03/10/2013 13h38

Il faut dire que faire un marathon One Piece après avoir découvert Hunter X Hunter, ce n'était peut-être pas très indiqué... :p

zarma 03/10/2013 13h45

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1429778)
Il faut dire que faire un marathon One Piece après avoir découvert Hunter X Hunter, ce n'était peut-être pas très indiqué... :p

C'est clair, t'as plus envie de retoucher à HxH après avoir découvert One Piece.


Plus sérieusement, One Piece, ça ne se matte pas en anime, trop dilué.
C'est comme Saint Seiya et DBZ, l'anime est un bon complément du manga, mais ça s’arrête là.

Ca se lit avant toute chose.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !